Quand la dent va t'elle sortir?

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:57
Bonjour, mon fils va avoir 8 mois, depuis qq jours on peut apercevoir 2 lignes blanches au niveau de ses 2 dents du bas (on les appercoit a trvaers la gencive), de plus il mordille sans arret et refus de terminer ses bibis. Dans combien de temps la dent va t'elle bientot percée? De plus on dira que sur une des 2 dents, il y a comme une petite tache plus foncée (noir) au sommet est ce normal? Je précise qu'il na encore aucune dent et que c'est mon 1er bébé
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:14
coucou je sais si queqilqun pourra repondre a ta question, sa depend des bébé, moi sa fait 2moi quon voit les dents a travers les gencives. t'inkiete sa va arriver bientot.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:33
sa va pas tarder et lepoint noir que tu voi sa doit etre un petit point de sang ce qui est normal vu que sa perce!!! tu p el'aider en lui donnant des boudoir classique avec le sucresur le dessus en les mangeant sa frotte sur la gencive et sa aide a percer et generalement ils aiment sa!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.