Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:29
coucou les filles!!!! :arrow: mimi, cool les siestes, par contre moins marrant la rhino, elle t'a donné quoi la pédiatre???? :arrow: céline super les repas j'espère que c'est repartit à ce qu'elle mange bien à tous ses repas!!!!je te MP j'ai besoin d'un petit renseignement (si tu veux et si tu peux!!!!) :arrow: Ema revient vider ton sac quand tu veux, ça fait un bien énorme de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. moi les filles m'ont beaucoup aidé quand j'avais pas le moral car on passe tous par des coups de bluzz je pense!!!! au fait les filles encore MERCI pour tout :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:48
hellooooooooooooo! alors quoi de neuf chez vous? nous ici tout va bien (pourvu que ça dur!!!!!) hier grosse sieste de 13h30 à 16h j'ai été obligé de la lever pour aller chercher les grands à l'école. pas de réveil cette nuit encore. je retrouve ma pépette!!! et moi je retrouve mon sommeil petit à petit comment vont vos loulous?????????? bises à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:53
Kikoo les pépéttes comment ça va ?? :arrow: Del super Jade dors mieux c'est agréable d'enfin dormir et d'être plus détendu !!! :arrow: Gouaron , isa, bbtavia , kusai vous allez bien ?? Ici ça va donc uen bonne rihno pour Gianni la pédiatre ne lui a donné que des gouttes on verra si ds 4jours ç ava pas mieux je l'a rappelle ! Il dort mieux aussi la nuit ,hier juste un réveil a 23H30 pour roter mais il s'est rendormis facilement ! Il se lève tôt le matin en ce moment 7H30 pourtant il mange bien le soir ! Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:10
Coucou ! Ici ca allait jusqu'à cet pm : Amandine nous fait un bon 38.3°c nez bouché qui coule un peu après le lavage ... Le pire c'est que dimanche on a diné chez des amis avec une autre famille et les deux gamines ont la grippe A ! Je vous laisse imaginer un peu ma crainte même si je ne suis pas paniquée j'aimerai pas qu'elle l'attrape c'est tout ! Pff pas drôle ! Du coup ce matin petit appétit 100ml de lait et 1 biscuit, ce midi 120g légumes 80g compote 130ml lait, au goûter elle vient de boire 180ml de lait et mangé 1 biscuit ... Je lui ai mis un suppo de coquelusédal au cas où vu qu'elle tousse ! Bouh j'aime pas ca !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:27
Re , :arrow: Gouaron bah mince pauvre bichette elle est malade ! Je comprend ton inquiètudes avec la grippe A ! J'espère que c'est pas ça ! Tiens nous au courant surtout !!! Ici cet aprem cool Dodo de 14H à 17H15 bon gôuter et là je l'ai recoucher acr il était chonchon et il s'est endormis cash ! Il avait pile poil 38° tout a l'heure je l'ai découvert un peu on verra avant le bain !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:37
[quote:1d0e22dfb2="mimizeze"]Re , :arrow: Gouaron bah mince pauvre bichette elle est malade ! Je comprend ton inquiètudes avec la grippe A ! J'espère que c'est pas ça ! Tiens nous au courant surtout !!! Ici cet aprem cool Dodo de 14H à 17H15 bon gôuter et là je l'ai recoucher acr il était chonchon et il s'est endormis cash ! Il avait pile poil 38° tout a l'heure je l'ai découvert un peu on verra avant le bain ![/quote:1d0e22dfb2] * Bon j'ai appelé la pédiatre : si la fièvre dure plus de 24h (même si elle descend bien avec Doliprane) il faudra consulter, moucher avec sérum phy et actisoufre 2 fois par jour ... Elle est en body et couche elle a dormi un peu après le goûter mais réveil en pleurs ... ca promet pour cette nuit avec papa qui n'entend pas la petite et moi qui bosse demain ! Mais bon je ne peux pas la laisser comme ça pauvre louloute ! Tiens nous au courant pour ton loulou mimi !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:44
:arrow: Gouaron bon courage pour cette nuit et tiens nous au courant ! Gros bisous guérisseur a ta puce !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:58
coucou les filles!!! pauvres loulous, ils ont pas de chance eux aussi, après Jade c'est leur tour. bon courage pour cette nuit les filles et pleins de bisous guérisseurs pour vos p'tits bouts
