Boutons de moustiques enormes

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:55
Bonjour Mon fils de deux ans s'est fait dévorer par les moustiques, il a des boutons enormes, tres durs et jaunes en surface. Il s'est même fait piquer dans la paume de la main, c'est tout gonflé. J'ai mis du baby apaisyl et lui donne de l'homeopathie "apis melifica", mais pensez vous qu'il faut consulter, si c'est une allergie ya t il des risques pour sa santé?
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:30
Bonjour, J;ai le meme probleme: ma petite s'est fait devoree par les moutiques et a des gros boutons. On ne peut pas lui mettre de moustiquaire car elle tire dessus. Si quelqu'un connait une solution pour eloigner les moustiques car la citronelle cela ne marche pas trop bien.
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:12
ma puce a été piquée par des moustiques, mon coiffeur m'avait conseillé du vinaigre :lol: j'ai utilisé, et franchement , ca les a fait disparaitre petit à petit! dans le livre "j'éléve mon enfant", l'auteur conseille aussi de l'eau vinaigrée! à toi de voir, j'espére que ton bout de chou ira mieux! bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:28
surtout il faut surveiller que ça ne s'infecte pas!! j'ai la meme chose ici aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.