Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:46
ok merci pour l'explication , c'est sympa :wink: j'espère que ça va aller pour ton loulou et que le "jus" passera rapidement. bonne soirée à toutes, je repasserai dans la soirée!!!! bye bye
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:19
Bonjour les filles !! Comment ça va? Moi super bien, j'hallucine ma puce est métamorphosée !! Elle mange, elle dort, elle sourit... ENFIN !!! J'espère que ça va durer ! Bon ben, bonne journée !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:57
coucou!!!! super oenobiol si ta puce va mieux. j'espère que ça va continuer. on revit quand bébé va mieux, non? nous ici toujours pareil, ce matin après le bib 2 reflux sortant. elle était fatiguée mais n'arrivait pas à s'endormir dans son lit donc je la garde sur moi et là pleins de reflux ravalés!!! les dents ne sont vraiment pas loin mais elles ne percent pas donc on en a encore pour quelques jours. bisous à toutes a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:53
kikoo les filles , dslé j'ai pas pu passer hier sos amie en détresse oblige :lol: enfin bref ... je vois que pour vous toutes il ya eu des hauts et des bas pendant mon absence ! Mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller , dslé j'ai pas retenue tout ce que vous avez dit ! :oops: alors pour Gianni ça était un oeu dur bien entendu comme tu me l'avez dit Gouaron il a était perturbé par ma peine du décès de ma mamie ! Il a eu des nuit strès agité quasi nuit blanche deux jours de suite !!! Mercredi je l'ai emmené chez la pédiatre pour être sur que tout aller bien et qu'il était juste un peu perturbé et pof il avait un début de Rinho ! Après son otite ... du coup il a des gouttes depuis mercredi pendant 5jours ! et là il dors mieux , enfin il fait des nuits sans réveils depuis 2jours ça fait un bien fou ! Et il remange mieux aussi c'est que du bonheur ! Nous avons aussi arrêté le MOPRAL elle veux voir ce que ça donne et bah pour le moment j'ai pas a me plaindre juste un reflux ce matin mais il a pas pleuré ... voilà pour les news et vous aujourd'hui ça va ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:33
kikou!!! contente de te revoir parmis nous mimi!!! j'espère que l'arrêt de Mopral va bien se passer. tant mieux si gianni dort mieux. il a pas eu de chance, entre le fait que les enfants soient de vrai éponges au niveau du ressentit des sentiments des parents et le fait qu'il a eu une otite, il te fait la totale.j'espère que ça va vite passé. nous ici toujours pareil, là elle a dormit à peine 1h. du coup on va aller fire un tour à la fête de notre village. les grands vont être contents il y a pleins de manèges!!! :D gros bisous à toutes a+
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 19:14
bonjour tout le monde ici a Riga un samedi bof bof , il a pleuvioté toute la journée bref on sent deja l'automne arrivé... et qui dit automne dit l'hiver pas loin et la Bououououhh! les nuits longues, la pluie, la neige (ça c'est cool sauf quand ça fond!)... j'ai l'impression que avec vos traitements vos bebes n'ont quasiment plus de reflux moi il a toujours ces flaques .. je me demande si le traitement est donc bien adapté... tiens nous au courant de l'arret du mopral Mimizeze , ça m'interresse :) toutes mes condoleances pour ta mamie , oui les petits bouts sentent quand ça ne va pas bien, ils sont stressés aussi, et parfois ils sont tout gentils avec nous pour nous remonter le moral comme nous donner leur doudou ... ils sont trop choux ! aujourd'hui 3 reflux externes : un apres le repas .. pour moi c'est pas mal sur 5 bibs ! donc resultat le vaccin n'a pas empiré les choses c'est deja ça Mais moi ça ne lui a jamais fait mal .. et malgré tout on a eu l'episode hopital comme quoi ... ah la la ces RGO on ne sait pas quoi penser c'est enervant !! Deloce (ça va si je t'appelle comme ça ?) comment va la miss ce soir ? j'espere que ces satané dents vont sortir vite! bisous manue
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:05
salut les filles!!!!!!!!!! manue, tu peux m'appeler del ou delphine comme tu veux car en fait mon pseudo c'est le mélange de nos prénom (à mon mari moi et nos enfants) en fait delocemataljade c'est pour: delphine océane mattéo alain et jade. donc si tu veux del c'est plus court :lol: :lol: pour nous l'après midi s'est bien passée mais toujours quelques reflux externes. on a été à la fête de notre petit village, elle a régurgité 2 fois et là elle vient de régurgité dans son parc!!! moi aussi il me tarde qu'elles sortent ces dents!!! j'ai l'impression qu'il y en a 1 sur les deux qui n'est pas loin car on dirait qu'on la voit par transparence. mais bon c'est pas évident de bien regarder car elle ne se laisse plus faire :D le traitement de ton fils n'est peut être pas le bon mais tu sais, s'il ne souffre pas c'est le principale car même avec le traitement certains enfants ont quand même des renvois. la mienne au début n'en avait plus du tout et après c'est revenu, mais beaucoup moins que si elle avait pas de traitement. vu que déjà ton loulou régurgite moins c'est déjà bien. après si tu vois qu'il souffre il faudrait voir avec le mèdecin pour changer son traitement!!! chez nous aussi on sent que l'automne arrive, les journées sont plus courtes et les nuits sont fraiches. moi ou je suis (en dordogne) c'est rare quand on a de la neige!! c'est dommage car c'est beau un paysage couvert de neige!!!! je vais doucher jade. bonne soirée bisous a demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:04
