Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:27
coucou ici ça roule, Jade a été mignonne et elle a été au lit de bonne heure!! repas nickel, elle a juste du mal a prendre son lait mais bon c'est pareil pour le bib du matin, je pense qu'à force elle est dégoutée!!! c'est probablement une dent qui se prépare pour gianni, mais ça peut prendre du temps, moi la pédiatre m'a dit vers 3mois 3mois et demi que Jade n'allait pas tarder à avoir une dent et elle a sortit sa première à 7/8 mois donc patience!!!!! céline j'ai vu sur l'autre post que vous aussi vous êtes enrhumé!!vive les bisous de nos amours :lol: j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu ema et les autres, plus de nouvelles??????????? c'est que ça doit aller, du moins j'espère bises à toutes (vu que tout le monde dort je vais au lit regarder la télé et certainement m'endormir devant :lol: )
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:03
:arrow: Del pour la dent je suis de très très près l'affaire j'ai trop hate qu'il est sa premiere dent :lol: Mince Celine a la crève ?? Bonne nuit Del , moi a fond sur facebook :wink: Bizz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:45
Comment vont les Rgo???? Ici, ça va, des fois une remontée, je suis pas décidée à arreter le mopral Vous avez des news d'audemas et aufau ????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:23
[quote:941afc38ad="Kusai"]Comment vont les Rgo???? Ici, ça va, des fois une remontée, je suis pas décidée à arreter le mopral Vous avez des news d'audemas et aufau ????[/quote:941afc38ad] Coucou ! Oui j'ai eu des news d'Aufau (qui a changé de pseudo pour Au Feu puis encore un changement) ... Apparemment ca va son loulou T'inquiète je ne suis pas prête à arrêter l'azantac !!! Et oui j'ai la crève juste une bonne rhino mais bon ca passera ! Inhalation de pérubore et rhinotrophil ... ca ira mieux !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:01
coucou les filles!!! ici 4 réveils cette nuit, un gros vomito à midi et très chonchon à 13h au lit alors que d'hab c'est plus vers 13h30 13h45!!! on verra après la sieste!!! :arrow: mimi comment ça va aujourd'hui? :arrow: céline tu arrives à te reposer un peu quand même ou pas? et Amandine ça va? :arrow: kusai, moi pas de nouvelles, je les ai connu sur ce forum et depuis qu'elles ne viennent plus pas de nouvelles. je suppose que si elles ne viennent plus c'est que les loulous vont bien, du moins j'espère pour elle!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:39
[b:1dd9a70bed]gouaron[/b:1dd9a70bed], bah alors déjà la crève !!!!!! je savais pas qu'elle avait encore changé de pseudo ! [b:1dd9a70bed]delo[/b:1dd9a70bed], 4 réveils erf me rappelle quand Ezio faisait ça, j'étais cassée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:40
Bonsoir les filles , :arrow: Kusai alors comment tu vas ??et ta grossesse ça se passe bien ?? Il a quel age ton Loulou maintenant ?ton pédiatre ta dit d'arreter le mopral ?? Je te demande ça car mon pirate va avoir 7mois Dimanche et la pédiatre m'a dit que ds 6semaines on arrêter le Mopral et j'ai un peu peur ... :arrow: Céline prend bien soin de toi et reposes toi ! et ta puce ça va ?? :arrow: Dél alors Jade a bien dormis ?? mince pour la nuit et le vomito vraiement pas cool ! Et bien ici nuit cata , réveillé a 00H45 rendormis a 2h45 :? réveillé a 4H45 rendormis a 5H20 !!! J'"étais ko complétement ! Toujours pas de dents a l'horizon ! J'ai demander un truc a la pharma pour l'aider a retrouver un sommeil paisible , j'ai un sirop a base de plante un traitement d'1mois ! On verra bien , en tout cas ce soir réveillé 45min après le dodo pour roter et apres il ne voulait plus dormir sur le ventre il ne s'est rendormis qu'une fois que le côté ...bizarre ! Et vous ce soir ça été ?? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:01
coucou les filles!!!!!!!!! :arrow: kusaï j'suis bien d'accord avec toi on est cassé dans ces moments là ou ils veulent pas dormir. et toi ça va? la grossesse se passe bien? :arrow: mimi, Jade n'a pas trop bien dormit cette après midi à peine 1h 1h15 maxi et pas de sieste ce matin alors que d'hab elle dort un peu le matin et assez bien l'après midi. j'eespère que ce week end se passera mieux. j'espère que le traitement pour gianni va y faire :arrow: céline, je penserai fort à toi demain!!!! courage j'espère qu'Amandine va bien :cop: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:53
un petit coucou rapide , :arrow: Del bah qu'est ce quelle a eu Jade une dent ?? :arrow: Céline on pense bien fort a toi pour demain , courage !Gros bisous a toi !!! ici plein de micro réveil pour Gianni qui ne veux pas dormir sur le ventre il dort sur le côté mai sfini par se retrouver sur le ventre :? la nuit s'annonce prometteuse ..
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:35
[quote:ac305f0770="mimizeze"]un petit coucou rapide , :arrow: Del bah qu'est ce quelle a eu Jade une dent ?? :arrow: Céline on pense bien fort a toi pour demain , courage !Gros bisous a toi !!! ici plein de micro réveil pour Gianni qui ne veux pas dormir sur le ventre il dort sur le côté mai sfini par se retrouver sur le ventre :? la nuit s'annonce prometteuse ..[/quote:ac305f0770] je sais pas si c'est une dent, mais hier elle a vraiment été dur dur!!!! cette nuit elle ne s'est pas réveillée une seule fois et a dormit jusqu'à 9h30 car le téléphone l'a réveillée j'espère que la journée va bien se passer.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:20
Kikoo , Une pensée pour Céline ce matin , gros bisous et on pense fort a toi !!! :arrow: Del super la nuit j'sepère que la jouréne va bien se passer ! Ici pas top mais ya eu pire ! Il s'set réveillé vers 00H et rendormis vers 1H , c'était bizarre car il dormais mais pleuré dans son sommeil ! J'ai essayer de le cajoler , de le changer de position mais non! Alors j'ai pensé a un rot mais non , je lui ai mis du dolodent , changer les fesse et remis un doliprane et le temps qu'il se rendorme ensuite je ne l'ai pas entendu jusque 5h ce matin pour la suce juste 5min ! Ensuite levé a 8H30 !!!! Quoi de prévu ce week end ?? ici il fait beau mais froid ce matin l'automne est là
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:59
Bonjour les filles ! Je ne passe plus trop sur le fofo car tout va bien pour nous (Linoa fait ses nuits et n'a plus trop de reflux...) du coup on en profite pour se promener tous les jours, aller voir des amis... Mais bon, je tiens quand même à venir écrire un p'tit mot de temps en temps car vous m'avez donné pleins de bons conseils qd ça n'allait pas et je ne l'oublie pas ! :D Bonne journée tout le monde! Bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:15
coucou oenobiol!!! contente de voir que ça va mieux pour ta pépette. gros bisous, reviens quand tu veux :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 07:46
Coucou les filles ! Merci pour vos petits mots d'hier je les ai lu hier soir tard en rentrant ca me touche bcp ... La journée a été dure surtout le matin voir mes parents (qui se sont occupés de lui pendant presque 20 ans à 100%) complètement effondré m'a bcp bouleversé et du coup j'ai également craqué au cimetière après l'éloge funèbre du maître de cérémonie... Il aurait eu 96 ans le mois prochain c'est tout de même un bel âge ! Amandine a été super sage toute la matinée, l'après-midi mes parents faisaient un petit repas avec mon oncle de Paris (qu'on avait pas vu depuis 10 ans !) et ses 2 filles se sont bien amusés avec la puce total elle n'a pas fait sa sieste et s'est écroulé de fatigue dans mes bras 15min avant de partir et ne s'est réveillé qu'au bout de 1h30 de sommeil ! Pour ce qui est de sa rhino, elle semble en bonne voie, le nez coule encore mais la toux se calme bien ... encore qqs jours et ça ira mieux ! La mienne se passe aussi encore un peu le nez pris et petite toux mais je sens que ça va passer vite (l'histoire de 2 ou 3 jours je pense) Bon et vous ? Votre week-end ? Mimi comment vont les dents de ton loulou ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:37
coucou les mamans!!!!!!!!!! :arrow: céline, ça y est le plus dur est passé!! maintenant ton grand père va reposer en paix. Amandine a passer une super après midi c'est génial, contente de voir qu'elle va mieux et toi aussi!!! :arrow: mimi comment ça va? et la nuit? et ton loulou? nous ici ça va, Jade recommence a tousser et hier soir elle a fait caca très mou (à surveiller!!!) j'espère qu'elle ne me couve pas encore quelque chose. cette nuit ça a été, 1 fois vers minuit et 1 fois ce matin à 6h, elle s'est rendormie à chaque fois rapidement et s'est levée à 9h00 donc ça va c'est quand même cool. je repasserai dans la matinée et après en fin de journée, car on est de repas à midi. bises à toutes et à vos p'tits bouts bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.