Posté le : 12-08-2009 à 12:10
salut les filles!!!
alors ici toujours varicelles a gogo et gratouille plein pot!!!! meme avec du primalan ca ne le calme pas assez!!!! je suis allée voir qq'un qui fait des secret pur calmer la varicelle je verrais deman ce que ca donne!!!
sinon pour repondre a ma jambe j'ai une tendinite au tendon d'achille!!!! donc pour marcher bonjour la joie!!
:arrow: mimi: tu as eu le nez creux pour l'otite!! tu as bien fait d'aller voir!!! de plus en cette saison c pas top du tout!!
:arrow: gouaron: tout va bien pour amandine???
:arrow: deloce: tu sais lucas en avais aussi quand il avait un rhume!!! quand ce ne coulais pas par le nez, avec le RGO il ravalait tout je trouvais ca dans les selles!!!!
:arrow: bemour: bienvenue a toi parmis nous!!! j'ai lu un peu ce que tu as ecris et la ou je suis surprise, c que a part du motilium, qui entre nous je trouve ne change rien et n'a aucun effet!!! d'ailleurs pour gouaron c idem, je suis etonnée que n'est rien d'autre en traitement!!!
la marche effectivement n'arrange pas tout et aussi les poussées dentaires, les vaccins, la chaleur, les rhumes , tout les tracas peuvent toujours plus ou moins accentué le RGO...
moi je serais d'avis que Arthur reprenne une cure de mopral, si ca l'avais pas mal calmer , il faudrait recommencer... car tu sais son sommeil, sa croissance, son humeur tout ca doit etre preservé meme si pour nous c une difficulté sans nom!!!!
dis toi surtout une chose c'est qu'il s'en sortira, mais est la grande question!!!!
les filles ici te diront, que lucas s'en est sortit de son RGO il y a peu!!! je peux dire depuis le mois d'avril je n'en entends plus parler.... et lucas avait 20 mois a ce moment!!!!
bisous a toutes!!! je ne vous verrais pas pendant un moment, je suis en congés demain midi et on file a la mer!!!! je rentre que le 3 septembre!!!!
GROS POUTOUS!!!!!!!!!!