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:29
:arrow: Gouaron alors le repas de ce soir ??elle dort ta puce ?? :arrow: Del elle va bien Jade ça était ta journée ?? Bah ici un peu difficile ce soir alors temp avant le bain 39° dc j'ai mis un doliprane après le repas 38.4° et là 37.6° je comprend pas ce qui se passe ! Mais bon du coup il dort pas il est ds son lit il cause !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:03
:arrow: mimi, ici tout va bien!!!! Jade dort et mange, elle n'a plus de température et elle ne tousse plus. j'espère que demain elle va dormir un peu comme je travaille pas et qu'il n'y a pas école pour les grands!!!! c'est pas cool pour gianni, j'espère qu'il va bien dormir cette nuit. il a mangé un peu ce soir ??bon courage pour cette nuit j'espère qu'elle va bien se passer :arrow: céline, et toi le repas, la température comment ça va? repose toi quand même!!! et puis si la pépette se réveille cette nuit secoue ton homme pour qu'il se lève, il est en vacances il dormira mieux demain :lol: :lol: j'epsère que ta nuit va bien se passer toi aussi!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:33
Bon alors là elle dort depuis 20h30 ... Trop de mal pour boire son bib (elle a réussi à boire 190ml en 10 ou 12 fois à cause de son nez bouché !) Pour le moment pas de réveil ! Au moment du bain (soit 2h après la prise de doliprane) elle avait encore 38°C0 ... j'ai pas osé lui en redonner car ils préconisent toutes les 4 à 6h suivant la temp ... J'aviserai cette nuit si elle se réveille ou pas et suivant la temp ... Bon je file me coucher tant qu'on a une accalmie Bisous guérisseurs à ton loulou aussi mimi !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:21
Salut les filles, :arrow: Gouaron comment c'est passée ta nuit??et Amandine ça va comment ce matin ?? :arrow: Del Jade va bien ?? Ici pas tip top la nuit , au final il a fini par s'endormir en causant dans son lit et sur le dos !! Vers 3h il s'est réveillé il était bouillat j'ai pris sa temp 39.7° :shock: doliprane aussitôt par contre il ne s'est rendormis profondément qu'6h :? , là il vient de se lever il a 37.7° j'ai RDV a la pédiatre cet aprem !!! gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:32
kikoo!!!! ici la nuit top encore, juste un petit réveil pour la susu à 5h30 mais rendormie aussitot!! par contre pas de grass mat ce matin,j'espérai tellement qu'elle dorme un peu vu que je travaille pas aujourd'hui. c'est pas grave on va pas lui en demander trop non plus :wink: :arrow: mimi tu as bien fait de reprendre RDV avec la pédiatre car je trouve quand même étonnant qu'il monte autant en température juste avec une rhino, il a peut être autre chose de plus important (style une otite ou une angine!!! ) :arrow: céline comment s'est passée ta nuit? Amandine va mieux? a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:57
:arrow: Del je suis contente que Jade aille bcp mieux et que tu puisses enfin dormir ! Dommages pour la grasse mat mais bon comme tu dis on peux pas tout avoir :wink: Je suis d'accord qu'un simple rihno ne donne pas autant ed fièvre qu eça c'est étrange , j'espère que c''est pas grand chose comme les dents ou une otite ou une angine ! J'ai peur a la grippe et a l'infection urinaire j'ai trop spas envir qu'il soit encore hospitalisé :? Je vous tiens au courant dès que je rentre ! Gianni dort depuis 10H je vai saller le réveillé pour qu'il mange car il est bientôt 12h :arrow: Gouaron donnes nous des news dès que tu peux Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:28
Coucou ! Alors la nuit s'est super bien passé on a juste remis le plan incliné pour qu'elle puisse dormir mieux et nickel ! Ce matin 37.4°C au réveil quand je suis rentré du boulot elle avait 37.9°C et le nez coule pas mal ... Ce matin elle n'a pris que la moitié de son bib, ce midi 100g de légumes + 50g de compotes et 140ml de lait donc très correct malgré la temp et le nez ... Merci de vos mots c'est gentil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.