Hydronephrose droite

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:45
Bonjour, Mon bébé a un mois aujourd'hui. Pendant ma grossesse, on avait détecté une petite dilatation au rein droit, a faire controler a la naissance. 4 jours apres sa naissance l'echographie montrait une dilatation des cavités pyélocalicielles droites (bassinet a 1cm et à tiges calicielles à 7mm) avec une reprise normale de calibre au dessous de la jonction pyélo utérale. Le pédiatre a demander a refaire un controle de surveillance un mois après, et l'echographe a diagnostiquait une hydronéphrose droite à compléter par une cystographie par voie rétrograde. J'ai lu dans certains sites médicaux qu'il y avait recours a l'opération. Y- aurait il d'autres bébés dans le même cas que le mien?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:41
alors mon fils etait pareil et franchement on en a plus parlé le jours ou on est passer au nutrilon AR qui en plus fait a partir de fraine de caroube qui favorise le transit donc du coup plus de regurgitation et plus de constipation nikel!!! tu le trouve en parpharmacie te moi il etait moins cher que le lait en grde surface ct 16euros et des brouettes!!! voila!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:54
tu as un post spécial pour ca ou tu auras plain de conseil.... c'est les bébé RGO tome 2.... les filles seront pour te donner plein de conseil et d'astuces.... en parlant astuces , tu peux faire tes bibi avec de l'hepar, cette eau est très bien pour le pb de constiation lié au lait AR... a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.