Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:21
Kikoo les filles , :arrow: Céline pas cool pour la nounou c'est galère de trouver une bonne nounou qui te convient et qui convient a ta puce ! Par contre ou là là c'est cher les tarifs ds ta région moi elle me prend 2.44 € de l'heure et 2.81 de frais d'entretien a la journée ! :arrow: Delphine ça va chez toi Jade et ton fils ?? Ici la misère Gianni comme hier n'a dormis que 30min en début d'aprem et une heure a 16H30 j'arrive pas a l'occuper il chouine ! là il est ds le trotteur et je le pousse avec mon pied et j'ai mis des comptine comme ça il dit rien !!! :shock: je comprend pas pourquoi depuis 3jours il dort quasi plus l'aprem ??? Il se réveil sans raison apparantes et quand je le laisse ds son lit il fini par pleurer , et quand je le laisse pleurer il s'endort pas !!! Vous faites quoi comme activité avec vos loulou ??,il est pêtit encore Gianni je sais pas trop quoi faire avec lui a part le tapis d'éveil son pouf d'activité les chansons ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:55
[b:929339a1e4]mimi[/b:929339a1e4], euh soritr tous ses jouets :lol: promenade en poussette, lui faire une maracasse avec une bouteille vide et du riz ou des nouilles, après c'est vrai qu'on a vite l'impression de tourner en rond
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:06
:arrow: Kusai merci de ta réponse ça me rassure que tu me dise ça je commencais a me dire qu eje ne savais pas occuper mon loulou ! La bouteille d'eau il adore c'est son nouveau jouet et le paquet de chips plein aussi ...ça va il est économique en jouet :wink: Demain ça sera sortis en pousette ça va lui faire du bien et a moi aussi !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:17
coucou les filles!!!! :arrow: céline, j'espère pour toi qu'elle pourra s'arranger pour le transport comme ça plus besoin de se casser la tête pour trouver une autre nounou!!! sinon Amandine va bien, elle a bien mangé? :arrow: kusai comment ça va chez toi? loulou va bien? et toi pas trop fatiguée? :arrow: mimi, pas cool pour gianni, je trouve que ça ressemble étrangement à ce que me faisait Jade il y a quelques temps et va savoir pourquoi elle faisait ça. en tout cas hier soir c'est moi qui l'ai douché fait manger et mise au lit pas un pleur!!!!! ce soir on a refait le test avec papa, elle a pas pleuré au moment d'aller au lit mais elle a été chonchon le temps de la douche et du bib, de toute façon papa il gueule tout le temps en ce moment il me saoule!!!! on vient de s'engueuler et j'aimerai qu'il comprenne enfin. pour le grand, ça va aujourd'hui pas de bêtises :lol: pourvu que ça dure!!! sinon ce soir il y avait BM à la maison et elle a voulut mettre son grain de sel dans les bêtises de Mattéo, et de lui même il l'a remise à sa place (ex: elle lui adit "mon petit doigt m'a dit que tu avais fait des bêtises"... et il lui répond texto" de toute façon les doigts ça parle pas, ça sert à attraper les choses" bien sur le petit doigt c'était papa et bienfait pour BM je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires non mais :x !!!!!!!!!) je crois que j'ai fais un petit HS :lol: :lol: pour les jeux à cet âge là c'est pas facile, car ils s'ennuient vite et il faut donc changer souvent d'activités!! les musiques c'est bien, les maracas, les chansons chantées par maman (ainsi font, font font.....) le caler avec des coussins pour qu'il tienne assis et lui sortir tous ces jouets, livres, faire des bulles (ils aiment regarder les bulles s'envoler), le mettre devant un mirroir, jeux de balles (piscine avec des balles plastiques dedans) voilà ce qui me vient en tête j'espère que ça t'aidera un peu
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:21
je rajouterai les cubes en mousse,en bois ou en plastique, les lég*o
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:36
:arrow: Delphine oh m apauvre je sent que ta soirée a était un peu merdique si je peux me permettre !!! Ah les sacré bonhommes il ralent tout le temps le mien c'est pareil :wink: Trop fort ton ptit mec ce qu'il a répondu a ta BM :wink: Bon j'espère qu'il va pas recommencer ses bétises ça te permetterai de te tracasser un peu moins ! Et Jade elle s'est bien endormis ?? Combien de temps ça a durer pour Jade les aprem ou elle a pas dormis ?? Merci pour les idées pour occuper mon Loulou j'ai quasi tout essayé a part les cubes (j'en ai pas ) et les bulles ! Faut que je bouquine le livres sur les activité pour bébé je vais bien reussir a trouver de nvelles idées ! En tout cas merci des vos idées les filles !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:45
[quote:b9fb44fc3b="mimizeze"] Et Jade elle s'est bien endormis ?? Combien de temps ça a durer pour Jade les aprem ou elle a pas dormis ?? [/quote:b9fb44fc3b] oui ça va elle s'est assez bien endormie, en tout cas elle n'a pas pleuré c'est déjà ça. je ne veux pas te mettre le moral en l'air mais je ne me souviens pas trop exactement quand ça a commencé (le temps passe tellement vite!!!) mais je dirai que ça a duré environ 15 jours!!!avec des hauts et des bas. certains elle dormait bien je pensais que c'était finit et le lendemain rebelotte elle ne dormait pas!! courage, je te comprends c'est dur!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:51
