Fievre inexpliquee ... qui va et vient!

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:04
Coucou Je m'inquiète un peu pour mon joli Clément Je résume, dimanche après midi je le lève de la sieste, 38.8, je donne advil, le soir plus rien, température normale. Le lendemain matin 38.6, donc doliprane ça descend puis de nouveau 39.5 lundi soir :? Je vais chez le médecin, elle trouve rien à l'auscultation, rien aux oreilles, ni gorge, il a pas de rhume ni de toux, rien à part la fièvre Mardi matin 39.2 advil plus rien de toute la journée, le soir 39.9 donc advil au couché Ce matin 36.3 et à midi à nouveau 38.5 :roll: Il a pas l'air trop trop mal, il dort quand même pas trop mal mais ne mange quasi rien La toubib m'a dit que c'était peut être la roséole, je ne vois aucun boutons Je pensais aux dents (canines à sortir) car il bave et a l'air d'avoir mal mais je commence à m'inquiéter avec ces yoyos... Avez vous déjà eu un truc comme ça? Merci pour vos infos 8)
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:22
Coucou Lucas pareil il a 18 mois et il lui reste ses canines à sortir il fait de la fievre depuis vendredi soir mange moins bien donc doliprane il me fait en plus un gros rhume et depuis hier matin la dent pointe le bout de son nez!!! Les pauvres c'est dur pour eux... vivement que toute ses dents soit sortient!!! Bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:32
Clément n'a pas de rhume :? mais bon je pensais que les dents ne donnaient pas de fièvre si élevée :?: et à part gencives rouges je vois rien qui pointe :!:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:00
ma fille a fait de la fievre pendant deux mois , tous les jours à 38 et on a jms rien trouvé. ton petit bout a t il reçu un vaccin récemment?? car ça a pu affaiblir ses défenses immunitaires et il a pu choper un ptit virus. en tout cas pour ma fille, c'est le rappel du pentavac qui l'a affaiblie, a t on conclu avec ma pediatre. s il va bien, pas d'inquiétude, c'est sûrement un petit virus qui passe bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:04
Hello :lol: Il a eu le rappel du Prevenar et Infanrix quantia il y a 3 semaines :? J'espère que ce n'est "qu'un" virus et qu'on évite de devoir faire toute une batterie de tests :twisted:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:46
ben c'est peut etre ça alors, je ne pourrais que te recommander de lui faire ces deux vaccins separemment la prochaine fois...même si ton pédiatre affirme que c'est inutile!!! c'est vraiment pas cool d'administrer autant de maladies d'un coup a nos tout petits bouts! tu m'étonnes qu'ils aient des réactions par la suite...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:49
Là je crois qu'il est tranquille avec ces rappels jusqu'à 4 ans il me semble Le prochain c'est le rappel du ROR à 2 ans Lorsqu'il les a eu petit ces vaccins il n'a pas eu de réaction :roll:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:02
ouf il est tranquille maintenant alors :top:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:37
C'est ce que la toubib m'a dit :roll: on verra si demain on a les boutons :roll:
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:23
[quote:1cc7b4bddb="Petite Che"]Coucou Je m'inquiète un peu pour mon joli Clément Je résume, dimanche après midi je le lève de la sieste, 38.8, je donne advil, le soir plus rien, température normale. Le lendemain matin 38.6, donc doliprane ça descend puis de nouveau 39.5 lundi soir :? Je vais chez le médecin, elle trouve rien à l'auscultation, rien aux oreilles, ni gorge, il a pas de rhume ni de toux, rien à part la fièvre Mardi matin 39.2 advil plus rien de toute la journée, le soir 39.9 donc advil au couché Ce matin 36.3 et à midi à nouveau 38.5 :roll: Il a pas l'air trop trop mal, il dort quand même pas trop mal mais ne mange quasi rien La toubib m'a dit que c'était peut être la roséole, je ne vois aucun boutons Je pensais aux dents (canines à sortir) car il bave et a l'air d'avoir mal mais je commence à m'inquiéter avec ces yoyos... Avez vous déjà eu un truc comme ça? Merci pour vos infos 8)[/quote:1cc7b4bddb] coucou!! je suis venue poster la semaine dernière, mon fils m a fait exactement la même chose!! et c était bien la roséole :? Maintenant tout est rentré dans l ordre, une fois que les boutons apparaissent ça va mieux!! tient nous au courant :lol:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:04
Coucou Dans ton message je me suis un peu reconnue. Ma fille (19mois) a également une fièvre inexpliquée depuis 3 semaines. Donc mon doc m'aprescrit des tests (sanguins urinaires et radio). Le verdict? Elle a u 1 inection (laquelle??? Mystère) donc résultat elle a une belle carence en fer. D'où la fièvre, car étant anémiée elle est plus propice au infection. Pendant 1 mois nous devons lui donner du fer 3X par jour. Ceal étant ton enfant n'a peut etre pads le même problème que la mienne, cependant des tests peuvent parfois être indispensable quand la fièvre est inexpliquée et prolongée. bIZ
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:53
Hello! Ce matin plus de fièvre :wink: mais je crie pas victoire hier c'était pareil et c'est remonté :? Ce matin il était tout mou, tout endormi et tout grinche :cry:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:52
coucou juste pour dire que mes 2 filles ont eu ca aussi il y a 15 jours, j'ai appelé le doc ...il m'a dit de lui donner du neurofen et perdolan a alternance car il y avait un virus dans le coin qui donnait de la t° innexpliqué comme toi.dans ma region il y en a eu vraiment beaucoup. mais je vois que j'arrive un peu tard il n'a plus de t° tant mieux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:55
Pour le moment toujours pas de fièvre :lol: On verra après la sieste car c'est souvent là que ça remonte :?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:38
salut a toutes... alors depuis 15 jours 3 semaines lucas 22 mois nous fait aussi des hausses de températures allant jusqu'au 39 passé , sans aucun autre signes..... virus dents, on ne savait pas trop.... puis un jour , je vois une canine en haut, puis il y a quelques jours une deuxieme en haut.... la ped que j'ai vu la semaine derniere, me disait que malgré tout meme si les canines sont pointues, se sont de grosses dents.... et que pour certain enfant la température monte..... mais sinon en dehors des dents, il y a aussi en ce moment un virus, très asymptomatique , avec bcp de fievre, et raideur de la nuque, qui s'appararente a une méningite.... ( la fille d'une amie qui a 7 ans a été hospitalisée il y a peu,) et ce n'est pas le premier cas... il semblerait que bcp de region soient touchée.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.