Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:36
Re , :arrow: Gouaron contente de lire qu'Amandine va bien malgré tout eyt qu'elle mange un peu ! J'espère qu'elle va vite allée mieux ! Donc moi jsuis allée chez la pédiatre , Giann avait pas de temp quand j'y suis allée il avait eu un doliprane a 10H donc c'est bon signe ! Bon exam général RAS ormis le ruhme ! Elle a tenté une bandellette urinaire mais pas assez de pipi , elle est sur a 100% que c'est pas la grippe ! Donc pour le moment on surveille si la temps augmente au délà des 38° direction l'hopital pour exam plus poussé!!!! Là il dort il était crevée ! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:09
coucou les filles!!!!!!!!!!!! désolé de pas être venue plus tôt mais Jade a pas été cool aujourd'hui :lol: elle a fait une petite sieste ce matin comme tous les matins et cet après midi elle a pas voulu dormir, elle s'est enfin endormie vers 16H sur mes bras. donc du coup elle a pas gouter je sais pas à quelle heure elle va se réveillée mais bon y a de grandes chances qu'elle soit toute décalée ce soir. mais bon c'est pas grave, papa travaille pas demain matin car il a un enterrement à 10h30 donc il pourra rester avec elle le temps que j'amène les grands à l'école!!! je vois que vos loulous ont l'air d'aller un petit peu mieux. j'espère que ça va continuer comme ça!!! pleins de bisous guérisseurs à tous les 2 a+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:10
bon le temps que j'écrive le message elle s'est réveillée, je l'entends dans l'écoute bébé bises
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:52
:arrow: Del est bien qu'est ce qu'elle a eu Jade cet aprem pourquoi elle a pas fait la sieste ?? Elle a bien gouter ?? moi Gianni a dormis 1h puis s'est réveillé il a bu 120ML de lait et un petit pot entier dc très bien , a 5H re dodo (il dort encore ) il avait 37.7 ° dc ça va aussi ! On verra ce soir avant le bain Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:20
re ! Bon cet pm elle a pas trop mal dormi 1h30 puis au goûter 190ml de lait et 1 biscuit ... 37.7°C au dernier check ... Elle fait pleins de bêtises c'est bon signe hein ?!? Bon mauvaise nouvelle mon grand-père est décédé cet pm enterrement samedi 11h ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:29
je sais pas du tout ce qu'elle a eut. c'est vrai qu'il fait chaud, est ce que c'est ça qui l'a dérangé?je sais pas c'est une grande interrogation. j'ai eu peur qu'elle me couve autre chose mais pas de temp rien du tout. peut être tout simplement qu'elle voulait rester avec moi :lol: :arrow: céline toutes mes condoléances, j'espère que ça ira!! c'est vrai qu'on dit que quand les enfants faont des bêtises c'est que tout va bien :wink: :arrow: mimi, gianni a l'air d'aller un peu mieux lui aussi. j'espère que ça va continuer comme ça!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:33
Bonsoir les filles , :arrow: Gouaron ttes mes condoléances et courage pour cette douloureuse épreuve ! Bon Amandine a l'air d'aller mieux pourvu que ça dure !!! :arrow: Del comment va Jade ce soir elle a bien mangé et le dodo ?? Ici plus de température c'est déjà bien par contre repas très difficile il ne voulait pas manger il a bu 150ML très péniblement et a mangé les 3/4 d'un blédicrème ! Dodo a 20H30 j'espère que la nuit ça ira !!! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:57
le repas c'est bien passé, elle a pas finit ses légumes et son bib mais bon c'est pas grave. elle a été au lit à 21h on verra comment va se passer la nuit. je pense que ça ira bien, tout à l'heure c'est qu'elle voulait se faire caliner :lol: contente de voir que vos loulous vont mieux, pourvu que ça continue comme ça. céline courage dans cette douloureuse épreuve!!! gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:58
coucou les filles!!!! comment vont vos loulous ce matin? la nuit s'est bien passée? ici réveillée 3 fois. mais vite rendormie. je pense que comme sa 6ème dent à du mal a percer, ça doit lui faire mal. elle s'est levée à 8h45 ce matin comme papa ne travaille pas ce matin car il est d'enterrement je repasserai prendre des nouvelles avant que les petites se réveillent sinon je passerai à la sieste cette après midi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:37
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Gouaron ça va toi ??et le moral ??et ta puce ? :arrow: Del pas si mal la nuit alors ! et ton mari ça va il a le moral avec l'enterremment ?? ici nuit pas top réveil a 1H pour un rot , dodo nickel après jusque 5h et là monsieur était réveillé comme en plein jour , j'ai mis uen heure a le rendormir et après il adormis jusque 9h ce matin ! Là je l'ai couché a 11H il dort encore je vais le réveillé pour mangetr tout a l'heure ! GRos bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
Coucou ! Oui ca va malgré qqs petites crises d'angoisse ce matin mais bon je m'y attendais (mauvaises nuits et hier l'annonce du décès ...) Sinon la puce va mieux, tjs le nez un peu pris mais plus de fièvre depuis hier ... Ce matin 190ml de lait + 3/4 d'un blédiscuit, ce midi 160g de légumes poissons, 1/2 compote et 50ml de lait ... Et là dodo depuis 12h30 ! Moi aussi je vais dormir un peu je suis crevée ! J'espère que vos loulous vont bien (j'ai lu mais pas retenue :oops: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:21
coucou!!! alors ce matin ça a été, je l'ai mise au lit en même temps que la petite que je garde mais elle a pas voulu dormir, elle a fait que discuter donc je l'ai laissé un peu comme ça j'ai pris 5 minutes pour venir sur le forum. céline, repose toi, c'est une épreuve assez douloureuse donc en plus en étant enceinte, c'est pas facile!! mimi, pas cool la nuit!!! c'est pas facile tous les jours,hein?? oui mon mari a le moral, en fait c'est le père de la femme de son patron qui est décédé. il a eut un peut les boules car son patron il le connait depuis qu'il et nait et donc il a connu le grand père quand il était jeune. donc ça fait quand même un pincement au coeur!! mais malheureusement, c'est la vie
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:13
Kikoo , :arrow: Céline , Del a raison essaye de te reposer même si c'est pas facile , prend soin de toi et de ta crevette ! Et Amandine ça va ?? :arrow: Del alors Jade ça était aujourd'hui ?? Mince pour ton mari c'est vrai que quand on connait les gens même si c'est pas de notre famille ça nous touches quand même ! C'est toujours douloureux cette épreuve , ça va déjà faire un mois que ma mamie est partie et je pense chaque jour a elle ... Bon j'ai une question concernant les dents , Gianni cet aprem a eu la gencives qui a un peu saigner ! est ce que c'est la dent qui perce ??vos filles ont eu ça ?? et si oui combien de temps après la dent est sortie??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:04
coucou!!!!!!!!! alors Jade aujourd'hui ça a été, j'ai cru qu'il allait falloir la réveiller pour aller à l'école chercher les grands et en fait elle s'est réveillée 5 minutes avant l'heure donc tant mieux car j'aime pas la réveiller!!!! pour les gencives de gianni, Jade m'a fait ça pour sa 5ème dent. en fait, elle avait la dent du haut au milieu qui avait à moitié percé et quand l'autre moitié a percé, elle a un peu saigné mais pas grand chose. ça peut être une dent surveille quand même qu'il n'est pas de boutons ou d'aphtes dans la bouche. quand tu frottes la gencive au niveau d'ou il a saigné est ce que tu sent quelque chose dessous? céline comment vas-tu? tu as réussit à te reposer?? je repasse plus tard, je vais faire à manger. byebye
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:22
Bonsoir , :arrow: Del nickel pour Jade et ec soir ça été?? Alors j'ai bien regardé la bouche de Gianni pas d'aphte et pas de bouton ! J'ai passée mon doigt sur sa gencive et j'ai rien senti mai squand je regarde bien sa gencive et rouge et on voit du blanc en dessous ... affaire a suivre ... Par contre au niveau repas aujourd'hui pas top pas trop affamé mon lou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.