Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:16
[quote:68eea404e7="mimizeze"]:arrow: deloce elle les a sorties a quel age ses premieres dents ?? je veins d'aller recupèrer Gianni chez la nounou il n'a dormis qu'une heure , elle me dit qu'il souffrait des dents ! Du coup je suis allé le chercher mis un doliprane et re dodo ! Ca m'embête de le voir souffrir comme ça j'espère qu'elle va bientôt sortir !!! J'espère en tout qu'a que JADE va vite aller mieux c'est usant pour elle et pour toi surtout courage !!![/quote:68eea404e7] coucou!!! alors elle m'a sortit sa première dent le 16 juillet et le 18 juillet elle a eu 8 mois. donc on peut dire qu'elle a sortit sa première dent à 8 mois on est pas à 2 jours près :lol: la pédiatre m'a dit à 3mois et demi 4 mois, les dents sont pas loin on les vois la gencive est gonflée et résultat elles sont sortient à 8 mois donc malheureusement ça peut être long!!! c'est vrai que le doliprane pour les grosses crises c'est vraiment bien!!!! céline, c'est bien de savoir ce qu'à Amandine au moins avec le traitement ça devrait rentré dans l'ordre!!! Jade s'est un peu calmée pourvu que ça dure :lol: je repasserai plus tard quand ça sera plus calme dans la maison!!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:52
Bonsoir les filles , Alors comment s'est passé la soireé chez vous ?? Amandine et Jade vont mieux ?? Ici ça était dure Gianni a quasi refusé de manger à la cuillère le bibi pas bcp mieux enfin les deux reunis on a reussi a faire un repas correct ! J'espère que la nuit va bien se passer ! Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:06
Re ! Ce soir pas terrible ici ! Elle a mangé 3 cuillères de légumes et nada après ! Je lui ai donc fait un grand bib de lait avec un peu de chocolat (270ml) elle a bu 150 puis fini ! Elle est au dodo depuis 20h elle dort à poing fermé, je lui ai mis son suppo de nifluril au sortir du bain... Verra bien demain, elle restera plus longtemps chez la nounou car j'ai rdv à Pôle Emploi à 13h30 je la récupèrerai vers 15 ou 16h... En espérant que tout se passe au mieux ! Et Jade ? Je compatis pour Gianni ! Elle m'a fait le même topo ! Courage !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:18
coucou les filles!!!!!!!! les pauvres petits loulous ils ont vraiment pas de chance. pour Amandine il faut le temps que le traitement fasse effet, j'espère que demain il y aura du mieux!!! j'espère que gianni va bien dormir!! ha ces dents alors :gr: c'est vraiment casse pieds!!!!! et son otite, ça va mieux? pour nous la soirée pas au top mais bon ça change pas de la journée au moins :lol: le seul moment ou elle a été mignonne c'est le temps de manger!!!! elle est chonchon mais elle se laisse pas abattre pour les repas :mdr: chez nous aussi pour le moment ça dort à point fermé!!! papa est de repas avec son patron et ses collègues donc je suis seule avec les loulous donc je suis sur le forum et je regarde un peu la télé histoire de s'occuper un peu. j'ai pas l'habitude que ce soit aussi calme!!! je reviends prendre de vos nouvelles demain matin. passez une bonne nuit à demain
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:20
Kikoo les filles omment ça va ce matin et la nuit ça s'est bien passée ?? :arrow: Gouaron comment va ta puce ??elle a bien déjeuné ce matin ?? :arrow: Deloce comment va Jade la nuit ça était ?? elle dort mieux ?? Ici j'ai pas eu a me plaindre 2micro réveil dans la soirée et 1seul ds la nuit juste 10s pour la suce ! Par contre j'ai quelques doutes sur l'arrêt du MOPRAL depuis quelques jours Gianni fait des rots tardif ils sont assez gros et gras ! Il régurgite un peu mais bon faut dire qu'il mets ses mains dans la bouche et arrive a se faire tiré au coeur ! Affaire a suivre ... Il va faire chaud encoer aujourd'hui !Quoi de prévu par chez vous ???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:22
coucou les filles alors quoi de neuf? gianni a bien dormit? mange-t-il mieux ce matin? et Amandine, elle a bien dormit? elle a bien mangé? oenobiol, tout va bien? on n'a plus de nouvelles bblatvia toi non plus on n'a plus de nouvelles!! j'espère que c'est parce que vos loulous vont bien nous ici nuit pas au top mais y a eu pire, elle s'est réveillée 5 fois en pleurant cette nuit mais bon un clin un bisou et elle se rendormait. pour le moment elle n'est pas chonchon, pourvu que ça dur!!! car je sais pas si c'est le fait de l'avoir eu dans les bras toute la journée mais j'ai mal au dos aujourd'hui j'espère avoir de vos nouvelles bisous à toutes a+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:26
