Bebe de 2 mois avec la poitrine gonflee et une boule blanche

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:52
:shock: :shock: :shock: bonsoir je viens de finir le bain et je me pose une question a propos de ma puce! elle a sa poitrine gonflée et une petite boule blanche au boute du téton.... un peu comme si elle avait du lait mais que ca serait bouché... :shock: elle n'a pas de fievre mais un changement de comportement aujourd'hui..tres speed et grognon c'est normal?? vous avez deja vu ca vous? je l'enmenne au doc demain je pense merci pour vos réponse :wink:
Deviens qui tu es....
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:05
je ne pense pas ke ce soit grave g ma meilleure amie ki a eu le meme tour pour sa petite et ce sont des hormones je crois je ne sais plus trop! sa fille a meme des poils a sa pépette!! alors imagine un peu le choc kel a eu en voyant cela!!!! il y en as meme ki ont leur régles alors kel ont a peine kelke mois!!! mais bon vas kan meme chez ton medecin, lui seul pourra t'informer!!! :) gros bisou et a bientot biz
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:15
bonsoir je confirme aussi...je crois avoir lu aussi que en l'allaitant elle "boit" aussi tes hormones et peut donner l'impression de seins gonflés!! mais consulte quand même bonne soirée, biz
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 22:28
Bonsoir, Je sais que ça va paraitre dingue mais ta puce peu elle aussi avoir des très petites pertes de lait, c'est normal et totalement hormonale. Les restes de tes hormones...Ca va disparaitre ne t'inquiète pas. Si tu as encore un doute vois un pédiatre et tu verras ilte dira la même chose :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 03:50
Salut, c'est tout à fait normal (ça arrive même aux petits garçons, le mien en a eu), il peut sortir du lait de sa poitrine, qui s'appelle du lait de sorcière. Ceci dit, il ne faut strictement rien faire. Attendre ça part comme c'est venu, et surtout pas essayer d'extraire ce lait, cela pourrait entraîner une infection. Bon courage :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:11
coucou je confirme ma louloute a eu a sa aussi !!!!!!!!!!!! c est une montée de lait !!!!!!!!!!sa part assez vite je crois que pour ma fille sa a durée 8 jours maxi !!!!!pour info il est possible d avoir quelque petit saignement au niveau du sexe c est des mini règles mais c est sois l un soit l autre .....j étais choquée le jour ou ma pédiatre ma dit ce que c était lol bisous a toutes PS surtout il ne faut pas appuyez dessus bizzzzzzzzz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:39
bon ben j'arrive trop tard tt a ete dit a priori mais je precise que ca n'arrive juste pas qu'aux filles mon grd a eu ca aussi etant bebe !! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:11
bonjour!!!!!!!!! tout d'abord merci pour vos réponse!! dommage que j'ais eu une coupure internet car j'aurais passer une meilleur nuit :mdr: mon pédiatre a dit comme vous!!!! il n'a pas oser percé la boule en me disant de surveiller.... si ca perce tout seul tand mieux sinon j'y retourne lundi matin.. compresse chaude si je trouve que c'est chaud et tendu. et surtout il ne dois pas y avoir de fievre... pour son comportement un peu "irritable" il m'a bien fait rire en me demandant Et vous vous etes comment tout les 28 JOURS??? :lol: moi j'ais répondu: adorable voyons 8) mon homme a démenti :mdr: ps:vous avez raison elle peu avoir quelque saignement dans la foulée... reps:AML87 oui c'est une titite allaitée merci encore les filles!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.