Posté le : 10-08-2009 à 20:38
salut les filles!!!!!!!!!!!!
:arrow: gouaron c'est génial tout ce qu' Amandine mange. ça fait plaisir :top:
:arrow: audemas, pas cool pour ton loulou la varicelle en plus avec les chaleurs ça doit pas être facile. qu'est ce que tu as fait pour avoir une jambe immobilisée??
:arrow: mimi comment ça se passe avec ton loulou, toujours la crise pour les bibs?
pour le baptême tout s'est super bien passé malgré la pluie. Jade a été gâtée, elle a était mignonne. elle a régurgité un peu le soir. pour les selles, nous n'avons toujours pas les résultats, même la pédiatre ne les a pas reçu. si demain j'ai rien au courrier, j'enverrai mon homme au laboratoire comme il est en vacances.
pour les selles ustement, elle est toujours sous lait sans lactose. hier, pour son repas du midi on lui a donné un pot et une compote, au gouter une compote et le soir un pot carottes semoule; les selles étaient mieux mais aujourd'hui ça redevient liquide et glaireux, je trouve ça vraiment étrange.
:arrow: gouaron, ta fille qui est APLV a-t-elle eut ces symptomes? car j'ai l'impression que c'est dès que je lui donne des laitages qu'elle me fait ça. c'est peu être tout simplement une infection mais c'est énervant!!!! si c'est pas en haut que ça va pas, c'est en bas. y'en a ras le bol!!!!!!!! :twisted:
a demain, je vais faire têter Jade et quand elle va au lit moi aussi j'y vais car on a dormit que 2 h cette nuit et demain c'est la rembauche (vive la fête :lol: :lol: )
bisous à toutes