Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:12
[quote:d76182375a="mimizeze"]Alors elle a bien manger Amandine ce midi ?? elle s'est réveillé tot ce matin !!! [/quote:d76182375a] Ce midi nickel elle a laissé 2 càcafé de légumes, mangé 70g de compote et bu son bib de 140ml de lait entier !!! Elle a dormi de 13h à 15h10 (elle vient de se réveiller !)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:09
Bonjour les filles, Je suis désolée, j'ai abandonné quelque peu le forum pendant quelques jours. J'ai eu quelques "problèmes" avec le boulot qui finalement me supprime mes congés d'octobre (cause grippe A, il rappel le personnel infirmier en prévention d'une pandémie !!! PFFF ). Comme je n'étais pas d'accord, j'ai essayer de voir si j'avais un recours pour refuser mais apparemment non :( !! J'suis dég! Enfin bref, toutes ses démarches (pour rien) m'ont pris pas mal de temps :twisted: Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tous vos loulous vont bien et vous aussi !! Chez nous, plus trop de soucis de RGO !! Linoa a commencé à faire ses nuits pendant 4jours, c'était bien mais finalement elle a décidé qu'un biberon à 3h du mat' c'était bien et donc j'dois me relever la nuit :( snif !! Bon allez bonne soirée les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:47
Bonsoir les filles , :arrow: Del alors Jade a dormis combien de temps cet aprem ?? :arrow: Gouaron en effet elel a bien mangé ce midi et a fait une bonne sieste et ce soir ça va ?? :arrow: Oenobiol je comprend ta déception pour tes congés satané Grippe A elle embête tout le monde ! J'adore el prénom de ta puce c'est très joile , super une acalmie des reflux , :arrow: pas cool qu'elle est pas continué a faire ses nuits ça va peut être revenir !!! Ici cet aprem quasi pas de sieste 45 min tout au mieux , bon goûter il a redormis 30min dans mes bras chez sa marraine en fin de journée ! Le repas de ce soir nickel , le dodo était bien parti mais il s'"est réveillé 1heure après pour d'abord roter et ensuite il arriver aps a se rendormir a cause de son nez ! Du coup il s'est rendormis sur le dos :shock: alors que depuis ses 3mois il dort sur le ventre En fin l'essentiel c'est qu'il dorme Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:01
[quote:f672f610af="mimizeze"] :arrow: Gouaron en effet elel a bien mangé ce midi et a fait une bonne sieste et ce soir ça va ?? [/quote:f672f610af] Re ! Alors ce soir j'ai préparé son bib (210 eau) et j'ai ajouté une cuillère à soupe de crème de riz histoire d'épaissir un peu (on ne sait jamais elle avait peut être faim à 6h ce matin au réveil !)... j'espère qu'elle va dormir un peu plus longtemps (je ne demande pas bcp plus mais jusqu'à 7h30 ce sera déjà bien !)...Et bien elle n'a laissé que 30ml sur 255 ! Donc très correct ! Elle s'est mise à pleurer en dormant toute à l'heure mais là elle dort paisiblement ... Pourvu que sa canine lui fiche la paix j'ai oublié de lui mettre son suppo homéo contre les douleurs de poussées dentaires ! Mimi : pas cool le réveil pour le rot ! Ca j'ai connu pendant longtemps (jusqu'au régime sans PLV :lol: c'est dire ! jusqu'aux 9 mois de la demoiselle !) ... Perso j'ai des brûlures d'estomac et des envies de vomir ( mais que le soir) pas génial ! Suis KO la pharmacienne m'a demandé si je me sentais bien car elle me trouvait palotte ! Bon je file dormir bonne nuit !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:05
Gouaron elle a super bien mangé Amandine ce soir , en esperant que demain elle dorme un peu plus et que sa dent lui fiche la paix !!! Pas cool les brulure d'estomac pour toi et les naussées tu peux pas prendre quelques choses ?? Les rots tardif ce sont arrêter quand tu a commencé le regime sans PLV ?? La pédiatre m'a rien dit pour les rots tardif ... maintenant je suis rodé je sais qu'une heure après c'est pour un rot ... Bonne nuit et repose toi bien :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:33
