Posté le : 07-07-2009 à 10:31
Coucou a toutes,
Je m'explique,
Mon fils ne veut plus du bib donc on lui donne tout a la cuillère,
Avant hier soir, il a mange une soupe (bien que tres liquide), et deux cuillere de yaourt et hop c'est tout ressorti en jet, il en avait de partout bien sur je venait de le doucher 1 heure plus tot, donc on change tout, nettoie tout et on tente 1 heure plus tard de redonner un peu de yaourt mais il n'en veut pas il ira au dodo comme ca,
Les autres repas se passent bien,
Hier soir, je lui fait un pot comme ca je me dit il le recrachera pas c'est epais, un yaourt, ca passe nickel, il joue dans son transat tranquillement, et 10 minutes apres paf ca ressort tout, rebelotte on change tout nettoi le transat(au jet de douche), le sol, je venait de faire le menage.
Alors, je me demandait si quelqu'un avait deja eu le même souci, je ne pense pas a la gastro les autres repas son ok (sauf ce matin il a mangé qu'un yaourt), il est même un tout petit peu constipé, je me fait du souci il est deja pas gros même si il prend du poids (7kg 160 apres le bain et avant qu'il vomisse)
Il n'a pas de dents, les dents qui poussent donnent elles ce genre de symptome chez certains bébé, il a un peu les fesses rouge mais pas beaucoup, il m'a fait une poussée d'eczema aussi depuis 2 jours.
J'espere que ce n'est que passager car j'ai peur qu'il ne veuille plus de la cuillere non plus a force de vomir, deja qu'on galere pas mal pour l'alimentation avec notre titi depuis qu'il a 2 mois donc là ca n'arrange rien surtout qu'il mangeait super bien jusqu'a maintenant.
Merci a toutes celles qui pourront m'aider