Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:03
[quote:a6a4273524="Gouaron"][quote:a6a4273524="delocemataljade"]tu vas mieux? que t'a dis gygy???[/quote:a6a4273524] Bah pour le moment ca va ... Surement des douleurs liées aux adhérances abdominales de ma dernière opération (ablation ovaire et trompe gauche 2002)... Il refera une écho plus approfondie la prochaine fois mais en attendant c'est repos il y a un petit hématome... Bon sinon j'ai deux soucis avec la puce : elle m'a fait une méga selle bien molle (je te raconte pas la couleur de la couche après le nettoyage !) et un bouton blanc sur la lèvre entouré de rouge ... Sais pas ce que c'est ! Aphte ?[/quote:a6a4273524] pour les tiraillements,j'en ai eu moi aussi au début de la grossesse de Jade, le gygy m'avait dit que c'était l'utérus qui travaillé plus à cette grossesse qu'aux 2 précédentes!!! repose toi, moi y a que ça qui me faisait du bien de rester allongée sur le côté gauche!!! pour les selles molles, ça peut venir de l'alimentation ou le fait qu'elle est bu + d'eau que d'hab. tu ne lui as pas donné quelque chose d'inhabituel? pour le bouton, je pense pas a un apthe, vous n'avez pas de bouton de fièvre en ce moment? ou sinon elle peut faire une réaction à du rouge à lèvre, de la crème ou pareil la nourriture qu'elle a pas l'habitude de manger. ça t'aide pas trop hein???? :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:11
[quote:e69e35b91c="delocemataljade"]pour les selles molles, ça peut venir de l'alimentation ou le fait qu'elle est bu + d'eau que d'hab. tu ne lui as pas donné quelque chose d'inhabituel? pour le bouton, je pense pas a un apthe, vous n'avez pas de bouton de fièvre en ce moment? ou sinon elle peut faire une réaction à du rouge à lèvre, de la crème ou pareil la nourriture qu'elle a pas l'habitude de manger. ça t'aide pas trop hein???? :lol:[/quote:e69e35b91c] Bah non elle n'a rien mangé d'inhabituel ! Pas de rouge à lèvre ici ni chez la nounou, pas de crème inhabituelle... Pas de bouton de fièvre en ce moment ... Non je ne vois pas ce que c'est que ce petit point blanc entouré de rouge ! Pour ses selles je pense que ce sont les dents moi ... Elle a une joue rouge depuis peu (ca doit faire 30 min ...)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:14
oui c'est vrai j'avais oublié les dents (pour le caca tout mou :lol: ) mais pour ce fameux bouton je vois pas désolé!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:28
kikoo les filles comment ça va ce soir ?? :arrow: Delphine apparement Jade va bien c'est cool et ce soir le bain et le coucher ça été ?? :arrow: Céline peut pas t'aider concernant le bouton (j'aurai pensé aussi a un bouton de fièvre ... ) Amandine a bien mangé ce soir ?? Et pour tes douleurs au ventre ton gygy ta donner quelques chose a prendre ?? Bon ici l'aprem ça était j'étais chez ma mère Gianni a dormit 1H30 c'est ma mère qui s'est occupé de la sieste ...a croire qu'il faisait le coquin avec moi ! :wink: Après son gouter on est allés faire un tour au parc il était bien camouflé ds sa poussette il a dormis 30bonnes minutes ! Del c'est marrant que tu me parles des ballons car ma mère en a gonflé un cet aprem il était un peu trop gonflé mais ca l'a amusé ... ce soir bon repas et dodo assez rapide , mai sdéja deux chouinage depusi 20H30 :? ça s'annonce pas très bien pour cet nuit ça ... Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:51
coucou les filles :arrow: mimi la journée a été sympa :wink: j'espère que la nuit va bien se passer!!! :arrow: céline, pour le bouton c'est vrai que ça ressemble a un aphte, je le pensais pas à cet endroit c'est pour ça que je voyais plus un bouton de fièvre!!!!! Jade a été chonchon en fin de journée mais vu qu'elle a eut un peu de mal à s'endormir et qu'elle a dormit à peine 1h!!! mais bon je l'ai fait mangé, douché et couché et pour le moment elle dort
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:18
Je suis passée à la pharmacie avec ma puce et c'est bien un aphte ! La pharmacienne m'a vendu des granules de borax 5CH et m'a conseillée de lui mettre un peu de gel gingival dessus; elle pense que ce serait dûe à l'acidité de la salive lors des poussées dentaires ! Je lui ai repris des suppos homéo pour les dents ... Pas la même compo (boite de 30 cette fois à 7.35 la boite) ... On testera demain ! Ce soir elle a pas mal manger : 50g légumes et 230ml de lait avec céréales... Elle était KO je lui ai dit qu'elle pouvait faire un gros dodo (et moi aussi :lol: ) Ca va chez vous ? Bonne nuit !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:54
coucou les filles!!!!!!!!!!! alors comment ça va chez vous? ici nuit pourrie Jade s'est mise à chouiner à 00H30 et s'est rendormie aux alentours de 2h du mat'!!!! cette nuit plusieurs micro-reveils et ce matin 6h30 Mme voulait se lever :shock: j'ai réussi à la rendormir jusqu'à 7h30 là debout bibi puis re-dodo à 8h45 et depuis elle est dans son lit mais ne trouve pas son sommeil mais elle ne pleure pas donc elle reste au lit :lol: je crois qu'elle me couve encore un rhume car par moments elle avait le nez bouché!!! j'espère que chez vous ça a été plus cool bisous à toutes et à vos loulous loulouttes a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:15
