Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:38
j'y vais voir de suite tant que les petites dorment bises
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:57
kikoo les filles comment ça va aujourd'hui ?? ici il fait beaucoup moins chaud c'est respirable et agréable ouf ... :arrow: deloce comment va Jade ?? :arrow: gouaron super le rdv chez le doc pour les allergies ! et ta puce elle dévore toujours autan?? non hier j'ai pas eu le temps d'aller a la pharma j'y vais cet aprem !!! autrement Gianni va bin sauf qu'il mange pas trop en ce moment il fini pas ses petits pot de 200G et le soir on repart sur les bibi car à la cuillère c'est trop long il est fatigué ! A part ça RAS
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:15
[quote:1301ad7eb2="mimizeze"] :arrow: deloce comment va Jade ?? [/quote:1301ad7eb2] salut mimi, pour le moment tout va bien, les nuit recommencent a être calme ou s'il y a des réveils on fait un petit bisou et on repart ça dure 30s. Pourvu que ça dur!!!!! le RGO va mieux, des petits reflux sortant de temps en temps mais vraiment rarement et peu de quantité, et ça fait quelques temps que je n'entends plus de remontée. sinon elle est quand même assez chonchon, elle veut souvent les bras (pas toujours facile vu que la petite que je garde à 15mois et veut qu'on s'occupe d'elle aussi, heureusement qu'on a 2 bras :lol: :lol: ). Je pense que c'est les chaleurs qui la rende comme ça chez nous aussi c'est un peu plus respirable qu'hier mais malgré le temps couvert il fait quand même chaud!!! tiens moi au courant de ce qu'ils te diront à la pharmacie pour savoir pour Jade ou cas ou. bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:18
[quote:3ab3a70f0e="mimizeze"] :arrow: gouaron super le rdv chez le doc pour les allergies ! et ta puce elle dévore toujours autan?? [/quote:3ab3a70f0e] Oui c'est ca le pire !!! Elle mange tjs aussi bien !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:20
salut les filles!!!!!!!! Comment allez-vous aujourd'hui? quoi de neuf chez vous? nous ici ça va. quelques petits renvois sortant qui c'étaient calmés mais je crois que Jade va pas tarder à me sortir une dent. peut être que ça vient de là. sinon elle est toujours chonchon. quand elle est dans son parc elle veut être dans les bras et quand elle est dans les bras, elle veut aler dans son parc ou par terre, elle ne sait pas ce qu'elle veut il fait moins chaud c'est supportable. tant mieux!! bises à toutes et à vos p'tits bouts a bientot
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:26
Coucou ! Ici un peu moins chaud mais bon ils annoncent 30 à l'ombre pour demain :lol: c'était trop beau ! Amandine devrait nous sortir une dent dans les prochains jours car elle a un retour de RGO et les fesses un peu rouge (pas en feu quand même merci les lavables !!! )mais ca ne l'empêche pas de dévorer !!! La nounou hallucine de ce qu'elle mange (et moi aussi) : Matin moy 200ml lait chocolaté +1biscuit Midi 200g légumes-protéines +2doses pepti + 1 compote Goûter 200ml lait chocolaté + 1 biscuit Soir 200g légumes-féculent + 2 doses pepti + 70 à 100ml lait chocolaté avec ca elle devrait récupérer son retard :lol: ! Pas de souci !Elle commence à peser aux bras ca c'est certain !!! Bon dimanche ! Bizzz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:26
Kikoo les filles omment ça va ?? ici il fait toujours aussi chaud c'est pas agréable pour les loulous , vivement un peu d'air frais comme même !!! :arrow: deloce Jade va bien et les reflux il ssont important ou ça va ??et les nuits ça c'est calmé ??au faite est ce que je t'ai dit ce que la pharma m'a donné pour les dents ?? :arrow: gouaron c'esty génial qu'Amandine mange toujours aussi bien , j'espère que sa dent va bientôt sortir pour que les reflux s'en aille au plus vite !!! Gianni lui j'ai pas à me plaindre pas de reflux sortant quelques un ravalés mais pas méchant ! Autrement les nuits depuis 3jours sont a nouveau mouvementées moins qu'avant mais il se réveil et il a du mal a retrouver sa place donc il chouine ! Est ce que c'est l'otite qui n'est pas tout à fait guérit ??les dent s??ou la chaleur ?? j'en sais rien !!! Pareil au niveau de l'appétit il mange un peu moins bien aussi même si ça reste correct dans l'ensemble ! Demain RDV à la pédiatre pour faire le point sur l'otite , on verra bien ec qu'elle pense de tout ça !!! désolé pour le roman !!! et vous quoi de neuf en ce beau Dimanche ??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:31
