La gale!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:20
bonjour je viens de chez mon pedaitre, mon fils est envahi de bouton sur tous le corps, qui le démange... elle pensait a la gale :shock: :shock: je precise que mon fils ne manque pas d'hygiene ( bien au contraire je suis maniaque) bref aparement ce n'est pas ca mais elle ma mis le doute car elle n'as pas trouvé la cause.... ya til des mamans qui se sont retrouvé dans le meme cas?? quel sont les symthomes de la gale??? je dois y retrouné que dans 10j si ca presiste!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:51
hello je peux pas t'aider mais la gale n'est pas forcément du à un manque d'hygiène, il suffit d'avoir été en contact avec un sujet. Ma mère l'a eu et elle avait des démangeaisons, mais pas spécialement de boutons Par contre elle a eu une poudre spéciale pour laver tout ce qui était drap et compagnie, par contre me rappelle plus si y avait crème ou pas
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:58
la gale sur les enfant se presente par des boutons purulent :oops: (désoler!!) ils se présente surtout au niveau des chevilles! je ne sais pas si cest pareil pour ton ptit bout! en tout cas jespere ke ce n'ai pas ca!! jespere ke je t'ai un peu informer!! gros bisou a plus! :D
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 18:27
salut le mien a des boutons et le medecin n'as pas penser a la gale il m'as dit que cela doit etre des boutons de chaleur qui comme son nom l'indique vienne avec la chaleur se presente dans les plis surtout mais des fois sur tout le corps ce qui est le cas de mon loulous voila
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:46
la gale en général ca commence entre les plie des doigts! et les poignets!! puis les coudes et les hanches ca fait des palques rosées de boutons!! jte montre uhe photo prise sur le net!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gale,c9790060d576912d2182b5852117f434.jpg.html][img:7a9554d005]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c9790060d576912d2182b5852117f434.jpg[/img:7a9554d005][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.