[quote:d5027a7820="mimizeze"]Gouaron elle a super bien mangé Amandine ce soir , en esperant que demain elle dorme un peu plus et que sa dent lui fiche la paix !!! Pas cool les brulure d'estomac pour toi et les naussées tu peux pas prendre quelques choses ?? Les rots tardif ce sont arrêter quand tu a commencé le regime sans PLV ?? La pédiatre m'a rien dit pour les rots tardif ... maintenant je suis rodé je sais qu'une heure après c'est pour un rot ... Bonne nuit et repose toi bien :wink:[/quote:d5027a7820] Bonjour ! Nuit tranquille pas de réveil ! Amandine a réclamé son bib à 8h15 ! Nickel ! Pour mes brulures d'estomac et nausées je verrai avec mon généraliste j'ai plus rien ! (en attendant je prends un peu de phosphalugel ca marche !) Oui les rots tardifs sont de l'histoire ancienne depuis ça ... Quelque fois ca lui arrive d'en faire un 40min après le bib mais plus après ! Je ne sais pas s'il y a un lien en tout cas moi ca m'a frappé ! Et chez vous ca va ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:35
coucou les filles!!!!! alors hier après midi Jade a dormit 1h pas cool!! elle a été super casse pied en fin de journée, je m'en doutais de ça!!! La nuit niquel pas un réveil, elle s'est réveillée en pleurant ce matin vers 7h30 8h j'ai pas trop fait attention mais j'ai été la voir un petit calin sur la joue et elle s'es rendormie. pour le moment elle dort encore!!! je vais voir si elle veut bien prendre son lait ce matin car depuis qu'on est passé au lait de croissance, je trouve qu'elle le prend moins bien. affaire à suivre!!!!!!! :arrow: Amandine a bien mangé c'est génial, moi aussi pour Jade j'ai eu beaucoup de nausées et de brulures d'ailleurs quand on a découvert le RGO de Jade, je me suis demandé si ça venait pas de mes brulures pendant la grossesse!!! je sais pas du tout. en tout cas bon courage car moi j'ai jamais rien pris et c'est vraiment chi*** ces brulures!!!pour les rots tardifs Jade m'en a toujours fait et en fait toujours mais n'a plus l'air de souffrir de son RGO :arrow: oenobiol, pas cool pour tes vacances, il faut qu'ils arrêtent leur psychose!!!!!!!!!!!!! :arrow: mimi pas cool la sieste hier. le fait qu'il est le nez bouché, il se sent peut être mieux sur le dos et c'est pour cela qu'il s'y est endormit. tu as quelque chose pour son nez ou pas? nous Jade le nez est rentré dans l'ordre assez rapidement avec les suppo par contre j'ai remarqué hier quand elle marchait et qu'elle s'énervait, elle toussait beaucoup. j'espère qu'elle ne va pas prendre la relève de son frère et me faire de l'asthme car mattéo ça a commancé comme ça et quand j'en avais parlé à la pédiatre elle m'a dit :"c'est de l'asthme" :? cette nuit aucun réveil, elle s'est juste réveillée en pleurant vers 7h30 8h (j'ai pas trop surveillé l'heure) je suis allée la voir, un petit calin sur la joue et elle s'est rendormie et dort encore!!!!!! je sais pas si j'aurai me temps de passer vous voir dans la journée car j'ai mes parents à la maison toute la journée vu que mon père aide mon homme pour faire le crépis de la maison. j'entend bébé Jade qui discute dans l'écoute bébé!!!!elle a fait un bon dodo cool!!!! bises à toutes et à vos p'tits bouts a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:25
salut les filles, :arrow: Gouaron bonne nuit pour ta puce super ! Ca va si le phosphalugel marche en attendant que tu ai RDv avce le doc ! Tu avais eu des brulure d'estomac a ta grossesse pour Amandine ?? Est ce que vous craoays qu'il ya a un lien comme pour toi Del ?? J'ai une amie qui est enceinte et elle a des remontées acide et des brulure d'estomac elle prend du gavisvon , est ce que son bébé aura des reflux ?? :arrow: Del bonne nuit pour Jade aussi elle a dormis 'tard ' ce matin c'est cool !!! Moi un réveil a 3H il ne s'est rendormis qu'a 4H :? il pleurait aps mais avait du mal a trouvé sa place ! Et après réveil 8H !!! Par contre d'habitude il va à la sieste vers 9H45 là a 9h il était au lit il était très fatigué !!! Pour son nez j'ai RDV demain a 14H à la pédiatre et après j'irai à la pharma chercher les suppo ! Gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:29