Coucou ! Et bien par ce beau dimanche sous 32°C à l'ombre, Amandine a commencé par me faire le tour du cadran : endormie à 19h45 hier et réveillée à 7h35 ce matin (à 10min près on y est !)... Ce matin petite sieste d'une heure mais nada en début de pm faut dire qu'il faisait chaud elle est restée calme une petite heure dans son lit puis a râlé et râlé ... sa dent a percé ! Voilà le pourquoi du comment !!! Au goûter elle a pris 160ml de lait avec un peu de cacao et presque 1 biscuit puis dodo !!! 2h de sieste !!! Ce soir elle a barbotté et s'est éclaté dans le bain pendant 45min puis à table ! elle a laissé 30g de légumes avec pepti et bu 120ml de lait chocolaté autant dire qu'elle a bien mangé (total 290gr ce soir)... Belle journée où on s'est bien amusé avec elle malgré les fenêtres fermées et volets mi-clos ! Le RGO nous a quitté pour le moment (juste un trop plein de matin mais ca arrive) mais tjs des rots très très tardifs ! Au goûter je lui avais fait un grand bib de Modilac riz (240ml eau + dose de l'échantillon = 270ml + 10g de blédicao = 280ml) c'est marrant l'odeur qu'il a ce "lait" il sent l'eau de riz ca a la couleur d'eau boueuse bref pas très appétissant mais il semble épais ! Elle le tolère bien pas de manifestations allergiques mais bon faut dire qu'il est sans PLV et sans lactose donc ca passe ! Et vous les filles ? Au Feu ca fait un bail que je ne t'ai pas lu ? Ca va ? Delo ca va ? tes CL t'en est où ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:31
:arrow:Gouaron c'est clair qu'il a fait chaud aujourd'hui ! c'est bien partie pour Amandine , elle mange super bien , les RGO sont en vac et en plus elle te sort les dents nickel !!! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!! Bon moi Gianni couché a 20H15 on verra bien la nuit ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:16
coucou ici aussi grosse chaleur, mais bon on fait avec!!! le RGO se tasse ici aussi, il ya quelques jours avec des petits rejets mais rien d'important. :arrow: gouaron c'est cool pour Amandine elle va vite reprendre son retard!!! pour les couches j'attends qu'elles arrivent, peut être demain. j'espère car maintenant que je les ai commandé il me tarde. en plus, Jade à les fesses hyper rouges (d'ailleurs ça a un peu saigné aujourd'hui) et malgrès les crèmes rien n'y fait donc j'espère que ça ira mieux avec celles là. mais j'en ai que commandé que 2 donc c'est pas ça qui résoudra le soucis des fesses rouges.déjà je vais essayer les 2 que j'aurai et si elle lui vont bien j'en recommanderai quelques unes de plus. je te tiens au courant quand je les aurai(je posterai sur le post des couches car là je suis HS :lol: :lol: ) :arrow: mimi, les nuits de Jade vont à peu près bien. depuis que je ne vous en parlé plus elle faisait ses nuits, elles étaient plus courtes mais bon elles étaient d'un seul trait. et cette nuit de 5h à 6h, elle nous a refait le cirque!!! je pense que ça doit être les dents (je dis ça mais en fait je sais pas trop, si je savais je ferai ce qu'il faut et on en parlerai plus :lol: ). Non, tu ne m'as pas dit ce qu'ils t'ont dit à la pharmacie j'espère que les nuits de nos loulous vont s'arranger car on s'habitue vite à passer des nuits entières et quand il faut se reveler et bien c'est trop trop dur!!!( surtout moi qui suit une grosse dormeuse) bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:55
salut les filles!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf chez vous aujourd'hui? chez nous il fait beaucoup moins chaud enfin on respire!!!! Jade va bien le RGO ne revient plus trop nous casser les pieds par contre maintenant elle commence même à faire des siennes pour dormir la journée. enfin bref!!!! :arrow: gouaron juste une petite parenthèse : j'ai fait le test de la bumg pendant la sieste j'en suis trop contente, enfilé à 13h30 pour la sieste et enlevée à 16h 16h15 et bien pas une fuite malgrès un beau caca en cadeau. et en plus elle a un joli p'tit poptin avec. je refait un test avec la deuxième cette nuit comme elle l'aura plus longtemps sur elle on verra si ça convient aussi pour la nuit. :arrow: mimi comment ça va?et gianni comment ça se passe? j'attends de vos nouvelles bisous a toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:01