[quote:6fb8258ad3="mimizeze"]Kikoo les filles omment ça va ce matin et la nuit ça s'est bien passée ?? :arrow: Gouaron comment va ta puce ??elle a bien déjeuné ce matin ?? :arrow: Deloce comment va Jade la nuit ça était ?? elle dort mieux ?? Ici j'ai pas eu a me plaindre 2micro réveil dans la soirée et 1seul ds la nuit juste 10s pour la suce ! Par contre j'ai quelques doutes sur l'arrêt du MOPRAL depuis quelques jours Gianni fait des rots tardif ils sont assez gros et gras ! Il régurgite un peu mais bon faut dire qu'il mets ses mains dans la bouche et arrive a se faire tiré au coeur ! Affaire a suivre ... Il va faire chaud encoer aujourd'hui !Quoi de prévu par chez vous ???[/quote:6fb8258ad3] on a posté presque en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: pour le mopral tu devrais peut être appelé le mèdecin juste pour voir ce qu'il en pense et ne pas laissé trainer!!! pour moi aujourd'hui c'est boulot. là je profite que les petites soient à la sieste pour venir prendre de vos nouvelles car après je pourrait venir que pendant la grande sieste de l'après midi. sinon on va rester à la maison car vu les chaleurs annoncées, c'est pas le moment de sortir avec les bébés!!!! on se croierait revenu en plein été
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:31
Coucou ! Alors Amandine a bien dormi cette nuit, juste un petit réveil (quasi habituel car papa fait un potin pas possible quand il se lève) et hop redodo ! Pour le reste je ne sais pas elle est encore chez la nounou car j'ai rdv à 13h30 au Pôle Emploi je la récupère après... Je vous redirai tout ça dès que je serai de retour ! Et mimi cool si ca va faut que ca dure ! Pour l'arrêt du mopral ca n'influence pas le rgo juste l'acidité de celui-ci ... s'il ne pleure pas c'est que les régurgitations ne le font pas souffrir c'est déjà ça ! Delphine, ici il fait déjà assez chaud et il prévoit 31°C cet pm ! Ma puce devrait sortir un peu ce matin avec la nounou aux jeux derrière chez elle... j'en saurai plus cet pm ;)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:42
eh bah les filles ça n'a pas l'air d'etre la forme ! je suis desolée de ne pas etre venu plus tot mais je reprend le boulot alors c'est un epu la course ! comment vont les bouts de choux , :arrow: Gianni l'arret du mopral ne semble pas super ... moi avec le mopral il a tjrs de l'acidité dans ses regurgitations ... j'ai l'impression que le fait de le faire tres bien roter diminue les regurgitations :arrow: jade alors les dents ? as tu essayé le collier d'ambre, j'en avais mis un a Nicholas et je dois avouer qu'ormis les dernieres (les canines) qui l'ont fait souffrir le reste etaient tres bien sortis, un petit doliprane qqfois mais rien de bien mechant ! comme on dit si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal ! je l'avais eu a nature et decouverte :arrow: Amandine , pauvre louloute ... et si tu lui donnes a manger plus souvent est ce que ça va pas mieux ? histoire de ne pas faire un gros arrivage dans l'estomac et donc reactiver l'acetone ? je sais pas c juste une idee comme ça ... Bon moi Dimanche et bien 1 regurgitation externe, hier 2 et la on est deja a 2 comme quoi il y a des hauts et des bas ... bisous manue
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:49
:arrow: deloce je vais attendre avant de tel au pédiatre voir comment ça évolue Moi cet aprem je vais voir la marraine de mon loulou elle habite pas très loin je vais faier vite pour pas que Gianni souffre de la chaleur ! :arrow: Gouaron c'est déjà bien que ta puce ai bien dormis tu nous diar comment s'est passée sa matinée j'espère qu'elle va mieux ! Ton RDV c'est pour du taf ??? Pour le mopral je vais attendre car comme tu dis il ne pelurs pas après avoir régurgité mais ça sent mauvais comme même ... En tout cas je suis contente car ce matin il a bien dormis il s'est juste réveil pour boire de l'eau !ça faisait longtemps qu'il n'avait ap sfait uen bonne sieste
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:54
manue on a poster en même temps ! je suis d'accord avec toi concernant les rots car avant qu'il ne soit traité pour les RGO il roter très mal et après fini ... on verra bien aujourd'hui ça a l'air d'aller ! Moi aussi j'ai mis un collier d'Ambre a mon loulou on peux pas dire qu'il hurle de douleur il mords fortement et il est parfoi sgrognon c'est tout ! Ah oui j'ai repris l'homéo depuis hier soir car avant je lui en donné 3fois par jour systématiquement et puis j'ai zappé et c'est là ou il a eu des dodo agités et des refus de manger ... on verra si c'est mieux dans les jours a venir
