Posté le : 26-08-2009 à 21:51
[quote:810188edf8="gouaron&maddy"][quote:810188edf8="Oenobiol"]Merci les filles,
Linoa ( c'est ma fille ) a aussi du polysilane pour prendre le mopral (on colle les granules dessus ) mais rien, pas d'amélioration.
Je suis quasi certaine qu'elle me fait une intolérance aux PLV mais comme elle n'a pas les symptômes classiques ( pas de diarrhées ), les docs ne veulent pas y croire...
Quelles étaient les symptômes de l'intolérance pour vous?
J'ai l'impression de tourner en rond et de devenir chèvre avec tout ça ! :fou:[/quote:810188edf8]
Bah figure toi que ma puce non plus n'a pas eu de signes évidents ! Elle a été diagnostiqué RGO sans souci (elle avait tous les signes typiques) et en plus de longues périodes de constipation (solutionnées par un lait AR avec tapioca et caroube), de l'eczéma sur les joues et une prise de poids faible (env.400g / mois)...
Cela fait maintenant 4 mois qu'elle est sous pepti (lait hydrolysé partiellement remboursé sur ordonnance) les 3 premiers mois elle mangeait mieux et en 1 semaine disparition de l'eczéma, nette amélioration du RGO (mais tjs présent par moment)...
Si tu veux essayer de faire un test, tu peux lui prendre le Modilac Riz (sans lactose ni PLV) si il y a une amélioration c'est que ca vient des PLV et tu auras un argument de poids devant les médecins... Perso je me suis battue pendant presque 3 mois avant qu'un médecin m'écoute... mais devant le tableau (eczéma+prise de poids très modeste+rgo persistant) il n'a pas bcp tiqué ...[/quote:810188edf8]
Je suis tenace, j'ai déjà repris RDV pédiatre pour dans 15jours, je prend les devants. On va faire EXACTEMENT ce qu'il nous dit et si ça marche pas il ne pourra pas dire que c'est pas l'allergie... De toute façon c'est soit l'un soit l'autre soit les deux. Sinon merci du conseil pour le modillac riz, au pire, en dernier recours je ferais ça :D