Posté le : 29-09-2009 à 22:32
[quote:3da88e98f5="Gouaron"][quote:3da88e98f5="delocemataljade"]
:arrow: céline cool la journée d'Amandine, j'espère qu'elle va te prendre quelques légumes ce soir!![/quote:3da88e98f5]
Bon bah ce soir elle a accepté un peu de légumes (60g) et 180ml de lait avec chocolat et crème de riz... Elle était KO petite belette ! Pas cool par contre ton gars qui se coupe les cheveux à l'école ! J'ai déjà entendu cette phrase "les bêtises viennent toutes seules" ... mon petit frère ! Recordman du monde dans la catégorie 2 à 17 ans en matière de bêtises ! Manger des fourmis, des asticots, mettre des punaises sur la chaise de la cuisine de ma mère, mettre de la glue sur le siège de bureau de mon frère ... j'en passe ![/quote:3da88e98f5]
c'est pas mal pour Amandine d'avoir pris au moins un peu de légumes. Nous on a couché Jade vers 21h et elle a pleuré, hier soir elle m'a fait le même coup, je la prends dans mes bras, je caline et après elle s'endort et quand je la pose elle ne dit rien même si ça la réveille un peu. pas de vomito ce soir mais ces pleurs ne m'inspirent pas!!! je vais voir ce que ça donne demain car ça fait 2 soirs de suite que c'est papa qui donne le bain et la met au lit si ça se trouve c'est ça qui lui plait pas :lol:
ça ne me rassure pas du tout ce que tu me racontes sur ton frère, même si c'est assez comique à lire, si le mien fait ça je vais devenir chèvre :lol: :lol: . ce soir il a été mignon, on verra ce que ça va donner dans les jours qui viennent. comme il aime bien le foot, on lui a dit que s'il continuait, il n'irai plus au foot donc peut être qu'il va y réfléchir à 2 fois avant que les bêtises viennent toutes seules :roll:
je vais au lit, mal de crane terrible j'espère que ça ira mieux demain