Posté le : 12-10-2009 à 13:13
[quote:ac3c5a38f5="Gouaron"]Coucou !
De retour de mon petit week-end parisien bien fatiguée !
La puce a été super pendant les 4h de route (et la pause pipi et bib en gros 4h30 au retour et 5h à l'aller), du mal pour faire la sieste vu qu'elle ne connaissait pas les lieux, très peu manger samedi midi mais bien mieux le soir et dimanche nickel !
Ce matin elle a eu un mal de chien à se réveiller, si je l'avais laissée dormir et se réveiller seule je crois qu'elle aurait bien dormi jusqu'à 8h30 au moins ! Je l'ai changé (la couche seulement) avant de partir de déjà c'était super galère elle chouinait en montrant son lit... un déchirement !
Sinon niveau alimentation elle a repris son rythme habituel ce matin 200ml + 1 biscuit, ce midi 85g légumes-viande + 100g compote + 120ml de lait ... Elle va plus tarder à s'endormir ce qui me permettra de faire une tite sieste aussi ! (Après j'ai un décrassage de CL à faire !)
Ah oui [b:ac3c5a38f5]Kusai[/b:ac3c5a38f5] merci de ton avis ! En fait j'ai abordé le sujet avec elle ce matin et elle m'a dit que ca ne la gênait pas de l'habiller mais c'est la CL de la nuit qu'elle ne supporte plus (odeurs fortes de pipi à l'ouverture .. forcément entre une nuit aux fesses et les urines acides des poussées dentaires !Ca aide pas !!!) .
Ah oui ça y est les petites taches blanches arrivent sur la gencive à hauteur des canines ! Ca promet !
[b:ac3c5a38f5]P@s[/b:ac3c5a38f5], je ne sais pas si ta puce a un RGO ca peut y ressembler mais je ne suis pas certaine ... As-tu pris le temps de lire les 3 premiers billets du post page 1, tu as une description des signes de RGO et des conseils pour améliorer les reflux ... Passes y jeter un oeil ca t'éclairera ! Courage si c'est celà ! Celà fait maintenant presque 14 mois que je galère avec le rgo de ma puce ! Si tu suspectes un RGO suite à la lecture des signes en page 1, consulte au plus vite un médecin car il lui faudra un traitement (pas forcément juste polysilane et/ou motilium) peut être un anti-acide si ca sent fort l'acide ! Courage en tout cas ...
Del ca va ?
Mel ?[/quote:ac3c5a38f5]
coucou, on a posté en même temps :wink:
ici ça va, les nuits sont de nouveau complètes, pas de réveils, pas de cauchemar, mais elle s'est levée de bonne heure le matin :cry: mais bon ça permet de faire ce qu'on a en retard!!!
tant mieux que tout se soit bien passé ce week end, ça fait du bien,hein??