Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:58
ici fin de journée chonchon mais bon je m'y attendais. ces fesses sont toujours aussi rouges mais n'ont pas saignées!! c'est déjà ça elle a été au lit tout de suite après le bib vers 21h et n'a pas pleuré, j'espère que la nuit va bien se passer!! bonne nuit à demain
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:24
Kikoo les filles Comment ça va ce matin ?? Alors la nuit ?? :arrow: Delphine ça été Jade et ses fesses ?? :arrow: Céline comment va Amandine et son aphte ?? Ici nuit pas tip top , vers 2h il était très agité mais pas réveillé juste agité il perdait la suce sans cesse il m'a fallu patienter 30min pour qu'il se rendorme profondément ! A 6 h révéillé mais il s'est rendormis facilelment jusque 8H15 ce matin ! Et là il est à la sieste depuis 20min ! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:39
coucou ici nuit méga pourrie!!!!!!! réveillé à 23h45 rendormie à 3h30, re-réveillée à 5h pour s'endormir enfin à 6h15 jusqu'à 9h45 ce matin. les fesses sont encore assez rouges mais ne saignent plus, c'est déjà ça. elle a eut de la température pendant la nuit et ce matin plus rien du tout mimi pas cool toi aussi!!!!!!!!!!!!! céline quoi de neuf? Amandine va bien? toi aussi?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:30
Delphine en effet nuit mega pourrie pour toi !! On dirai bien qu'un dent va faire son entrée pour ta puce !!! Ah là là sacré dents elles nous font tourner en bourrique !!! Céline quoi de neuf tout va bien ?? Ici RAS sieste de 1H30 ce matin repas correct et dodo depuis 13H45 ... Cet aprem on va chez mon frère pour l'anniv de ma niece et on reste manger là bas j'espère que Gianni va bien vouloir dormir ds le lit pliant Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:05
[quote:c290000460="mimizeze"]Delphine en effet nuit mega pourrie pour toi !! On dirai bien qu'un dent va faire son entrée pour ta puce !!! Ah là là sacré dents elles nous font tourner en bourrique !!! Céline quoi de neuf tout va bien ?? Ici RAS sieste de 1H30 ce matin repas correct et dodo depuis 13H45 ... Cet aprem on va chez mon frère pour l'anniv de ma niece et on reste manger là bas j'espère que Gianni va bien vouloir dormir ds le lit pliant Gros bisous[/quote:c290000460] je dirai même que 2 dents vont percer!!!! cette après midi je lui ai passé les doigts dans la bouche et j'ai sentie une en bas à côté de ces petits dent du milieu et j'ai senti une bosse au niveau des pré-molaires, je sais pas si au niveau de "la bosse" ça va bientot percer mais en tout cas y a bien quelque chose!!!! comment c'est passée ton après midi? gianni a été mignon? il a reussit à dormir un peu? céline toujours pas de nouvelles, tu es partie en week end?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:33
Coucou ! Nan t'inquiète Del j'étais pas en week-end mais bon j'ai un peu profité que mon mari soit là pour me reposer et la uce nous fait des crises interminables elle nous fait la sangsue pour dormir l'après-midi ! Cet pm par ex elle n'a pas dormi du tout ! Pourtant elle était KO ! Dans son lit elle hurle, on la prend dans les bras c'est fini ... mais version gros crampon ! Je ne sais pas trop entre les dents et une petite crise d'angoisse ... Là elle dort elle mange plutôt pas trop mal depuis ce week avec des yoyo ... Bon je file me coucher j'suis HS ! Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:29
[quote:dd8fc1381d="Gouaron"]Coucou ! Nan t'inquiète Del j'étais pas en week-end mais bon j'ai un peu profité que mon mari soit là pour me reposer et la uce nous fait des crises interminables elle nous fait la sangsue pour dormir l'après-midi ! Cet pm par ex elle n'a pas dormi du tout ! Pourtant elle était KO ! Dans son lit elle hurle, on la prend dans les bras c'est fini ... mais version gros crampon ! Je ne sais pas trop entre les dents et une petite crise d'angoisse ... Là elle dort elle mange plutôt pas trop mal depuis ce week avec des yoyo ... Bon je file me coucher j'suis HS ! Bizzz[/quote:dd8fc1381d] tu as bien fait de te reposer!!! pour ta puce, tu as essayé de t'allonger avec elle et de faire la sieste toutes le deux??? c'est ce que je fais quand Jade nous fait la même chose et j'attends qu'elle s'endorme pour me lever!! elle ressent peut-être ta grossesse aussi. tu lui en a parlé?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 06:35
[quote:f4444a8093="delocemataljade"]tu as bien fait de te reposer!!! pour ta puce, tu as essayé de t'allonger avec elle et de faire la sieste toutes le deux??? c'est ce que je fais quand Jade nous fait la même chose et j'attends qu'elle s'endorme pour me lever!! elle ressent peut-être ta grossesse aussi. tu lui en a parlé?[/quote:f4444a8093] Coucou ! Alors faire la sieste avec elle on l'a fait samedi ca a marché, on a essayé hier pm et rien de rien !!! A voir donc ... (Euh samedi c'est papa qui la endormi et je l'ai "surveillée" en m'allongeant à côté d'elle après résultat j'ai fait 1h30 de sieste :lol: pas mal la surveillance ! ) Sinon oui je lui ai dit que maman avait un petit bébé qui grandissait dans la ventre et que j'étais un peu fatiguée, qu'elle serait une super grande soeur l'été prochain etc ... Donc bon ... On a plus eu l'idée de mettre ça sur les dents (encore elle on leur met peut etre bcp de choses sur leur compte :lol: ) Bon elle est réveillée je file m'en occuper (coucher à 19h30 ca va elle a dormi 11h ! )
