Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:36
C'est pas bien compliqué. Tu vas sur parcourir ( en bas, là où tu écris les messages), tu choisis ton image puis tu l'envois, ensuite ça l'envoi sur Hiboox, tu met catégorie bébé ( ou ce que tu veux), image public ou privée et tu cliques sur enregistrer l'image. Tout en bas de la page, en dessous de ta photo tu vas avoir plusieurs adresses qui s'affiche (jcrois qu'il mette un truc genre pour partager sur le WEB), tu prend celle tout en bas (de mémoire : photo vignette pour forum. ) Tu la copies et tu la colles dans ton message et le tour est joué :D Voilà :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:47
j'essaie de faire un test. et pour mettre une photo sous ton nom à droite tu sais faire? car j'ai pas tout comrpis là non plus. ah l'informatique et moi !!!!!!!!!!! :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0861,62b64e0d603054e72f50dc72745ed315.jpg.html][img:96e62ff9d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/62b64e0d603054e72f50dc72745ed315.jpg[/img:96e62ff9d9][/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:09
une tite photo de ma puce ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010006,68f94cf63de28b5a8a94afbeae965277.jpg.html][img:33cab9c399]http://free0.hiboox.com/images/3509/68f94cf63de28b5a8a94afbeae965277.jpg[/img:33cab9c399][/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:09
Désolée elle est too big !!! J'arrive plus à les mettre via imageshack !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:57
trop belle la puce!!!!!!!!!!!! moi j'arrive toujours pas à mettre de photo sous mon pseudo. il me dit profil mis à jour mais je ne voie pas ma photo. tant pis c'est pas grave!!!!!!!!! bises
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:17
Rohh ! trop mimi vos petites !! Je sais pas pour l'image sous le pseudo, je n'ai jamais regardé comment ça marchait. J'regarde et j'te redis.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:20
coucou les filles!!!!!!!!!! j'ai une petite question à vous poser : Jade ne boit pas beaucoup d'eau en dehors des repas, vous savez combien devrait boire un bébé à cet âge là? aujourd'hui par exemple, elle a bu que 50ml d'eau+son bib de 250ml du matin et ce soir 150ml. je sais que dans le lait il y a de l'eau mais je trouve que ça fait peu. non?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:43
[quote:36823b65b6="delocemataljade"]coucou les filles!!!!!!!!!! j'ai une petite question à vous poser : Jade ne boit pas beaucoup d'eau en dehors des repas, vous savez combien devrait boire un bébé à cet âge là? aujourd'hui par exemple, elle a bu que 50ml d'eau+son bib de 250ml du matin et ce soir 150ml. je sais que dans le lait il y a de l'eau mais je trouve que ça fait peu. non?[/quote:36823b65b6] Délo : ma puce ne boit même pas 50ml d'eau par jour !!! Elle prend très bien son bib du matin (entre 200 et 230ml) au goûter (entre 200et 285) le soir (entre 100et 150ml)... L'essentiel c'est que bébé prenne bien ses bib (500ml/j)... sachant qu'il y a de l'eau dans les légumes et compotes, laitages type yaourts et fromage blanc... 250+150+50 = 450ml délo tu y es quasi !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:53
ok merci céline!! c'est vrai que j'y pensais plus mais les légumes et compotes apportent de l'eau!!! c'est cool je vois que ma photo s'affiche enfin, je sais pas comment j'ai fait mais j'y suis arrivée YES!!!!!!!!!!!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:58
[quote:37b1b1d639="delocemataljade"]ok merci céline!! c'est vrai que j'y pensais plus mais les légumes et compotes apportent de l'eau!!! c'est cool je vois que ma photo s'affiche enfin, je sais pas comment j'ai fait mais j'y suis arrivée YES!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:37b1b1d639] c'est cool pour ta photo ! moi je veux changer la mienne sans succès ca bugg !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:22
