Posté le : 25-10-2009 à 12:27
nous aussi ici plein de chose à finir mais dès que je lui dis quelque chose il gueule ou il a mieux à faire. justement là c'est froid entre nous car je lui ai demandé de poser une partie de la faïence des WC, je lui aurai dis que j'avais casser la voiture, il aurait certainement moins gueulé :lol:
mais bon il m'avait dit que tous les travaux seraient finit avant l'hiver et il en reste beaucoup des travaux à faire par ex: monter ses cabanons pour ranger ses outils et que ma voiture puisse dormir dans le gararge, poser la faïence des WC, poser la porte de la douche, aller enfin acheter la cuisine et la poser, faire le crépis (bon il a fait la sous couche donc même s'il fait la couleur que l'été prochain, déjà la maison est protégée donc ça me dérange moins mais ça ferait plus joli), me faire mes étagères dans le cellier pour pouvoir ranger la bouffe.... et j'ai pas finit mais j'arrête là car plus j'écris plus ça me démoralise :lol: :lol: :lol:
j'ai beau lui dire que si je faisais comme ça pour le ménage et le repassage mais il s'en fou il me répond qu'il bosse la semaine et que le WE il veut se reposer :shock: et moi je me tourne les pouces la semaine :?
enfin bon je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais changer mes meubles de place, mais bon je vais essayer de passer la pommade pour qu'il cède!!!!! ah ces hommes, parfois je serai mieux seule avec mes loulous