Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:52
Délo : Le phosphalugel se trouve en pharmacie ! 1.81 le flacon !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:07
merci gouaron je vais aller direct à la pharmacie car par téléphone ça a pas été concluant, au pire si vraiment ils en ont pas, ils le commanderont. sinon la sieste est déjà finit, elle a pas dormit du tout c'est cool!!!!! cette nuit elle a dormit 4h et là pas du tout quelle cata sinon chez vous tout va bien? les loulous aussi? bises à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:14
Kikoo les filles , Comment ça va ?? :arrow: Gouaron Amandine a toujours bon appétit ?? :arrow: deloce c'est la m*** comment ça se fait que ta pépétte a nouveau des reflux comme ça ??elle est pas malade ??la chaleur peut être ?? Ici depuis que Gianni a son traitement pour l'otite les nuits nickel , par contre il fait le coquin pour les siestes il se réveille au bout d'une heure et il joue pendant 10min et se rendors ... Quelle chaleur aujourd'hui ??que faites vous de beau ?? Nous on reste au frais et a 18H on va visiter une maison ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:26
salut les filles!!! chez nous aussi il fait très chaud, c'est vraiment intenable!!!!! :arrow: mimi c'est vrai que c'est la m**** je ne sais pas à quoi c'est dû, peut être à cause des chaleurs car elle n'a pas de temp ni rien de particulier. sinon j'ai remarqué que les dents la travaille c'est peut être ça aussi. En tout cas ce qui me saoule le plus c'est que depuis 2 nuits c'est le bazarre pour les nuits, et quand on la prend dans nos bras on entend des "glouglous". on se fait peut être des idées, on verra cette nuit comment ça va se passer!!!!! alors cette maison ça a donné quoi? vous voulez acheter? :arrow: gouaron comment ça va? Amandine mange toujours aussi bien? bisous à toutes a+
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:05
bonjours a vous toutes et bon week end, je viend vous donné des nouvelle d'Arthur qui a toujours mal mais ou? les dents ou les oreilles je suis presque sur que c'est une otite vu qu'il m'en a deja fais pas mal mais bon , et comme le doc m'avais donné des antibio au ca ou pour l'otite si ARthur continuais de beaucoup pleuré et bin j'ai commencé hier soir on verra! sinon encore une nuit ou j'ai passé avec lui dans les bras le pauvre et il dormais par a coup et il vomi toujours ! si c'est une otite dans 2 jours je pense que ca ira mieux sinon ba re doc pffff vivement que mon pédiatre rentre de vacance. bise a vous toutes . :arrow: dolca les glouglou c'est pas du lait ou de l'eau qui bouche dans son estomac car a mon titi aussi j'entend des glouglou. :arrow: mimizeze tant mieux si ton loulou va mieux c'est horible les oreilles et les dents :?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:26
KIKOO LES FILLES , comment ça va ?? :arrow: deloce les glouglou je vois pas trop ce que ça peux être la digestion ??? J'espère qu eta puce va vite aller meiux c'est galère comme même tout ça !!! :arrow: Bemour c'est pas la fête non plus par chez toi ma pauvre ! les otites c'est la galère mon loulou est traiter en ce moment pour ça et quel changement de comportement depuis qu'il a son traitement , il dors super bien la nuit , ne pleurs plus ... Pour la maison oui on va l'a prendre mais c'est pas un achat c'est une location et quelle location pas de travaux a faire tout est nickel ! On est super content car on est en appart et notre loulou fera ces premiers pas dans le jardin :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:05
salut les filles!!!!!!!! :arrow: cool mimi pour la maison, c'est quand même plus agréable qu'en appart. :arrow: bemour, j'espère que ton loulou ira mieux avec l'antibio sinon chez nous encore une nuit pas top. déjà hier soir au coucher le seul moyen de l'endormir ça a été que je la couche sur mon lit avec moi et là elle s'est endormie, et cette nuit vers 4h il a fallut 1/2 heure on s'est relayer avec mon homme pour la rendormir. et elle s'est re-réveillé vers 5h30 on l'a prise avec nous direct et elle s'est rendormie assez vite et la elle s'est levée vers 10h50. et nous on s'est levé à 10h ça fait du bien surtout que mon homme rembauche demain, pas cool bisous a toutes et à vos p'tits bouts a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 06:37
