Posté le : 30-10-2009 à 14:04
Salut les filles,
Contente de voir que tout va bien avec vos petits bouts ! Gouaron, Deloce, Mimi :wink:
[b:4819890159]Angeliknicky[/b:4819890159], j'ai connu exactement le même problème que toi ! Moi aussi j'utilise la gamme Avent. Nous aussi on a essayé les tétines 3 vitesses mais c'était une pure cata.. Il gaspillait énormément de son bibi (en gros il y en avait plus sur le bavoir que dans sa bouche :roll: ) et en plus du fait qu'il buvait bien trop vite, il n'avait plus le plaisir de la têtée... Tu parles des tétines 2, as-tu essayé les supérieures ?? Moi j'utilise maintenant les tétines 3 et malgré le lait épaissi AR ça passe assez bien. Si ton lait est vraiment très épais, il y a aussi les tétines 4 à débit très rapide. Tu peux aussi essayer d'agrandir un peu les trous avec une petite aiguille.. Ma pharmacienne m'avait conseillé aussi de faire ça mais moi je n'ai jamais osé de peur que le système d'évacuation d'air ne marche plus...
De mon côté et bien ça va plus ou moins. Hier on avait confié le petit à ma belle-mère pour se faire une journée en amoureux. Ca a fait drôlement du bien :wink: Et bien sûr mon bouli a été super sage m'a t-elle dit.. je vais finir par me poser des questions :? Bon elle m'a quand même avoué qu'il avait pleuré après son bibi de l'après-midi et elle a mis une bonne grosse heure avant de l'apaiser... Bien sûr j'ai eu droit aux sous-entendus disant que je refilais mon stress à mon bébé ! En gros s'il pleurt c'est ma faute quoi .... trop marre !
Cette nuit ça a été relativement bien, pas de pleurs après les bibi et dodo tout de suite. Au bibi de 11h30, il était bien, il nous a fait plein de risettes mais de nouveau quand j'ai voulu le poser c'était niet ! Je l'ai encore gardé dans mes bras pendant 1h30 puis je voyais qu'il voulait dormir mais ne trouvait pas son sommeil alors je l'ai mis sur le ventre dans son parc et il vient enfin de s'endormir... je vais pouvoir aller me laver :lol:
Dites une question, comme se fait-il que la nuit, il ne pleurt quasi jamais après son bib' ? Est-ce parce qu'il est plus fatigué ? Franchement je me pose plein de questions sur ses pleurs...
Bonne après-midi !