:arrow: Del bon c'est bien qu'elle est pas pleuré déjà pourvu que les jours suivant ça soit pareil ! Pour les aprem on verra bien , c'est long surtout quand on a fait le tour des activité et qu'il veux pas que je le laisse 5min ds son lit le temps de faire autre chose , du coup je fais rien de l'aprem ... J'espère que ça ira mieux avant que je reprenne le travail !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 06:10
Coucou du matin ! Bon c'est vendredi je suis naze besoin de dormir ! Vivement cet pm en espérant que la puce mette moins de temps qu'hier pour s'endormir ! A 11h50 elle réclame à manger je lui prépare et tout 12h20 au dodo et là cris, pleure etc jusque 14h ! (je suis allée voir plusieurs fois ce qu'elle avait et vers 13h45 je lui ai à nouveau changé la couche -gros pissou- et miracle endormie à 14h !)... Ca lui est arrivée une fois de ne pas faire la sieste après le repas du midi par contre elle est tombée comme une souche après le gouter (dodo de 16h15 à 19h !) mais bon l'avantage c'est qu'elle aime jouer un peu seule depuis longtemps ! Sinon hier au goûter elle a pas trop mal mangé 190ml de lait et à peine un spéculos, hier soir elle a mangé plus tard et était fatiguée je lui ai donc fait direct un bib sans légumes (on rentrait des courses) elle a bu 230ml ! Elle s'est réveillée vers 5h et rendormie seule vers 5h30... Et vous votre soirée ? Nuit ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:12
Kikoo , :arrow: Céline ça va elle a bien mangé ta puce et hiersoir elle a rien dit pour se coucher ??bizarre pour hier pm surtout si d'habitude elle ne dit rien ! La nuit a était un peu agité chez moi , pas de réveil en larmes mais des chouinements pour la suce de 23H30 à 1H30 et puis ensuite un vers 5H et réveil a 7H30 :shock: Là je viens juste de le coucher on va voir a quelle heuer il se réveil et si cet pm il fait la sieste surtout ! et toi Délphine la nuit ?? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:41
coucou les filles je profite de la sieste matinale pour venir vous donner des nouvelles Jade s'est bien endormie hier soir, mais toute la nuit elle a toussée comme si elle s'étouffée avec sa salive. et ce matin à 6h30 Mme voulait se lever, on la prise avec nous mais elle ne s'est pas rendormie et s'est levée en même temps que nous à 7h15. donc du coup ce matin sieste!!! :arrow: céline cool pour le repas d'Amandine. mais pour la sieste c'est pas sympa, moi j'aime bien faire une pause quand elle est au lit!!! je suppose que toi aussi donc dur dur :arrow: mimi même si la nuit n'a pas été au top, au moins, il ne s'est pas réveillé en pleurant c'est déjà ça. j'espère que ça va bien ce passer cette après midi!! je repasse pendant la sieste cet après midi a+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:33
coucou les filles, alors comment ça va chez vous??? [b:7cefaecd64]céline[/b:7cefaecd64] pas de nouvelles tout va bien??????????????????????? [b:7cefaecd64]mimi[/b:7cefaecd64] j'ai repensé aux jeux pour loulou, et je sais pas si tu l'a déjà fait mais tu peux gonfler des ballons (pas trop pour pas qu'ils éclatent) ils aiment beaucoup se coller sur la bouche et faire des sons!!! tu peux mettre un peu d'eau ou de riz dans les ballons :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:41
Coucou Delphine ! Bon bah écoute ca va ! La puce a dormi de 12h45 à 14h35 elle est encore dans son lit mais n'a pas envie d'en sortir ! Ce matin chez la nounou elle a été super mignonne (comme d'hab') : bu 150ml et mangé 1/2 betterfood ; ce midi 120g de légumes 1/2 compote et 70ml de lait ... Correct mais pas extra ! J'ai essayé de me reposer un peu mais bon pas génial ... Et ta puce ca va ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:42
[quote:91dcb322b4="Gouaron"]Coucou Delphine ! Bon bah écoute ca va ! La puce a dormi de 12h45 à 14h35 elle est encore dans son lit mais n'a pas envie d'en sortir ! Ce matin chez la nounou elle a été super mignonne (comme d'hab') : bu 150ml et mangé 1/2 betterfood ; ce midi 120g de légumes 1/2 compote et 70ml de lait ... Correct mais pas extra ! J'ai essayé de me reposer un peu mais bon pas génial ... Et ta puce ca va ?[/quote:91dcb322b4] oui ma puce va bien. elle a eut un peu de mal à s'endormir à la sieste donc gros calin sur maman et elle s'est endormie sur moi!!!! tu vas mieux? que t'a dis gygy???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:38
[quote:d733bd4112="delocemataljade"]tu vas mieux? que t'a dis gygy???[/quote:d733bd4112] Bah pour le moment ca va ... Surement des douleurs liées aux adhérances abdominales de ma dernière opération (ablation ovaire et trompe gauche 2002)... Il refera une écho plus approfondie la prochaine fois mais en attendant c'est repos il y a un petit hématome... Bon sinon j'ai deux soucis avec la puce : elle m'a fait une méga selle bien molle (je te raconte pas la couleur de la couche après le nettoyage !) et un bouton blanc sur la lèvre entouré de rouge ... Sais pas ce que c'est ! Aphte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.