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:05
Salut les filles ! Dsl ça fait qqes jours que je ne suis pas passée, entre rdv Gynéco, rééducation périnéale, rdv médecine du travail pour reprise du boulot (hoooo nonn !!!!)... bah je n'ai pas eu une minute à moi! Je suis aller chez le pédiatre ce matin. Louloute grossit bien (380 gr en 2semaine), elle fait 4kilos500 et 53 cm. On a plus trop de soucis de RGO, je croise les doigts... toujours quelques rots tardifs et quelques pleurs après les bibs de temps en temps mais rien de méchant. Je dois donc diminuer le mopral à 1/2gellule (soit 5mg) au lieu d'un complète... j'ai peur que ses crises de douleurs recommencent du coup... Et continuer le gaviscon. 15min après les bibs... ça m'fait bien rire (il a pas d'enfant le pédiatre??? il se rend pas compte que c'est dur de lui faire prendre alors 15min après...) Sinon, j'suis un peu déprimée, j'ai été au coiffeur et il ma raté de chez raté... :( Mais bon... J'connaissais pas crise d'acétone... (ça fait bien pour une infirmière... lol) j'espère que ta puce va aller mieux ... Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:10
:arrow: Oenobiol bon elle grandit super bien ta pucinette c'est super :lol: pour le mopral je comprend ton inquiètude si ça peux te rassurer mon loulou était a 1/2 gélule par jour et cela se passait très bien ! Effectivement pas evident de donner un médoc 15min après surtout avec un tout petit !!! Qu'est ce qui s'est passé chez ton coiffeur ??retournes y dis lui que tu es pas satisfaite c'est ton droit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:48
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! :arrow: céline, alors ton RDV ça c'est bien passé? ils t'ont pas trop casser les pieds? et Amandine, comment ça c'est passé avec nounou? :arrow: bblatvia oui c'est que le rgo un coup tout va bien un coup tout recommence, l'important c'est que nos loulou ne souffrent pas pour le collier je lui en avais mis un étant petite et quand elle l'a eu, elle a commencé à avoir des nuits de plus en plus agités donc on lui a enlevé. mais en fait on ne sait pas trop qi c'était dû à son collier ou à ses régurgitations vu qu'à cette époque, elle n'avait pas de traitement. je vais essayer de lui remettre on verra ce que ça donne. :arrow: mimi, c'est vrai que tant que gianni ne souffre pas, tu peux attendre pour appeler le pédiatre. l'homéo que tu vas lui redonner, c'est pour les dents? :arrow: oenobiol, ta puce à bien profité c'est génial!!!!!!!! c'est vrai que les pédiatres ne se rendent pas comptent quand ils donnent des médocs que c'est dur de les donner après le repas et en plus quand ils sont pas bons c'est encore pire!!!! pour le mopral tu peux tenter sur quelques jours de diminuer et si tu vois que ça va pas tu reste à 1gelule (fais toi confiance, tu sauras si ça ne va pas avec 1/2!!!) pour ta coiffure je suis vraiment désolée. moi je serai toi, je retournerai chez le coiffeur pour qu'il te fasse quelque chose qui te plaise et sans payer une deuxième fois bien sur!!! une fois ça m'est arrivé, je suis retournée voir la coiffeuse elle voulait rien faire j'ai commencé à monter le ton pour que toutes les autres clientes entendent et pour pas que ça fasse de mauvaise pub, elle a refait autre chose qui été bien mieux que la première fois. j'y suis retournée une fois ou deux par la suite et là t'inquiète que je ressortais toujours comme je voulais (je suis peut être passée pour une chieuse mais je veux pas payer pour rien. je suis pas du style à faire des histoires mais il faut pas non plus me prendre pour une co**e) maintenant je n'y retourne plus car j'ai pas le temps d'aller dans un salon de coiffure à l'heure du RDV et de passer 3h après car elle fait avec et sans RDV les même jours mais si tu arrive avant quelqu'un qui a RDV tu passes avant et ça j'suis pas d'accord voilà, désolé pour mon roman bisous à toutes et vos p'tits bouts aussi a+
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:11
delocemataljade --> J'ai déjà pu de cheveux :( J'y retourne pour quoi? qu'il me rase??? lol (dire que j'avais un petit carré si sympa...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.