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:53
Kikoo les filles, Comment ça va ?? :arrow: Céline bon point positif c"est que ta puce mange bien !!! C'est étonnant les siestes qui se déregle comme ça peut être du a la lune non ??ou les dents (comme tu dis elles ont bon dos les dents ! ) En toutr cas j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux !!! :arrow: Delphine comment va Jade ??et ses fesses ça va mieux ??et la nuit ça était ?? Ici hier journée TOP , dodo d'1H30 en début d'aprem dc correct , ensuite chez mon frère un ange il était avec sa cousine (elle a 15mois ) alors il était tout sage ! En fin de journée il a re dormis 45min et le soir il a pris son bain avec la puce et il a bien mangé ! Il a eu du mal a s'endormir mais autrement nickel ! Ce matin il a était 2h chez la nounou ça s'est bien passé! et là il dort depuis 13H30 il n'a aps dormis ce matin ! Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:59
Coucou ! Alors pour le moment ca va ! Ce matin elle a pris 220 de lait et 3/4 de betterfood , dodo d'1h15 ; ce midi moyen 50g de légumes 50g de compote et 110ml de lait ... Elle a mis plus d'1h à s'endormir par contre mais là elle dort (dodo vers 13h15)... Del comment ca va ? Jade et ses fesses ? Mimi cool qu'il soit sage avec sa cousine ! Et son RGO ? ca va ? dents en vue ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:12
:arrow: Céline bon ça va Amandine a bien mangé par conter 1h pour s'endormir pas top mais l'essentiel c'est qu'elle dorme! Bah écoute hier il a eu des reflux car après mangé le soir il mettais les doigts ds la bouche et bouh ça sentais le vomit !!!! :? mais il pleurait pas ! Et les dents je désépère :x aucune en vu on sent que sa gencive est rugueuse mais pas de pointe blanche de sortie !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:18
coucou les filles!!!! encore une nuit pourrie mais bon cette nuit zhom à pris le relais, j'ai tenu jusqu'à 4h et lui a pris la suite jusqu'à 5h30. elle pleurait en dormant car elle avait le nez bouché, et donc ne pouvait pas garder sa susu!!!!! mais bon moi ça me réveillé je m'occupais d'elle je revenais au lit et re-belotte jusqu'à 4h!!! les fesses vont beaucoup mieux elles sont toujours aussi rouges mais ne saignent plus. c'est déjà ça!!! les repas sont nickels, elle mange bien. par contre son nez ne coule plus, tout reste coincé au niveau des sinus je pense et quand je la mouche c'est moitié jaune, moitié clair!!!! :arrow: cool la sieste céline hier :wink: pour les repas ça va, même aujourd'hui, c'est qu'elle a pas pris beaucoup de légumes mais au moins elle a pris pas mal de lait!!! :arrow: mimi c'est génial pour ta journée d'hier. ça fait du bien une bonne journée en famille, non???? pour les dents je veux pas te désespére mais depuis ses 3 mois 3 mois 1/2 la pédiatre me disait elles sont là, elles vont pas tarder et résultat elles sont sorties à 8 mois donc ça peut le travailler ton loulou mais c'est pas pour autant qu'elles vont sortir tout de suite. tu lui as mis un collier d'ambre? il parait que c'est efficace, mais perso pour Jade j'ai pas l'impression que ça y fasse grand chose mais je n'ose pas lui enlever car j eme dis que si après c'est pire sans le collier j'aurai les boules donc je ne tente pas le diable :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:49
kikoo!!!!! alors les filles pas de nouvelles!!!! comment allez vous? comment s'est passé votre journée? ici journée assez sympa, la sieste a été un peu agitée car Jade tousse pas mal en position allongée. j'espère que la nuit sera mieux, je lui ai donné du stodal granules donc on verra bien. j'aimerai bien dormir demain je bosse :) sinon grande nouvelle Jade a fait 5 pas toute seule en fin de journée, je suis trop contente, c'est trop émouvant j'espère que tout va bien pour vous et pour vos loulous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:00
Del : super pour les petits pas de Jade ! C'est clair que c'est un grand moment !! Ici goûter tranquille 200ml et 2 spéculos, soir 50g de légumes-féculents et 180ml de lait ... Elle était KO et mordait ses doigts donc petit suppo homéo pour éviter les réveils à cause de douleurs dentaires ! Sinon je me sens moins fatiguée même si je sais que c'est fluctuant ! Rdv vendredi chez le gygy ... Trop hâte ! Et mimi ca va ? Mel ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:02
coucou!!!! alors [b:4883f0d1b2]mimi[/b:4883f0d1b2], pas de nouvelles bonnes nouvelles? et les autres, mel, oenobiol? [b:4883f0d1b2]céline[/b:4883f0d1b2] cool pour Amandine. dis moi, j'ai un petit conseil à te demander: j'ai remarqué depuis que Jade régurgite moins, elle rote plus souvent ou comme je vous avais déjà dis elle renvoie mais ravale. ce qui me chagrine un peu, c'est que le midi, je lui donne légumes+ viande et des fois des féculents avec et ensuite un petit suisse bébé. et souvent (pour pas dire tous les jours) elle rote quand je la lève et ça sent le petit suisse, le soir idem avec le lait!!! à ton avis c'est un soucis de digestion ou autre? je sais que t'es pas mèdecin :wink: :wink: mais bon comme je sais qu'Amandine a eut beaucoup de soucis point de vu alimentation (et surtout avec le lait!!!) je me dis que peut être qu'Amandine te faisait la même chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.