Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:25
[quote:b3130ccd41="delocemataljade"][b:b3130ccd41]céline[/b:b3130ccd41] j'espère que ça va allait!!! des fois les écho ne sont pas au top, ils peuvent se tromper, c'est pas du 100% sur!! essaie de passer un bon week end quand même. ils t'ont pris le RDV pour l'amio? :cop: :cop: pleins de bonnes ondes positives pour toi[/quote:b3130ccd41] RE ! Oui j'ai mon rdv pour l'amnio le 30/10 à 10h ... J'essaie de relativiser de me rassurer mais bon ... Sinon la puce est en forme, bien déj' ce matin 220ml de lait et un gateau, ce midi j'ai pas vérifié les légumes mais c'était pas terrible (pas plus de 5 cuillères) 100g de compote et 120ml de lait ... Là elle est au lit elle baillait XXL !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:06
Kikoo les filles, :arrow: Céline essaye de ne pas trop stressé l'echo comme la dit Delphien n'est pas toujours fiable ! Je connais deux personnes a qui s'est arrivée et leur bébé etaient en pleine forme ! En tout cas on pense fort a toi et on t'envoie plein d'ondes positives ! :arrow: Delphine comment va Jade aujourd'hui ?? Ici RAS petit dodo ce matin et cet aprem aussi là il dort depuis 17h ...je vais pas le laisser dormir trop longtemps sinon ce soir il va faire la foire Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:06
Kikoo les filles , Alors quoi de neuf ?? :arrow: Céline essaye de profieter de ton wee kend !!!Gros bisous :arrow: Delphine alors la nuit avec Jade ?? Ici pas top il a eu bcp de mal a s'endormir et a eu la nuit agité du coup a 00H je lui ai mis un doliprane car je voyai bien il souffrait de quelques chose , ensuite ça était mieux mais je me suis quand même levée plusieurs fois !!! Ce matin réveillé tôt a 7H30 :? Je pense qu'il doit avoir une otite car il a le même comportementque la dernière fois! Je vai sessayer d'avoir un RDV chez mon doc généraliste ce matin mais je ne sais pas si elle consulte ce matin !!! Gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:06
bonjour a toutes!! désolée de faire intrusion dans votre post mais j'ai besoin de votre avis!! voila 1mois et demi que ma fille est né!! au depart tt allais bien elle ne pleurais pas bcp!! depuis maintenant 3semaine elle pkleure sans cesse la journée!! elle ne s'endors qu'en tetant!! reclame térs souvent comme si ca l'a soulageait de quelques chose!! dés qu'on l'allonge , elle hurle, elle recrache de temps en temps du lait et ca sent fort l'acidité!! pensez vous que ma fille fait des reflux g o? qui necessiterai un traitement!! le gaviscon ne fais effet apparement que quelques minutes!! là j'ai demandé a ma mere de me ramener du gel de polysilane en esperant que ca la soulage!! elle dort malgrés tt térs bien la nuit opuisqu'elle enchaine facilement 6h de suite!! mais elle s'endort au sein et dés qu'elle se reveille c des hurlements il n'y a que le sein qui l'a soulage!! on pensait aux colliques mais apparement meme si elle en a ca n'est oas ca qui l'a fait tant souffrir!!!! que pensez vous de tt ca? merci a ttes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:59
Kikoo , :arrow: **P@s,Redw@n,et keyli@h**en effet tout ce que tu décris a bien l'air de RGO !!! Moi aussi mon Loulou au début dormais très bien la nuit et pourtant il avit des reflux !!! Est ce que tu en a parlé a ton médecin ou pédiatre ??? Le gaviscon et le poly c'est la base du traitement certain ont du motilum ! Quelques astuces pour aiderta puce , après les repas ne l'allonge pas tout de suite , sur éléve son lit , ne sert pas trop la couche ! Apparement tu l'allaite c'est ça ??surtout n'arrête pas l'allaitement c'est le mieux !!! en tout cas on est là pour te soutenir et t'aider ! courage les reflux c'estla palie mai son s'en sort ! Gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:27
merci de ton soutine!! elle hurle la pauvre !! elle n'arret pas de la journée ele devient tte rouge , agite les bras dans tt les sens ! là elle pleure a n'en plus pouvoir!! ca me fait de la peine!! en fait aujourd'hui c vraiment le maximum de crise qu'elle nous a fait depuis sa naissance donc j'ai pas pu en parler avec le pediatre car j'etais restée sur les collqiues!! dés lubdi je prend rendez vous chez un ostéo et puis cherz mon pediatre et on verra:: en attendant je continue l'allaitement biensur!! et le gavison et poly!! merci !! je file me mettre au lit avec elle car y'a que là qu'elle dort car elle tete en meme temps!!! en tout cas merci pour les conseils
