Posté le : 11-10-2009 à 10:01
coucou!!!
pour la balancelle, y a pas de soucis tu peux l'y laisser si elle dort!!
certains bébé RGO aiment dormir sur le ventre. tu as essayé sinon de la mettre dans sont lit avec un calle bébé pour qu'elle dorme sur le côté? mais si ça ne te dérange pas de dormir avec elle profites en, beaucoup de mamans sont POUR le cododo avec bébé. :wink:
pour le polysilane, moi je le donnais avant la tétée, et après dans les 15minutes suivant la tétée, je lui donnais gaviscon.
ne culpabilise pas, ça ne vient pas de toi, moi j'ai 3 enfants, pour la 1ère j'avais eu des antibio pendant la grossesse et elle n'a jamais rien eu. la 3ème je n'ai pris aucun médoc et pourtant elle est RGO donc ne t'en veux pas.et puis je suppose qu'avant de prendre ces antibio, tu l'as dit au mèdecin que tu allaitais donc il a du te donner ce qu'il fallait en fonction du fait que tu allaites.
pour le lait, dis toi bien que le meilleur lait c'est le tien, certaines personnes te diront d'arrêter l'alaitement pour lui donner des laits épaissi, ne les écoute pas fait toi confiance, tu l'as allaité pour lui donner le meilleur alors continues :wink: