Posté le : 29-09-2009 à 19:11
coucou les filles!!!!!!
Bonjour mel56, oui c'est à peu près ça pas de remèdes contre RGO que des médocs qui soulagent, il faut attendre et ça rentrera dans l'ordre. tant que bébé ne souffre pas, pas besoin de traitement. bien surveiller que ça ne gène pas et surveiller le poids même si chez certains bébé il n'y a pas de perte de poids
:arrow: mimi, Jade n'a pas l'air de souffrir donc je n'ai pas repris de traitement. je sais pas ce qu'elle a depuis qu'on est rentré de l'école elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chonchon!!! je ne me souviens plus exactement à quel âge mes loulous ont tenus assis seul, mais ne t'inquiète pas gianni n'est pas en retard, chacun va à son rythme. si ça peux te rassurer je gardais une petite fille qui avait tenue assise seule à 11mois alors tu vois y a de la marge :wink:
:arrow: céline cool la journée d'Amandine, j'espère qu'elle va te prendre quelques légumes ce soir!!
à part ça, mon fils s'est encore fait remarqué, il s'est coupé les cheveux à l'école!!! après les vêtements, les cheveux, jeudi qu'est ce qu'il va bien pouvoir se couper :roll: je l'ai punit, je lui ai parlé et il dit qu'il peut pas s'en empecher que les bêtises viennent toutes seules!!!
j'en ai ras le bol, là il est partit avec son père chez tonton tant mieux ça me permets de souffler