Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:13
[quote:69d4492851="delocemataljade"]kikou!!!!!!!!!!! :arrow: super pour amandine, elle a bien profité!!!! j'epsère qu'elle va continuer comme ça.oui vu que le test de la nuit s'est bien passé je vais en commander d'autres. [/quote:69d4492851] J'ai pensé à toi à l'instant je suis allée sur le site de Marie-Hélène ( maman couseuse à l'origine des couches Babycadabra) elle fait une promo pour l'achat de plusieurs bumg elle en offre une ! site http://solaletluna.over-blog.com/
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:17
[quote:f55ff5162e="gouaron&maddy"][quote:f55ff5162e="delocemataljade"]kikou!!!!!!!!!!! :arrow: super pour amandine, elle a bien profité!!!! j'epsère qu'elle va continuer comme ça.oui vu que le test de la nuit s'est bien passé je vais en commander d'autres. [/quote:f55ff5162e] J'ai pensé à toi à l'instant je suis allée sur le site de Marie-Hélène ( maman couseuse à l'origine des couches Babycadabra) elle fait une promo pour l'achat de plusieurs bumg elle en offre une ! site http://solaletluna.over-blog.com/[/quote:f55ff5162e] merci je viens d'aller voir son site. mais comment on fait pour voir les taifs et pour passer commande. est ce que c'est le même prix que ses couches à elle? je vais y retourner voir si je vois plus d'infos mais si tu en as merci de m'éclairer :wink: bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:34
[quote:b258566d7d="delocemataljade"]merci je viens d'aller voir son site. mais comment on fait pour voir les taifs et pour passer commande. est ce que c'est le même prix que ses couches à elle? je vais y retourner voir si je vois plus d'infos mais si tu en as merci de m'éclairer :wink: [/quote:b258566d7d] Je viens de lui demander c'est 24euro l'unité (1gratuite pour 6 achetées)...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:43
ok merci je vais étudier la question!!! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:48
kikoo les filles alors comment ça va par chez vous ?? Ici RAS Gianni a bien dormis cette nuit et mange bien ?? :arrow: gouaron c'est génial pour Amandine elle a bien grossit pourvu que ça dure !!! :arrow: deloce c'est super pour la CL tu dois être contente ! Et les RGO ça va mieux aujourd'hui ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:59
coucou!!!!!!!! tout va bien ici mimi, je sais pas si c'est le fait qu'il fasse moins chaud mais tout le monde est plus détendu aussi bien les grands que les petits. le RGO va mieux, pas un seul aujourd'hui je pense qu'on est sur la bonne voie en tout cas je l'espère très fort!!!! oui je suis super contente pour les CL. on en discuté avec mon mari à midi, et rien qu'en une nuit avec une CL quand elle s'est levée le matin, elle n'avait pas les fesses rouges comme avec les jetables. vu que j'ai que 2 couches, en la levant ce matin, obligé de lui remettre une jetable et en la changeant dans la matinée, elle recommencée à avoir les fesses rouges. contente de voir que gianni va bien lui aussi. nous c'est toujours plus ou moins galère pour dormir en fait ça dépend des nuits un coup ça va le lendemain c'est le bazarre!! mais bon c'est pas grave on en profite pour faire des calins et puis comme je suis à la maison l'après midi je peux me reposer pendant la sieste. en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que nos loulous vont bien et qu'ils profitent bien. bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:05
Re ! Je suis sur le !!! : au goûter j'avais fait un grand bib de lait de riz Modilac (240ml d'eau = 270ml reconstitué +15g de blédicao) et elle a tout bu !!! même vide elle têtait encore :lol: trop fort !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:22
super gouaron c'est génial qu'elle mange autant. ça fait plaisir. peut être qu'elle est pleine poussée de croissance. les miens quand ils sont dans ces périodes, ils dévorent!!! j'avais une question à te poser: comme tu as acheté des bbcdb, quels inserts tu mets dedans? car je pensais qu'il y avait au moins un insert mais on m'a dit que non il y a que la couche. tu n'as jamais eu de soucis de fuites avec? a ton avis, ça devrait aller même sur un bébé potelé au niveau des cuisses?je sais que je suis HS mais ça m'évite d'aller te poster sur la fiche des couches bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:29
