Posté le : 29-08-2009 à 11:22
[quote:564988ecd0="addycyclette"]Bonjour les mamans de BébéRGO !
Je viens vers vous pour vous demander conseil et astuce... j'espère que vous pourrez m'aider, franchement !
Mon bébé vient d'être diagnostiqué comme souffrant probablement de RGO également...
Le pédiatre nous a prescrit un traitement-test pour voir si cela irait mieux.
Elle doit donc prendre 2ml de gaviscon après chaque tétée et/ou bib (elle est en mixte...) et à nous de voir si cela lui fait du bien avant d'éventuellement supprimer le lait de vache de son alimentation...
Nous avons commencé hier soir le gaviscon, et visiblement, ça a l'air de lui faire du bien : pour la première fois, elle a dormi toute la nuit dans son lit (jusqu'ici, elle hurlait à la mort, et ne s'endormait que sur moi, d'épuisement le plus souvent... :()
Seulement voilà, le gaviscon, elle n'aime pas [i:564988ecd0]du tout du tout du tout[/i:564988ecd0]
C'est très dur de le lui donner, elle le recrache, ou alors, on a l'impression qu'elle s'étouffe avec à refuser de l'avaler :(
S'il y en a d'entre vous qui ont été dans le même cas, avez-vous trouvé une solution ?
Pour l'instant, c'est le papa qui joue le "méchant avec la vilaine seringue", mais lundi quand il bossera, faudra bien que je m'y colle ! :(
Je prends toutes les astuces que vous connaitriez !
Merci ^^[/quote:564988ecd0]
Salut !!
Malheureusement je viens de commencer le traitement aussi et j'ai le même problème.
Nous on lui met dans une tétine à médicaments dilué avec un peu d'eau pour que ça passe dans les trous de la tétine. Normalement il ne faut pas diluer.... c'est le seul moyen qu'on a de luii donner et encore il y a des râter... bon courage !!
Et si tu trouves une solutions je suis preneuse !