Posté le : 08-10-2009 à 15:07
coucou les filles!!!!!
j'ai pas eut les notifications de messages sur ma boite mail, je trouvais ça bizarre que personne ne soit passé sur le fofo aujourd'hui :lol:
ici tout va bien!!! le rhume est quasi finit, les fesses sont très légèrement rouges par endroit mais rien d'important (elle est rouge là ou elle avait saigné, je pense qu'il faut plus de temps pour que la peau se remette comme il faut!!). sa tête va bien, elle a une petite bosse mais rien de grave!!!
ce soir à 19h, RDV pédiatre. malgrè qu'elle aille mieux j'ai gardé le RDV comme ça, je vais la faire peser et mesurer et voir si tout va bien. ce matin en la levant, elle respirait encore comme si elle était essouflée à l'espiration. donc on y va quand même
:arrow: céline ta nounou, elle se prend pour qui de te faire des réflexions comme ça, elle veut pas que tu viennes garder ta propre fille chez toi comme ça tu la payeras à rien faire. en clair c'est ça, elle nourrit ta fille et la change si besoin est, mais si elle peut l'éviter c'est mieux!!!! et en plus, je sais pas si ta nounou est loin de chez toi, mais elle a très bien pu faire popo entre le moment ou tu l'as réveillé et le moment ou tu arrives chez la nounou, non mais!!!
et pour l'habillage, ne cède pas elle peut bien le faire ça prend pas longtemps.
moi la petite que je garde, elle arrive en pyjama et des fois la couche est changée des fois non, tout dépend de si la petite était réveillée avant de partir de chez eux!!!
la seule chose que j'ai refusé avec ces parents là, c'est la douche. pas que je veux pas lui donner mais je trouve que c'est un moment ou l'on peut jouer et échanger avec bébé donc je trouve que c'est aux parents de le faire. je leur ai dis de faire le test pendant 1 semaine et qui si vraiment ils y arrivaient pas je la doucherai et j'ai jamais eu à la doucher!!!
comme dis mimi, elle s'était peut être levée du pied gauche :lol: :lol:
:arrow: mimi, ça a l'air de rouler pour gianni, tant mieux enfin on dort :lol: :lol: