Posté le : 02-07-2009 à 15:29
[quote:fbe19d0d6c="audemas"][quote:fbe19d0d6c="chupa72"]Bonjour !!
Voila j ai une petite fille Eline n ée le 03 Janvier 2009
2,400kg et 45cm et ici,elle fait 5,500kg et 61cm
Elle souffre de rgo !
Elle est née 3semaines et demi plus t^t,elle souffre aussi d un reflux visico urétérale(reflux des urines vers les uretères et les reins
du coup a régulièrement des antibios!
Ce qui a mon avais a aussi provoqué les rgo
Depuis+- 3mois,elle prend du Motilium avant chaque bibi;du gaviscon apres chaque bibi et deux fois par jours du Zantac
J ai voulu commencer l alimentation solide mais ,elle ne digére pas bien
Donc elle prend 4/5 bibis de lait,de l omnéo
Avons essayer d autre laits mais ou il constipait ma cacahuète ou elle a vait la dia...... ,L omnéo c est celui qui lui convien le mieux !!!
Je me permet de venir ici,car comme ca vos conseilles m aiderons p-t !!
biz[/quote:fbe19d0d6c]
salut....
pour ta pepette, l'alimentation solide doit etre d'abord avec des aliments de bases et bien cuits.... car justement pdt plusieur mois habitués au lait, quel qu'il soit, il faut que leur estomac s'habitue a secréter les enzymes necessaires a la destruction des aliments...
soit en claire , la carotte, la cougette la pomme de terre, le potiron ( c pas encore la saison )... il faut que u commence progressivement pour savoir qu'elle aliment elle digere plus bien que d'autre et petit a petit tu augmentera les doses....
j'espere t'avoir aider[/quote:fbe19d0d6c]
Coucou !!
Merciiiiiiiiiiii, j ai déja essaié la carotte passe pas ,et la courgette non plus !!
Mais bon le pédiatre a voulu que j essaie "tôt " a mon gout car moi j avais dit pas avant 6 mois mais vu son prob aux reins,elle devrat ce faire opérer avant l age d un an donc les doc veulent qu elle grossisse pour avoir un bon poid avant l opération (car risque d en perdre en post opératoir )pour ne pas etre trop maigre !!
Mais je pense que son estomac n était pas pret,d ici une semaine(le temps qu elle soit remise de sa gastro )je vais réésayer !
merciiii
Mimizeze ;moi la carotte c est ce qu elle a le moins aimé,elle avait l air d aimer la courgette mais le hic c est qu apres 5 ,10 min op ,elle a régurgité même vomi tout :evil:
Enfin ca va aller,je vais le refaire plus tard!!
Waouuuuu ton tit loups a bien repris,moi ELine reste un petit Gabari comme dise les pédiatres lol