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:36
:arrow: **P@s,Redw@n,et keyli@h** as tu essayer de la porter en écharpe la journée , moi ça marché bien avec mon loulou !!! et en plus ça te permet de faire des choses en même temps ! Ah c'est pas simple les crises de RGO difficile de soulager bébé et on se sent nulle et impuissante!!! bonne nuit et surtout vient nous voir quand tu veux gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:08
coucou! j'ai commandé une echarpe jpmbb mais rupture de stock dans la couleyur que j'ai pris! du coup elle me sera expedié qu le 14 donc jle recevrai surement samedi prochain!! j'ai hate en tt cas merci de l'acceuil!! je vais voir dans la journée si le gel fait effet et la soulage!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:21
coucou mimi alors comment vas tu ?et gianni? tu as pu voir le mèdecin? bienvenue **P@s,Redw@n,et keyli@h**, c'est vrai que ce que tu décris ressemble à un RGO. pour les pleurs, il n'y a pas grand chose à faire à part porter bébé au maximum, si aujourd'hui les pleurs sont toujours aussi intenses et nombreux, soit tu files aux urgences pédiatriques soit demain il faudrait prendre un RDV en urgence avec ton medecin ou ton pédiatre!!! pour le lit, tu peux lui surrélever la tête pour qu'elle soit inclinée pas à plat car ça leur fait plus mal quand ils sont à plats. en attendant continue le gaviscon et le poly même si ce n'est pas assez efficace, ça la soulagera un peu quand même. bon courage, si tu as besoin on est là :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:34
merci encore!! là elle dort dans sa balancelle semi assise!! ca m'embete pour son ptit dos mais c ca ou elle hurle de douleur! je luii ai donné du gel poly aprés la tétée! elle a un peu de mal a le prendre mais bon en insistant un peu on y arrive!! j''espere que ca va passer!! je culmpabilise un peu car je me dit que c peu etre de ma faute car depuis sa naissance j'ai eu recours a deux traitement anitiootiques assez fort!! et comme elle refusais le bibi je continuais a lui donner le sein:: j'ai peur que ce soit ca qui lui ai fragilisé l'estomac!! pour lit je lui ai incliné mais elle prefere de loin dormir contre moi donc elle dort sur le coté collé a mon ventre!! et elle fais des nuits correcte!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:01
coucou!!! pour la balancelle, y a pas de soucis tu peux l'y laisser si elle dort!! certains bébé RGO aiment dormir sur le ventre. tu as essayé sinon de la mettre dans sont lit avec un calle bébé pour qu'elle dorme sur le côté? mais si ça ne te dérange pas de dormir avec elle profites en, beaucoup de mamans sont POUR le cododo avec bébé. :wink: pour le polysilane, moi je le donnais avant la tétée, et après dans les 15minutes suivant la tétée, je lui donnais gaviscon. ne culpabilise pas, ça ne vient pas de toi, moi j'ai 3 enfants, pour la 1ère j'avais eu des antibio pendant la grossesse et elle n'a jamais rien eu. la 3ème je n'ai pris aucun médoc et pourtant elle est RGO donc ne t'en veux pas.et puis je suppose qu'avant de prendre ces antibio, tu l'as dit au mèdecin que tu allaitais donc il a du te donner ce qu'il fallait en fonction du fait que tu allaites. pour le lait, dis toi bien que le meilleur lait c'est le tien, certaines personnes te diront d'arrêter l'alaitement pour lui donner des laits épaissi, ne les écoute pas fait toi confiance, tu l'as allaité pour lui donner le meilleur alors continues :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:18
Kikoo les filles , :arrow: **P@s,Redw@n,et keyli@h**, delphine a raison ne culpabilise pas , les rgo sont du a l'immaturité du clapet en général et tu n'y est pour rien ! Tu voi smoi ma belle soeur qd elle était enceinte , elle faisait attention a rien , elle a bcp fumé pendant sa grossesse ! La petite est née après terme et en pleine santé elle n'est quasi jamais malade, moi j'ai fait attention pas fumé , pas bu et mon fils est né a 35sa et onn a enchainé les maladie et en plus les rgo alors tu voit on a beau faire attention malheureusement certaines chose nous échappes ! Moi ausi j'ai longtemps culpabiliser et surtout lorsque j'avais du mal a le soulager !!! La balancelle ça la soulage elle dort ??laisse la si elle est bien pendant ce temps au moins