Kikoo les filles , :arrow: Delphine en effet pourrie la nuit et je rejoint le club !!!! :? Au final elle a reussi a se rendormir ce matin ?? :arrow: Céline comment va Amandine ?? et son aphte ?? Bon comme je le disait nuit pourrie aussi , la soirée se passe tranquilou , je me couche tard (2h du mat' ) sauf qu'a 2H50 piou piou chouine j'y vais me recouche et ça plusieurs fois de suite ! je décide donc de rester un peu ds sa chambre pour être sur qu'il dort avant de partir , donc j'attend et j'entend un rot ou une remontée acide (j'ai encore un doute ) enfin je me dit il va pouvoir se rendormir traquillement et bien foutu mon pauvre loulou s'est tapé un hoquet pendant au moins 10min !!! :x Mais il a pas pleuré et ne s'est pas enervé du coup je suis resté a côté de lui , il était calme une fois le hoquet passé il s'est rendormis au bout de 10min !! Du couo recoucher a 4H :? Un micro réveil vers 7h et dodo jusque 8h30 la nuit a donc était courte pour moi ! Aujourd'hui en mode radar .... dslé pour le roman ! et vous ça va ce matin ??? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:31
[quote:c8fdb0272f="mimizeze"] :arrow: Delphine en effet pourrie la nuit et je rejoint le club !!!! :? Au final elle a reussi a se rendormir ce matin?[/quote:c8fdb0272f] oui j'ai été obligé de la prendre sur moi et elle s'est enfin endormie. mais quand elle s'est levée, je lui ai changé la couche et là les fesses ultra rouges avec des petits saignements. si ça se trouve son rhume et les fesses rouges sont liés aux dents. la dernière fois pour les dents elle avait eut les fesses rouges mais pas de rhume!! elle ne pleure pas quand je lui nettoie les fesses mais elle se contracte. je lui ai mis de la crème à base d'eau sur les fesses!!! j'espère que ça va passer on va pouvoir monter le club des mamans qui ne dorment pas :mdr: :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:51
:arrow: Delphine pauvre Jade ses petites fesses toute rouge , ça va déjà si elle pleures pas quand tu l'a chnage mais elle doit avoir mal quand même ! ici ce matin sieste de 10h à 12h et encore c'est moi qui l'ai réveillé pour qu'il mange ! Et là je viens de le coucher on verra pour la sieste ! Et vous ça était le repas et la sieste ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:15
ici le repas niquel, par contre les fesses trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rouges, elles saignaient un peu plus que ce matin, quand je l'ai nettoyé, elle a raler et se contracter très fort pour lever les fesses et que je la touche plus!!!! j'avais mal au coeur de la faire souffrir mais pas le choix vu qu'elle avait fait caca en plus. la pharmacie ouvre à 14h30 je vais pas tarder à aller chercher ce qu'il faut!!! pour la sieste elle a pleuré un peu, quand je l'ai couché pas de soucis et puis quand j'étais en train de laver sa couche elle s'est mise à pleurer et le temps que je finisse sa couche elle s'était endormie!!!! j'espère que la sieste de gianni va bien se passer!!! vivement que ces mauvais moments passent et qu'on puisse profiter au max de nos loulous, hein? :wink: :arrow: céline tout va bien? pas trop fatiguée? les autres mamans: oenobiol, mel56, louloutte22 vous allez bien? et vos bébés ça va mieux?
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:46
coucou les filles, pour nous ça va. la nuit a été bonne (comme pour la plupart du temps)toujours quelques remontées pour Noa mais rien de grave il sourit toujours, pas l'air de souffrir!!! :lol: pour moi, reprise du boulot lundi......j'appréhende un peu mais bon faut bien y aller!!! bonne journée à toutes en espérant que la prochaine nuit sera meilleur pour celles qui ont mal dormi la nuit dernière!!! biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:27
:arrow: Del nickel alors la sieste de Jade Gianni lui s'était bein endormis mais c'est trouvé réveillé j'ai eu du mal a le rendormir mais apprement c'est bon il dort ! Je crois qu'il fait un peu de comédie pour que je le leve en faite car cetr aprem je l'ai aps pris je l'ai laisser ds sn lit je lui ai fait des calins et il a fini par se rendormir !!! Pauvre Jade ses petites fesses j'espère qu'il vont te doner quelques choses d'éfficace ! :arrow: Mel je te soutien pour ta reprise du travail moi c'est bientôt aussi et ç ava être dur ! Courage et viens nous raconter ta journée ! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:18
coucou les filles!!!!!!!!! la sieste pas très longue, elle s'est réveillée à 14h30!!!! là elle commence à être chonchon, on verra ce que va donner la soirée!! sinon pour ces fesses, on a pris du medorrhinum (c'est de l'homéopathie) 3 granules 3 fois/jour et pour son rhume allium cepa 3granules 3 fois/ jour!! j'espère que ça va rentrer dans l'ordre surtout pour ses fesses car la pauvre j'ai mal pour elle quand je la nettoie [b:89f91b7d2e]mel[/b:89f91b7d2e] bon courage pour la reprise lundi!!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:46
Bonsoir les filles , :arrow: Delphine alors la fin de journée c'est bien passée avec Jade ?? et ses fesses ça va un peu mieux ou ça s'est aggravé?? Pauvre ptite puce ... :arrow: Céline et Amandine comment elle va ??ça était ta journée?? Ici au final il a dormis jusque 16h dc une sieste de quasi 2h ! En fait d'aprem il a dormis 45min ce soir le repas nickel , le dodo un peu difficile il chouiner en dormant :? on verra la nuit ! Bonne soirée Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.