Salut les filles !! Ici on respire un peu (ciel assez couvert aujourd'hui mais encore 31°C cet pm avec une impression curieuse de fraicheur)... Sinon Amandine va bien ma foi ! Elle a pas mal manger aujourd'hui juste une frayeur ce midi elle a avalé un petit pois de travers résultat elle a vomi sa purée !!! Comme elle ne voulait rien avalé après, j'ai attendu un peu je l'ai couchée et 1 petit heure après je l'ai levé (elle ne dormait pas car devait avoir faim mais ne réclamait pas) je lui ai proposé un grand chocolat chaud au bib bah elle a laissé que 40ml ! et hop à la sieste ! 13h15 au dodo 13h30 elle dormait et ne s'est réveillée qu'à 16h30 !!! royal ! Elle a pris son goûter à 16h45 : je lui ai préparé une crème de riz pomme-poire avec un petit bib de chocolat chaud bah elle a tout mangé la gourmande !!! (faut bien avouer que la crème de riz pomme-poire c'est excellent !!!) Elle a réclamé son dîner à la même heure que d'hab' (comme quoi ca ne l'a pas perturbé) une purée 200g de carotte-potimarron-riz avec 2 doses de pepti et un bib de chocolat au lait (elle a bu 100ml)... elle ne se laisse pas abattre :lol: Sinon j'ai une de mes amies (j'en avais déjà parlé) ses 3 enfants sont APLV et le dernier a en plus un RGO et bien il est passé sensible au pepti junior ! Et bien elle l'a passé au Modilac Riz 2 et nickel !!! Plus de RGO et pas de souci d'intolérance ! Comme quoi ! Bon je vous laisse bizzz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:16
Bonsoir les filles comment allez vous ?? Ici il a fait encore tres chaud cet aprem c'est fatiguant vivement un peu de pluie pour rafraichir tout ça !! ! :arrow: deloce c'est super pour les CL tu dois être contente ! Par contre mince pour les RGO c'est peut être la chaleur !!! Alors a la pharma il m'ont donné du Camillia en unidose et il m'ont dit de continuer le dologel ! Mon RDV a la pédiatre c'est bien passée Gianni fait 8,1KG pr 66 CM ! Son otit eest bien terminée il est guérit ! Pour ce qui est des nuits agitées elle n'a pas trop d'explications ! Elle m'a dit que ça pouvait venir d'un manque d'apporte en lait donc a revu son alimentation pour qu'il est un peu plus de lait ! mais elle m'a bien dit que c'était peut être pas que ça ! En même temps a semaine passée on a bcp bougé et il n'a pas bcp dormis je pense qu'il y a un ras le bol ! Affaire a suivre ...dslé pour le roman :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:50
Coucou les filles ! :arrow: Mimi : cool pour ton loulou ! Ca fait plaisir que son otite soit guérie et qu'il pousse bien ! :arrow: Délo : j'ai lu ton post sur ton test de nuit trop cool !!! Aujourd'hui je suis passé faire le point à la PMI : verdict tout va bien ! Amandine mange super bien (ça n'a pas changé) et a continué à bien grossir ca fait super plaisir ! Elle est rendu à 9.030kg soit une[b:fb5fd21d95] prise de poids sur 1 mois de 810g [/b:fb5fd21d95]!!! Un record car les deux seules fois où elle a bien grossi c'était le premier mois (elle était au sein +1kilo) et le premier mois de pepti junior (+ 900g)... Autant dire que la puer est contente et moi aussi !!! Sinon rien de nouveau ! Et vous ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:57
kikou!!!!!!!!!!! :arrow: super pour amandine, elle a bien profité!!!! j'epsère qu'elle va continuer comme ça.oui vu que le test de la nuit s'est bien passé je vais en commander d'autres. :arrow: mimi c'est cool pour gianni. ici rien de neuf, le train train quotidien. aujourd'hui, il pleut un peut, c'est embêtant car on ne peut pas sortir avec les petits mais qu'est ce que ça fait du bien on respire et on a plus besoin d'être dans le noir :lol: bises à toutes et à vos loulous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.