elle est paisible et toi aussi ! Pour l'echarpe tu vas voir c'est supoer surtout toi qui allaite et ta puce qui aime être contre toi ! Bon a la fin ça pèse sur le dos mais c'est génial !!! J'espère que le poly t'aiderai a soulager ta puce et surtout prend RDV chez le pédiatre pour faire le point !!! :arrow: Delphine alors comment va Jade ???ton week end se passe bien ?? Ici un peu difficile les nuits bcp de réveils la nuit en plus je ne l'ai pas emmener chez le doc hier elle ne consulté pas ! Donc demain 8H30 j'appelle je prèfere y aller pour rien si ses oreilles vont bien que plutôt que de laisser traiter les choses ! Enfin je suis quasi sur qu'il a une otite il dort mal et il régurgite bcp en ce moment ...comme la dernière fois ! en plus ce matin a 6H le petit chouiner pour la suce il était un peu agité et là le put**** de chien des voisins du dessus a aboyer pdt 20min ... :twisted: :evil: du coup mon crapaud était réveillé j'ai eu du mal a ale rendormir !!!! Du coup levée a 7H30 super le dimanche :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:32
[quote:bcc7e1ea4d="mimizeze"] :arrow: Delphine alors comment va Jade ???ton week end se passe bien ?? Ici un peu difficile les nuits bcp de réveils la nuit en plus je ne l'ai pas emmener chez le doc hier elle ne consulté pas ! Donc demain 8H30 j'appelle je prèfere y aller pour rien si ses oreilles vont bien que plutôt que de laisser traiter les choses ! Enfin je suis quasi sur qu'il a une otite il dort mal et il régurgite bcp en ce moment ...comme la dernière fois ! en plus ce matin a 6H le petit chouiner pour la suce il était un peu agité et là le put**** de chien des voisins du dessus a aboyer pdt 20min ... :twisted: :evil: du coup mon crapaud était réveillé j'ai eu du mal a ale rendormir !!!! Du coup levée a 7H30 super le dimanche :shock:[/quote:bcc7e1ea4d] coucou mimi, ici ça va les nuits sont beaucoup mieux, pas de réveil depuis qu'elle lui a donné le nifluril!! ça fait du bien!!! ici aussi réveil de bonne heure, mais c'est de ma faute :oops: j'ai voulu me lever à 7h15 pour faire pipi et je me suis cogné dans sa caisse à linge que mon homme avait laissé en plein milieu du couloir donc ça ma réveillée!!! elle s'est rendormie à peine 1/2h, alors je lui ai donné son bib, changée sa couche et je l'ai remise au lit et elle s'est rendormie jusqu'à 10h mais bon moi j'étais réveillé alors j'ai fait mon linge, vider le lave vaiselle et trier le linge pour le repassage!! là je vais me boire un thé avec mes 2 grands qui viennent de se lever et après j'attaque mon repassage!!! bon courage mimi, j'espère que ton loulou n'a pas encore une otite!!! et j'espère que tes nuits vont vite redevenir calmes!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:59
Alors les filles ont recrute encore !!! :lol: :wink: Moi je suis d'office inscrite pour le 2° !!!!! :lol: [b:68d9d4596b]Pas[/b:68d9d4596b], tu verras la jpmbb c'est le pied c'est fou ce que ça libère les bras !!! J'espère que ton ostéo pourra faire quelque chose, mais je n'ai jamais vu de différence (bon au passage j'irai voir un autre la pro fois) Tiens tete à ton toubib, si tu es sure de toi (à moins que tu ais un toubib comme le mien) Delo, félicictations à ton homme pour le linge dans le milieu Mimi, un coup de fusil pour le maitre du chien Sinon nous ça va, on a trouvé notre rythme de croisière pépère, j'en profite pour bien me reposer (vu ce qui m'attend après :lol:) Je me tate à réduire le mopral Ah oui [b:68d9d4596b]Gouaron[/b:68d9d4596b] ta nourrice tu l'envoies ch*ier, elle est payée pour ça Biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:07
re, :arrow: Kusai tu m'a bcp fait rire merci ça fait du bein après un début de matinée pourrie en plus je crosi que jsuis malade j'ai mal a la gorge et mal partout !!!! :? Bon super une acalmie pour toi ,j'sepère que le 2nd bébé sera epargner par cette saloperie de Rgo que tu es enfin la paix !!!! Mais bon c'est bien tu te prépare a vivre la même chose au moins tu sais a quoi t'attendre et quoi faire !!!! :arrow: Delphine mince pour le panier de linge ça c'est la poisse ! Bon courage pour ton repassage moi aussi j'en ai a faire mais j'avoure jsuis KO , j'ai de la paperasse a faire aussi mais po envie :? Il va pourtant bien falloir car je reprend le taf mercredi il faut que je soit a jour !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.