Posté le : 17-10-2009 à 09:52
[quote:9fc3e67c37="mimizeze"]Bonsoir les filles ,
Un petit passage exprès car je suis fatigué ...
:arrow: Céline j'hallucine pour ta nounou , elel se prend pour qui celle là ?? tu as bien raison de lui avoir remonté les bretelles ...
:arrow: Delphine mince encore enruhmé la puce courage ...
Qu'est ce qui se passe pour toi ec soir ??j'ai pas tout suivi :oops:
:arrow: nlyian courage pour ton bébé et on est là si besoin
Ici c'est un peu la course aussi , Gianni va bien tout se passe bien chez la nounou visiblement pas de reflux sortant ...
De mon côté le soir je suis frustré de le voir que 1h à 1H30 le temps de rentré le bain le repas et un gros calin ...
Et ensuite c'est la course notre repas , le linge les papiers ...vivement ce week end que je profites
Gros bisous[/quote:9fc3e67c37]
coucou mimi,
pas facile de reprendre le boulot, il faut du temps pour retrouver un rythme d'organisation!!!
j'ai pas eu le temps de passer hier soir car ils sont tous partis vers minuit et donc j'ai filai au lit.
pour répondre à ta question en fait, c'est que hier je me suis fait tatouer les premières lettres des prenoms de mes 3 loulous sur la cheville!!!
[URL=http://img208.imageshack.us/i/dscf0977v.jpg/][img:9fc3e67c37]http://img208.imageshack.us/img208/3614/dscf0977v.th.jpg[/img:9fc3e67c37][/URL]
(d'ailleurs n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, moi je trouve que le Mau milieu est un peu fin et on le voie pas beaucoup!!!)
Jade est encore enrhumée mais cette fois-ci c'est pas les dents c'est la petite que je garde qui lui a refilé!!!
d'ailleurs céline si tu passes par là, j'aurai besoin de tes conseils, elle a le nez pris et hier il coulait+++++ et ce matin elle a la voix un peu cassée et elle tousse gras je lui ai donné alium cepa 4CH 3granules 3 f/j et stodal toux 3 gr 3f/j. tu penses que c'est bon ou il faut que je donne autre chose?
je précise que pour le moment pas de fièvre.
sinon comment ça va aujourd'hui?
mim, céilne,mlyian et les autres?????