Posté le : 12-08-2009 à 17:18
[quote:c030f5b3f6="delocemataljade"]gouaron est ce que quand bébé a une CL est ce que ça ne fait pas trop gros entre les jambes car quand on voit les photos on a l'impression que ça va leur faire un gros paquet entre les jambes.
ou as tu acheté les tiennes? car que le site teosec je trouve que ça fait un gros investissement d'un seul coup si on veut passer définitivement aux CL.
comment fais tu pour le lavage? j'ai lu qu'il fallait les mettre dans un sac et ne pas mettre n'importe quelle lessive avec[/quote:c030f5b3f6]
Coucou !
Alors certains couches sont plus fines que d'autres (eet ca dépend aussi du gabari de ton bébé)... Mais ma puce n'est pas gênée dans ses mouvements elle trottine, longe les murs, fait son 4 pattes tranquille ! Ils ont moins chaud aux fesses en CL qu'en jetables !
Perso je les ai acheté sur internet (la p'tite prairie, horizonlife, bébé au naturel, jamtots, weenotions, néonature, ) au début j'en avais acheté que quelques unes parce que ca a un coût initial (l'avantage c'est que certaines couches vont de 3 à 15kg donc la propreté et là c'est économique d'autant qu'elles peuvent resservir pour bébé2 ou 3 !)... En en achetant 2 ou 3 par mois en 6 mois tu peux être à 100% (profites également des soldes, promos...)
Il y a une rubrique Couches sur le forum, vas y faire un tour il y a un post "Le gang des gentilles laveuses... tome8" viens papoter avec nous on pourra t'aiguiller si tu veux passer aux CL en douceur ! On est super gentilles t'en fais pas !!