[quote:a5b03c01ab="mimizeze"]salut les filles, :arrow: Gouaron bonne nuit pour ta puce super ! Ca va si le phosphalugel marche en attendant que tu ai RDv avce le doc ! Tu avais eu des brulure d'estomac a ta grossesse pour Amandine ?? Est ce que vous craoays qu'il ya a un lien comme pour toi Del ?? J'ai une amie qui est enceinte et elle a des remontées acide et des brulure d'estomac elle prend du gavisvon , est ce que son bébé aura des reflux ?? [/quote:a5b03c01ab] J'avais posé la question au pédiatre qui suit Amandine (car oui j'en ai eu pour Amandine mais surtout à partir du 5m mois !) et selon elle il n'y a pas de lien ! Je prenais du gaviscon (5 à 6 bouteilles par mois !)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:33
:arrow: Gouaron merci pour ta réponse , j'espère que pour toi bb2 sera épargner par les reflux ...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:36
coucou alors depuis qq jours les refluxs sont un peu plus presents .... bref pas le moral ... il est passé a 4 repas et ce soir il a fait un enorme vomit ...je suis deg deg deg .. je voudrai tellement essayer le lait AR ! je ne crois pas a l'histoire d'IPLV ... on a pas d'allergies chez nous et je ne trouve pas qu'il y ait eu de gros gros progres ... j'ai tellement peur qu'il me refasse une laryngite avec une detresse respiratoire.... ah la la je suis triste ema
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:19
:arrow: Ema, c'est depuis qu'il est à 4 repas par jour que les reflux sont revenus? si c'est le cas, essaie de lui donner la même quantité de lait mais en plus de repas peut être que ça lui fait trop d'un seul coup. Je ne veux pas te décevoir, mais le RGO c'est ça un moment tout va bien et le lendemain, tout va mal!!! on a connu ça ici aussi au début avec le traitement tout allé bien puis ça a recommancé puis pour le moment ça va bien, elle a toujours des reflux mais n'a pas l'air de souffrir donc on a arrêté le traitement!!! bon courage, ne soit pas trop triste tu verras ça finira par s'arranger même si c'est dur et long parfois!!! mimi, céline, oenobiol et les autres tout va bien chez vous? ici ça va, Jade n'a pas arrêté de la journée, elle veut tout le temps marcher mais elle a peur de se lacher donc elle veut tout le temps qu'on soit dispo pour la faire marcher. comme mamie était là elle s'est fait un plaisir de s'en occupé :lol: sinon elle tousse moins tout roule, pourvu que ça dure!!!!!!!! bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:37
kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment vont vos loulous aujourd'hui? Comment s'est passé votre nuit? Ici pas un seul réveil parcontre j'ai toujours autant de mal à me lever le matin ,je pense qu'avec la fatigue accumulée toute la semaine dernière j'ai encore du mal a émergé :lol: bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:31
Coucou ! Pas pu passer avant hier soir on était invité ! Alors hier au goûter Amandine a laissé 10 ml !! (donc bu 240ml) et mangé un biscuit ; le soir 250ml de lait ... Nickel ! Aujourd'hui réveil à 9h (papa est en vacances) elle a bu 210ml et mangé 1 biscuit, ce midi 130g légumes (poulet potiron) 100g compote et 60ml de lait et elle est tombé dans son lit à 12h45 dodo ! Je vais en faire autant suis naze ! Et vous alors ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:01
Salut les filles , :arrow: bbtavia courage on ets là si besoin !pourquoi ne passe tu pas au lait AR ?? :arrow: Del a c'est pas facile quand les petits apprenennt a marcher c'est fatiguant je pense !et elle a pas un pousse pousse ?? :arrow: Gouaron nikel pour Amandine elle mange bien ! Ici hier parfait sieste ed 3h le matin et 3h l'aprem , bonne nuit sans réveil mais levé tôt 7H30 ! Aujourd'hui sieste d'1h ce matin et là je viens de la coucher car on reviens de la pédiatre ! Il a une rihno c'est tout gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.