Posté le : 20-09-2009 à 09:35
coucou les filles!!!!!
alors hier après midi Jade a dormit 1h pas cool!! elle a été super casse pied en fin de journée, je m'en doutais de ça!!!
La nuit niquel pas un réveil, elle s'est réveillée en pleurant ce matin vers 7h30 8h j'ai pas trop fait attention mais j'ai été la voir un petit calin sur la joue et elle s'es rendormie. pour le moment elle dort encore!!!
je vais voir si elle veut bien prendre son lait ce matin car depuis qu'on est passé au lait de croissance, je trouve qu'elle le prend moins bien. affaire à suivre!!!!!!!
:arrow: Amandine a bien mangé c'est génial, moi aussi pour Jade j'ai eu beaucoup de nausées et de brulures d'ailleurs quand on a découvert le RGO de Jade, je me suis demandé si ça venait pas de mes brulures pendant la grossesse!!! je sais pas du tout. en tout cas bon courage car moi j'ai jamais rien pris et c'est vraiment chi*** ces brulures!!!pour les rots tardifs Jade m'en a toujours fait et en fait toujours mais n'a plus l'air de souffrir de son RGO
:arrow: oenobiol, pas cool pour tes vacances, il faut qu'ils arrêtent leur psychose!!!!!!!!!!!!!
:arrow: mimi pas cool la sieste hier. le fait qu'il est le nez bouché, il se sent peut être mieux sur le dos et c'est pour cela qu'il s'y est endormit. tu as quelque chose pour son nez ou pas? nous Jade le nez est rentré dans l'ordre assez rapidement avec les suppo
par contre j'ai remarqué hier quand elle marchait et qu'elle s'énervait, elle toussait beaucoup. j'espère qu'elle ne va pas prendre la relève de son frère et me faire de l'asthme car mattéo ça a commancé comme ça et quand j'en avais parlé à la pédiatre elle m'a dit :"c'est de l'asthme" :?
cette nuit aucun réveil, elle s'est juste réveillée en pleurant vers 7h30 8h (j'ai pas trop surveillé l'heure) je suis allée la voir, un petit calin sur la joue et elle s'est rendormie et dort encore!!!!!!
je sais pas si j'aurai me temps de passer vous voir dans la journée car j'ai mes parents à la maison toute la journée vu que mon père aide mon homme pour faire le crépis de la maison.
j'entend bébé Jade qui discute dans l'écoute bébé!!!!elle a fait un bon dodo cool!!!!
bises à toutes et à vos p'tits bouts a+