[quote:056052d19a="delocemataljade"]j'avais une question à te poser: comme tu as acheté des bbcdb, quels inserts tu mets dedans? car je pensais qu'il y avait au moins un insert mais on m'a dit que non il y a que la couche. tu n'as jamais eu de soucis de fuites avec? a ton avis, ça devrait aller même sur un bébé potelé au niveau des cuisses?je sais que je suis HS mais ça m'évite d'aller te poster sur la fiche des couches[/quote:056052d19a] HS : No soucy délo ! Pour les BBCDB oui elles sont vendus sans insert ! Marie-Hélène m'a dit que les anciens inserts La ptite prairie vont bien dedans (ils les vendent sur leur site à 7euro)... Perso j'ai pris des inserts à ninie (je devrais les avoir dans 3j) mais en attendant j'utilise soit les inserts néonature soit les inserts bum et fuzzi ! Nickel pas de fuites ! Oui je pense que même aux bébés potelés ca va j'ai jeté un oeil sur les photos de bébés en BBCDB sur son site et il y a pas mal de bébés potelés !!! FIN DE HS ! Oui peut être je ne sais pas ca fait 1 mois maintenant qu'elle mange bcp comme ça !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:14
bonsoir les filles , :arrow: gouaron dis donc c'est une^ petite ogresse Amandine en ce moment mais c'est bon signe ! Gianni mange un peu mieux aussi depuis hier , les dodos sont un peu agité mais ya du mieux comparer a ces derniers jour ! Bonne soirée les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 06:13
[quote:ddb30f682d="mimizeze"] :arrow: gouaron dis donc c'est une^ petite ogresse Amandine en ce moment mais c'est bon signe ! [/quote:ddb30f682d] Coucou !!! Mimi : Ah ça tu l'as dit :lol: une vraie ogresse mais ca fait tellement plaisir à voir que franchement ... Et puis au moins elle compense ! J'ai eu la pédiatre hier, et elle me disait qu'en fait l'organisme d'un tout-petit met environ 3 mois pour éliminer les toxines liées aux allergies alimentaires. Comme par hasard elle a commencé à bcp mieux mangé 3 mois et 1 semaines après la mise sous régime APLV ! ceci explique celà ! Cool sinon pour Gianni c'était peut être lié aux dents... Ici un petit réveil cette nuit (vers 4h30 puis redodo vers 5h25)... Deloce : ca va ? Tu as pris des CL chez Marie-Hélène ou pas ? Bonne journée !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:57
Kikoo les filles comment ça va par chez vous ?? :arrow: Gouraon c'est vraiemnt bien pour Amandine , elle va vite rattrapé sa courbe de poids et toi tu dois être soulagé de la voir dévorer ! c'est tellement agérable de voir son enfant manger de bon coeur !!! :arrow: deloce alors ça était cette nuit ?? Pour Gianni nickel couché 20h réveil vers 1H12 pour la suce dodo a 1H48 , ensuite réveil 4H45 jusque 4H50 et dodo jusque 8h ce matin :lol: moi ça me va
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:31
Bonjour, pouvez vous me renseigner ? Ma fille est sous Mopral depuis 1semaine (5mg matin et soir) et je ne vois pas d'amélioration. Je suis donc retourner chez le pédiatre qui m'a donné en plus du gaviscon. Combien de temps ces traitements mettent-ils pour agir?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:58
:arrow: eonobiol moi le Moparl a était efficace rapidement et pour le gaviscon peux pas te dire , mon loulou a du polysélane
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:37
[quote:eb430b0818="Oenobiol"]Bonjour, pouvez vous me renseigner ? Ma fille est sous Mopral depuis 1semaine (5mg matin et soir) et je ne vois pas d'amélioration. Je suis donc retourner chez le pédiatre qui m'a donné en plus du gaviscon. Combien de temps ces traitements mettent-ils pour agir?[/quote:eb430b0818] Coucou Oenobiol ! Alors je dirai pour le mopral une dizaine de jours ! Si mopral ne suffit pas (si bébé pleure tjs de douleurs) ma pédiatre me disait qu'elle passe les petits sous azantac en ampoule (50mg/2ml)... Ma fille est sous azantac 50mg depuis 10mois maintenant et ça va ! On n'a pas augmenté la dose (normalement c'est 10mg/kg) elle pèse maintenant 9kg et prend la dose équivalente à 5kg et n'a plus mal (cumulé avec un régime sans protéine de lait de vache)... Pour le gaviscon je ne peux pas te dire ma puce n'aimait pas le goût elle a été longtemps sous phosphalugel ! Et vous les filles ca va ? Quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.