Posté le : 01-10-2009 à 22:17
coucou les filles!!!!
:arrow: céline, j'espère pour toi qu'elle pourra s'arranger pour le transport comme ça plus besoin de se casser la tête pour trouver une autre nounou!!!
sinon Amandine va bien, elle a bien mangé?
:arrow: kusai comment ça va chez toi? loulou va bien? et toi pas trop fatiguée?
:arrow: mimi, pas cool pour gianni, je trouve que ça ressemble étrangement à ce que me faisait Jade il y a quelques temps et va savoir pourquoi elle faisait ça. en tout cas hier soir c'est moi qui l'ai douché fait manger et mise au lit pas un pleur!!!!! ce soir on a refait le test avec papa, elle a pas pleuré au moment d'aller au lit mais elle a été chonchon le temps de la douche et du bib, de toute façon papa il gueule tout le temps en ce moment il me saoule!!!! on vient de s'engueuler et j'aimerai qu'il comprenne enfin. pour le grand, ça va aujourd'hui pas de bêtises :lol: pourvu que ça dure!!! sinon ce soir il y avait BM à la maison et elle a voulut mettre son grain de sel dans les bêtises de Mattéo, et de lui même il l'a remise à sa place (ex: elle lui adit "mon petit doigt m'a dit que tu avais fait des bêtises"... et il lui répond texto" de toute façon les doigts ça parle pas, ça sert à attraper les choses" bien sur le petit doigt c'était papa et bienfait pour BM je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires non mais :x !!!!!!!!!)
je crois que j'ai fais un petit HS :lol: :lol:
pour les jeux à cet âge là c'est pas facile, car ils s'ennuient vite et il faut donc changer souvent d'activités!! les musiques c'est bien, les maracas, les chansons chantées par maman (ainsi font, font font.....)
le caler avec des coussins pour qu'il tienne assis et lui sortir tous ces jouets, livres, faire des bulles (ils aiment regarder les bulles s'envoler), le mettre devant un mirroir, jeux de balles (piscine avec des balles plastiques dedans) voilà ce qui me vient en tête j'espère que ça t'aidera un peu