Pharingyte et vomissements ?

Discussions

Auteur
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:39
Bonsoir à tous et à toutes, Ma fille 13 mois a vomit 3 fois aujourd hui, elle est constipée depuis 3 jours, rien ne fait (h*par, pruneaux, suppo ...). Depuis 2 jours elle a de la fièvre qui va et vient, elle nous fait aussi 3 molaires. On a appelé le médecin de garde cet après-midi qui nous annonce en plus une pharingyte... :roll: Ce qui m'inquiète ce sont ses vomissements, le médecin nous a rien dit de spécial... Pensez-vous qu'ils sont dus à ses dents ou peut etre même à sa pharingyte ? Est-ce que cela déja arrivé à un de vos loulous ? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages, bonne soirée.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:55
[quote:02f9f2ccb8="Maman Aux Anges"]Bonsoir à tous et à toutes, Ma fille 13 mois a vomit 3 fois aujourd hui, elle est constipée depuis 3 jours, rien ne fait (h*par, pruneaux, suppo ...). Depuis 2 jours elle a de la fièvre qui va et vient, elle nous fait aussi 3 molaires. On a appelé le médecin de garde cet après-midi qui nous annonce en plus une pharingyte... :roll: Ce qui m'inquiète ce sont ses vomissements, le médecin nous a rien dit de spécial... Pensez-vous qu'ils sont dus à ses dents ou peut etre même à sa pharingyte ? Est-ce que cela déja arrivé à un de vos loulous ? oui je pense que c'est lié. Clara a chaque fois qu'elle a fait une rhino par exemple elle vomissait à cause des glaires. bon courage Je vous remercie d'avance pour vos témoignages, bonne soirée.[/quote:02f9f2ccb8]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:20
Bonjour, les vomissements sont peut être liés a l'absorption de glaires qu'elle a (vu qu'elle a une pharyngite) . il n'y a malheureusement rien à faire, à part attendre qu'elles finissent de les évacuer... ou alors au niveau des dents, ça peut jouer aussi sur le transit donc constipation possible ou meme diarrhées importantes mais je pense pas que les dents agissent sur les vomissements .
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:49
coucou pour les vomissements, je pense ke ta fille a certainment mal a la gorge, elle doit bcq saliver en plus une rhino,peut apporter des glaires, mon fils a eu une grosse angine et je me rappelle kil avait tout vomi son repas du a sa gorge pauvre loulou, donnes lui du frais ca passera certaienemnt mieux comme le lait preske froid sinon pour la constipation, changes l alimentaion evites le chocolat, donne bcq d eau et du jus de fruit des pruneaux voila bon ourage bisous
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:42
Merci beaucoup pour vos témoignages et conseils ! Je suis un peu plus rassurée. Aujourd hui elle n a pas rendu ses repas, c est déja bien, par contre toujours constipée... :cry: il va falloir surement plusieurs jours pour que tout rendre dans l ordre. Encore merci et bonne soirée A bientôt Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.