Posté le : 05-10-2009 à 15:18
coucou les filles!!!!
encore une nuit pourrie mais bon cette nuit zhom à pris le relais, j'ai tenu jusqu'à 4h et lui a pris la suite jusqu'à 5h30. elle pleurait en dormant car elle avait le nez bouché, et donc ne pouvait pas garder sa susu!!!!! mais bon moi ça me réveillé je m'occupais d'elle je revenais au lit et re-belotte jusqu'à 4h!!!
les fesses vont beaucoup mieux elles sont toujours aussi rouges mais ne saignent plus. c'est déjà ça!!!
les repas sont nickels, elle mange bien.
par contre son nez ne coule plus, tout reste coincé au niveau des sinus je pense et quand je la mouche c'est moitié jaune, moitié clair!!!!
:arrow: cool la sieste céline hier :wink: pour les repas ça va, même aujourd'hui, c'est qu'elle a pas pris beaucoup de légumes mais au moins elle a pris pas mal de lait!!!
:arrow: mimi c'est génial pour ta journée d'hier. ça fait du bien une bonne journée en famille, non???? pour les dents je veux pas te désespére mais depuis ses 3 mois 3 mois 1/2 la pédiatre me disait elles sont là, elles vont pas tarder et résultat elles sont sorties à 8 mois donc ça peut le travailler ton loulou mais c'est pas pour autant qu'elles vont sortir tout de suite. tu lui as mis un collier d'ambre? il parait que c'est efficace, mais perso pour Jade j'ai pas l'impression que ça y fasse grand chose mais je n'ose pas lui enlever car j eme dis que si après c'est pire sans le collier j'aurai les boules donc je ne tente pas le diable :lol: