Posté le : 08-09-2009 à 14:48
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: céline, alors ton RDV ça c'est bien passé? ils t'ont pas trop casser les pieds? et Amandine, comment ça c'est passé avec nounou?
:arrow: bblatvia oui c'est que le rgo un coup tout va bien un coup tout recommence, l'important c'est que nos loulou ne souffrent pas
pour le collier je lui en avais mis un étant petite et quand elle l'a eu, elle a commencé à avoir des nuits de plus en plus agités donc on lui a enlevé. mais en fait on ne sait pas trop qi c'était dû à son collier ou à ses régurgitations vu qu'à cette époque, elle n'avait pas de traitement. je vais essayer de lui remettre on verra ce que ça donne.
:arrow: mimi, c'est vrai que tant que gianni ne souffre pas, tu peux attendre pour appeler le pédiatre. l'homéo que tu vas lui redonner, c'est pour les dents?
:arrow: oenobiol, ta puce à bien profité c'est génial!!!!!!!! c'est vrai que les pédiatres ne se rendent pas comptent quand ils donnent des médocs que c'est dur de les donner après le repas et en plus quand ils sont pas bons c'est encore pire!!!!
pour le mopral tu peux tenter sur quelques jours de diminuer et si tu vois que ça va pas tu reste à 1gelule (fais toi confiance, tu sauras si ça ne va pas avec 1/2!!!)
pour ta coiffure je suis vraiment désolée. moi je serai toi, je retournerai chez le coiffeur pour qu'il te fasse quelque chose qui te plaise et sans payer une deuxième fois bien sur!!! une fois ça m'est arrivé, je suis retournée voir la coiffeuse elle voulait rien faire j'ai commencé à monter le ton pour que toutes les autres clientes entendent et pour pas que ça fasse de mauvaise pub, elle a refait autre chose qui été bien mieux que la première fois. j'y suis retournée une fois ou deux par la suite et là t'inquiète que je ressortais toujours comme je voulais (je suis peut être passée pour une chieuse mais je veux pas payer pour rien. je suis pas du style à faire des histoires mais il faut pas non plus me prendre pour une co**e) maintenant je n'y retourne plus car j'ai pas le temps d'aller dans un salon de coiffure à l'heure du RDV et de passer 3h après car elle fait avec et sans RDV les même jours mais si tu arrive avant quelqu'un qui a RDV tu passes avant et ça j'suis pas d'accord
voilà, désolé pour mon roman
bisous à toutes et vos p'tits bouts aussi
a+