Coucou les filles ! désolé de ne oas avoir répondu avant j'étais parti en week-end sur Angers chez mes parents (mon grand-père âgé de 96 ans le 28/10 est hospitalisé pour un oedème au poumon)... La puce va bien, mange bien (un tout petit peu moins à cause de la chaleur mais tjs très bien !)... Son rgo est stable (on l'entend de tps en tps mais sans excès)... Et vous alors ? Votre week-end ? Vivement jeudi les orages car là on a déjà 18°C dehors et 28°C dans l'appart !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:34
salut les filles!!!!!!!! nous aussi il fait assez chaud dans la maison ,il fait déjà 25°C mais bon on fait ce qu'on peut pour rester au frais, même si c'est pas facile!!! Jade s'est encore réveillée cette nuit 2 fois, je sais pas si c'est l'age mais peut être qu'elle fait des cauchemards. car quand j'ai été la voir elle bougeait beaucoup dans son lit et à force de calme et de calins, elle a finit par se rendormir. :arrow: gouaron c'est pas cool pour ton grand père. j'espère pour vous qu'il va vite se remettre. bises à toutes a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:32
Coucou les filles ! Alors quoi de neuf ? Ici il fait un peu moins chaud même si la température reste élevée ! Amandine a bien récupéré du week-end angevin grosse sieste cet pm et là nickel la forme olympique ! J'ai hâte d'être à jeudi rdv allergo à 10h15... On fera le point sur ses courbes, son alimentation et elle me dira si on fait une réintroduction ou non et les modalités ... Sinon pas d'aggravation du rgo malgré les dents qui sortent !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:39
kikoo!!! ici tout va bien, aucun reflux ni sortant ni ravalé, c'est cool!!!!!!!!!! ici aussi il fait chaud, ça devient dur dur de supporter ces chaleurs mais on est bien obligé de faire avec. et vous quoi de neuf? mimi? kusai? bemour? bises à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:32
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: deloce c'est bizarre ta puce qui se réveille comme ça !tu en a s parlé au pédiatre ?? :arrow: gouaron cool qu'Amandine mange toujours ausi bien et que les rgo soit stable ! Tu nous dira pour ton RDV ! Ici les nuits sont nickel , quelques réveils pour la suce masi 30s c'est tout !!! Par contre depuis Dimanche Gianni a du mal a manger , je pense que ses gencives lui font mal car au bibi il mord la tétine et a la cuillère il la pousse avec sa langue ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:17
salut les filles!!!! il fait très chaud ici, et Jade est très chonchon aujourd'hui je sais pas si c'est les dents ou si elle me couve quelque chose. pour l'instant pas de température donc je surveille. cette nuit encore elle s'est réveillée mais qu'1 fois. et en plus hier soir elle a eu beaucoup de mal a s'endormir. :arrow: mimi j'en ai parlé à la pédiatre et pour elle s'est soit les dents soit la chaleur. avec ça je suis vachement avancée!!! :lol: je vais faire manger Jade bisous à toutes et à vos tits bouts a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:57
:arrow: deloce si c'est les dents tu as essaye un doliprane avant de la coucher ??ou de l'homéopathie ??? si c'edst la chaleur ya pas grand chose a faire a part patienter
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:09
[quote:4ea023a9d5="mimizeze"]:arrow: deloce si c'est les dents tu as essaye un doliprane avant de la coucher ??ou de l'homéopathie ??? si c'edst la chaleur ya pas grand chose a faire a part patienter[/quote:4ea023a9d5] en fait ce qu'on fait c'est que dans la nuit quand on arrive pas à la calmer on lui donne du doliprane. pour le moment elle dort, si ce soir elle a du mal à s'endormir, je lui donnerai du doliprane. merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.