Posté le : 27-10-2009 à 11:32
Coucou :wink:
[b:449ea48d8b]Gouaron[/b:449ea48d8b], en effet tu m'as l'air d'être une pro ! :wink: Merci encore d'avoir répondu si clairement à mes questions :wink:
[b:449ea48d8b]Mimi[/b:449ea48d8b], je ne vais pas regretter d'être passée par ici :wink: Merci encore pour ton soutien. Ca me fait énormément de bien de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre cette galère, voire d'avoir quelque fois de mauvaises pensées :oops: Moi aussi je pense parfois que mon bébé ne m'aime pas c'est affreux :( Je vais sincèrement penser aux balades quotidiennes, ça nous fera du bien à tous les deux :wink: Et un ami m'a parlé de la balancelle.. C'est vrai que ça coûte cher mais vu que mon bouli s'endort systématiquement dans la voiture, on m'a dit que ça pourrait bien l'apaiser aussi en journée... A voir...
Tant mieux si Gianni est guéri, c'est une bonne chose :D
[b:449ea48d8b]Kusai[/b:449ea48d8b], non en effet pas de gel.. Je vais peut être en parler à ma pédiatre. Et bien pour les nuits, on n'est pas sortis de l'auberge on dirait :lol: Merci aussi pour ton témoignage... Ca a été vachement dur pour toi aussi on dirait... Ca rassure dans le sens ou parfois j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère qui ne sait pas gérer son bébé...
En tout cas merci à toutes pour votre accueil et vos témoignages :wink:
La soirée et la nuit se sont relativement bien passés. Bibi à 18h30, pas trop de douleur apparemment mais j'ai dû le garder dans mes bras. Ensuite, mon homme est rentré et il s'est installé avec lui dans le canap. Il s'est endormi profondément... Sans savoir jusque quelle heure il allait dormir on l'a monté avec nous dans le lit vers 22h30 et il n'a pas bronché jusque 00h30 ! Pas de bol il avait fait sa nuit :lol: Je lui ai donné le bibi bien au calme dans sa chambre... gros câlin en peau à peau sur mon ventre et à 1h35 il dormait :wink: Petit réveil vers 5h pour la tuttu et bibi avec mon homme à 6h30 mais là il a pas mal pleuré.... Ce matin je m'en suis occupée, il a l'air bien.. je l'ai pris à côté de moi ici dans le canap car il commençait à pleurer un peu et je viens juste de le poser dans son parc sur mon coussin d'allaitement, on dirait qu'il s'endort :wink:
Bonne journée à toutes !