Posté le : 28-09-2009 à 11:32
coucou les filles!!!!
:arrow: mimi ça va, la nuti a été assez cool, ça fait d bien, hien???? :wink:
:arrow: céline l'heure ou se réveille Amandine, c'est pas l'heure ou papa se lève habituellement? c'est cool pour la marche, mais c'est vrai qu'après il faut toujours être derrière eux, comme le lait sur le feu :lol:
:arrow: kusaï, ça à l'air d'aller. Et la grossesse ça va toujours?
au fait je sais pas si on t'a déjà posé la question, mais tu sais si c'est une fille ou un garçon?
:arrow: bonjour louloute222, bienvenue au club des mamans de RGO!!!
on est malheureusement toutes passées par là, les nutis difficiles, les pleurs.... c'est vrai que c'est pas facile tous les jours!!!
surtout n'arrête pas l'allaitement, le meilleur pour bébé c'est celui de maman!!!
je sais pas si tu as déjà fait mais tu peux surélever le lit de bébé, après la tétée, garde ton loulou au maximum à la verticale pour qu'il fasse bien ses rots et pour ne pas compresser l'estomac.
tu peux aussi essayer de lui donner du gel de polysilane avant la tétée. comment bébé est-il gardé quand tu travailles? il faut bien que la personne qui le garde la journée fasse aussi des gestes adaptés (le lit, le tenir droit au maximum, bien lui faire faire ses rots et ne pas trop serrer les couhes!!!)
peut être que les autres mamans te donneront des conseils que j'ai peut être oublié. en tout cas courage, on sait combien s'est dur de voir bébé pas bien et les nuits quasi blanches, les pleurs!!! n'hésites pas à revenir aussi souvent que tu veux, ça fait du bien de pouvoir parler à des personnes dans le même cas!!
ici, Jade ça va, elle a pas beaucoup dormit hier chez papi, mamie donc un peu chonchon surotut en fin de journée, par contre elle a de plus en plus de gaz et de remontées acides qu'elle ravale!!!!
à tout à l'heure
bisous