Posté le : 29-08-2009 à 20:52
[quote:bf2b31ed9d="Mes_BB"]Bonjours,
j'était déjà venue ici!
Ma fille de 9mois à UN RGO.
Voilà elle a donc 9mois mdrrr, et enfaite elle ne mange toujours pas de repas....
Le premier jours elle mange de bon coeur, mais 3-4H voir meme 6H + tard, une parti repasse, avec une parti du bibi qui a suivie...
le 2éme jours, elle tourne la tete, mets les mains de dans jete...
Le 3éme jours juste à voir le pot, elle hurle...(donc j'espace ses repas d'une semaine)
Les fruit elle ne digère pas... est pareil pour vos loulou...??
Ici hier et aujourd'hui j'ai donné de la soupe, de la meme consistance ue le lait, elle n'en a même pas vomis un peu(demain on re tente!)!
Les bibi ben elle arette pas de vomir....
D'après ma balance elle ferai un 7kg200...[/quote:bf2b31ed9d]
Coucou mesbb !
Bah tout d'abord a-t-elle un traitement pour son RGO ? Si oui lequel ? A-t-elle un anti-acide ? Perso ma puce sans son anti-acide ne mangeait quasi rien (à chaque tentative d'arrêt de l'anti-acide en même pas 48h elle refuse quasi tous ses repas !!!!)...
Pour les fruits, je te conseillerai de ne lui donner que les fruits doux (rien d'acide type fraise, fruits exotiques, abricots et j'en oublie)...
Niveau poids, ca va peut être te rassurer mais au même âge ma puce était à 7.080kg ! A 1 an elle était à 8.3kg (poids de naissance à 3.610kg)... Avant de t'alarmer quel était son poids de naissance ? Sa courbe est régulière ? Pas de cassure ?
Quel lait lui donnes-tu ? Lait normal ? AR ? ARDigest ?
Ton doc a-t-il soumis l'hypothèse d'une APLV ? Ici il a fallu batailler un peu mais grâce à une gastro ma puce a été hospitalisé et là un interne a soumis mes doutes à un gastropédiatre qui a indiqué qu'il y avait une suspicion devant son tableau (petite prise de poids, rgo persistant, eczéma localisé, troubles du transit) il fallait tester un régime APLV de qqs semaines qui s'est révélé positif (malgré que tous les tests que ce soit cutané, prise de sang et patch soient négatifs)... Vois avec lui à la prochaine visite ;)