Ca y est ! je me plantais de case pour coller :what: suis naze !!! Vivement que je dorme !!!!! Ici le mode appétit d'ogresse est encore d'actualité ! je me posais la question si c'était pas un pic de croissance (zhom m'avait suggéré ça) mais là je n'y crois pas je penche pour la piste de la pédiatre (retour d'appétit après élimination des toxines allergiques)... Voilà ces repas moyens : Matin 200ml lait chocolaté + 1biscuit Midi 200g purée légumes+protéines + 1 compote 130g Goûter 200ml lait chocolaté (mais max 285ml) + 1 à 2 biscuits Soir 200g légumes+féculents + 100ml lait chocolaté Pas mal pour un petit loup qui ne mangeait pas de grosses quantités !!! Et chez vous ? Quoi de neuf ? Ici ma puce se met les doigts très au fond de la bouche je suppose que des dents titillent au fond ... A suivre !!! (ca annonce un retour de rgo pfff !)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:37
trop belle ta pépette, elle a des yeux magnifiques. j'aurai aimé que la mienne en ait de la même couleur !!!!! c'est vrai qu'elle mange bien. du moins elle mange normalement mais c'est vrai que comparé a ce qu'elle mangeait avant c'est très bien. ta pédiatre a surement raison, mais l'important c'est qu'elle mange et qu'elle profite bien peu importe la raison. :arrow: mimi on te voit plus!! tout va bien??? :arrow: oenobiol trop mimi ta puce!! dis donc infirmière en neurologie c'est cool!! pas trop dur? comment va la puce ce soir? bises
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:56
Bonsoir les filles comment ça va ?? Tout d'abord félicitation a vous toutes elle sont magnifiques vos puces !!!! Alors pour les présentation je m'appelle cindy j'ai 25ans, je suis commercialeen assuarnce et PACSE depuis le 8Janvier 2007 avec zhom qui a 28ans j'ai un loulou qui a 6mois aujourd'hui !!! :arrow: Oenobiol super tu te joint a nous :lol: c'est cool que le gaviscon fasse de l'efeft a ta puce ça lui fait un peu de répis et a toi aussi !!! :arrow: gouraon c'est clair que ta puce dévore , je suis pas medecin mais je pense que son problème d'allergie y ai pour bcp !!! :arrow: deloce ma pauvre quelle nuit je compatie ici tous les dodos sont difficile , au bout d'1h de sommeil il se réveil et je lutte pour le rendormir il me faut en moyenne 30min ! Le pire c'était hier soir il avait fait des siestes de 3H le matin et l'aprem , le soir je le couche a 8H il dort 1H30 et après il se réveil et ne s'est rendormis qu'a 23H :? Ce soir coucher 20H30 endormis aussitôt il pas lutter pour une fois , mais a 21H30 réveil rendormis 22H re réveil a 22H20 rendormis 22H30 ... qu'est ce qu'il a :hum: ?? sais pas alors je lui ai mis un doliprane au cas ou ça serai les dents ... Pas simple hein ?? Désolé pour le roman :oops: bonne soirée les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:08
mimi on va monter un club "les mamans qui ne dorment plus" :lol: :lol: c'est vrai que c'est embetant de ne pas savoir ce qu'ils ont quand ils pleurs et qu'on arrive pas à les rendormir!!! il faut avoir la zen attitude :zen: : a 18 ans ils arriveront bien à dormir sans nous,non???? :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 06:14
Coucou les filles ! Mimi, Délo vos loulous ont du mal à dormir d'une traite la nuit ...mais il faut savoir que vers 6 ou 7 mois (ca dépend des enfants) arrive l'étape des angoisses de séparation : ils prennent conscience qu'ils ne font pas un avec maman et cac peut leur faire peur ! Ma puce a eu des nuits hachées pendant un bon moment vers cet âge là. J'ai donc instauré un rituel et à chaque réveil nocturne je me levais, la rassurais, la câlinais afin qu'elle puisse se rendormir... ca a été un peu long (ça parait tjs long même si ce n'est qu'une dizaine ou quinzaine de jours) mais ca a marché ! Le fait de répéter les mêmes gestes et phrases (la nuit je la rassurais en disant que nous étions là qu'elle n'avait rien à craindre que nous l'aimions très fort qu'elle pouvait dormir paisiblement etc) ... Si vraiment en mettant en place un rituel tu vois qu'au bout de max 2 mois (une maman du fofo a fait ca pendant 2 mois et depuis nuit complète mais elle continue le rituel) tu peux essayer de te tourner vers l'homéopathie (pulsatia 15CH)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.