coucou!!!!!!!!!!!! ça y est une des deux dents a percé!!!!! aujourd'hui pas un seul reflux externe (en tout cas pour le moment!!!) mais ça risque être de courte durée car la deuxième juste à côté n'est pas loin. j'espère que vous et vos loulous allés tous bien, je repasserai en fin de journée. bisous à toutes a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 06:28
[quote:12544c702e="delocemataljade"]ça y est une des deux dents a percé!!!!! [/quote:12544c702e] coucou ! Félicitations pour la dent percée ! Cool ! Espérant que l'autre sorte rapidement car c'est pas génial quand ils ont mal ! Ici pas top non plus ! Dur dur sommeil perturbé cette nuit j'ai pas arrêté de cogiter... Ca fait une semaine que la puce mange de moins en moins de légumes (et que les purées légumes ou légumes+protéines) pour en arriver à hier midi (1càcafé) et hier soir 75gr... Elle a une haleine de phoque (odeur d'acétone) pas de fièvre (maxi 38°C de tps en tps le soir). Hier soir vu qu'elle ne voulait pas de ses légumes je lui ai fait un grand bib de lait qu'elle a bu tranquilou (elle a bu 240ml très correct) et vu qu'elle avait encore un peu faim je lui ai proposé de la compote et au bout de la 2m cuillères fontaine ! Elle a vomi ca sentait fort l'acide... Du coup je me pose la question d'une crise d'acétone... Je la pose chez la nounou à 7h15 et dès 8h30 j'appelle mon généraliste pour un rdv (entre ça et le fait qu'elle se tienne bcp l'oreille et pleure fréquemment quand on la couche surtout au moment du bain ... otite? une crise d'acétone peut être déclenchée par une otite, gastro, rhino etc...) ... OUi j'ai pas mal cogité et du coup mal dormi au moindre bruit je me réveillais et hop rebelote on cogite.... Vous tiendrai au courant ! Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:45
salut les filles!!!!! merci céline pour tes félicitations. la pauvre Amandine, pourtant c'était bien partit ses repas!!! j'espère que ton mèdecin va pouvoir la prendre rapidement. tiens nous au courant. bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:48
kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Manue alors pour l'arrêt du Moparl pour le moment a part des rot très gras c'est tout pas trop de reflux externe et interne j'attend pas j'attend de voir sur du long terme ! :arrow: deloce félicitation pour la dent de ta puce !!!j'espère que l'autre ne lui fera pas mal ! C'est sa première dent?? Moi j'attend celle de mon loulou avec impatience il mords il bave mais rien de plus ... :arrow: Gouaron mince qu'est ce qu'il lui arrive a ta puce ?? j'espère que tu vas vite avoir ton RDV et que c'est rien de grave pour ta puce !!Tiens nous au courant surtout !!! Fais lui de gros bisous guérisseur !!! Bon ici ça va pas trop mal les nuits sont plus calme suaf cette nuit 3réveils pas long car il avait soif !!!il boit bcp en ce moment !!!! Les siestes ne sont pas longues pas plus d'1h voir 1H30 !!! Autrement cet aprem il est chez la nounou ça me permet de souffler un peu ! et vous ça va ?? gros bibi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:04
salut mimi merci pour la dent de Jade, non ce n'est pas sa première, c'est sa 5ème. pour les 4 premières elle a pas été trop embettante mais là elle bat les records et aujourd'hui tout particulièrement!!!!!!!!!!! elle arrête pas de chouiner, dès que je m'éloigne elle pleure même si je suis dans la même pièce!! là elle a dormit 1h15 et depuis elle chouine, elle était dur moi à l'ordi comme elle bouge dans tous les sens j'ai voulu la mettre sur son tapis de jeux qui est 2/3m de moi et bien non ç lui va pas là elle joue avec un verre en plastique. j'espère avoir un peu de répis mais c'est pas gagné elle recommence déjà à chouiner!!!!!!!!! je sais pas si c'est son autre dent qui arrive mais c'est dur dur heureusment que je travaille pas aujourd'hui. je repasserai plus tard si elle veut bien me lacher un peu :lol: :lol: bises a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:47
:arrow: deloce elle les a sorties a quel age ses premieres dents ?? je veins d'aller recupèrer Gianni chez la nounou il n'a dormis qu'une heure , elle me dit qu'il souffrait des dents ! Du coup je suis allé le chercher mis un doliprane et re dodo ! Ca m'embête de le voir souffrir comme ça j'espère qu'elle va bientôt sortir !!! J'espère en tout qu'a que JADE va vite aller mieux c'est usant pour elle et pour toi surtout courage !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:09
Bon verdict : crise d'acétone liée à un début d'otite et gorge un peu rouge... Il l'a mise sous nifluril suppo et motilium (à cause des vomissements liés à la crise d'acétone) pendant 3 jours ... Normalement ca doit passer sous 3 jours... Ce midi elle a accepté les légumes nickel au goûter son bib de lait et 1 biscuit nickel ... ca semble en bonne voie !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:31
Gouaron bah c'est déjà bien elle va être soignée ta pucinette en esperant que ça aille vite mieux et qu'elle va reprendre son apétit d'ogresse apres ! Moi j'avais RDV avec la sage femme pour ma réeduc du périnée on a du écpourté la séance car Gianni m'a fait une mega crise il était creuvé vu qu'il a pas voulu dormir chez ma petite jeune ... là je l'ai couché il dort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.