Posté le : 29-07-2009 à 10:27
Salut les filles,
[b:df36254ec8]Delo[/b:df36254ec8], à 6 mois Ezio faisait 9kg1 pour 68cm, il a toujours explosé les courbes, alors qu'un toubib vienne me dire qu'il est trop gros et je lui explose la gu*eule !!!
Il faut savoir que leurs courbes de croissance n'ont pas été mis à jour depuis plus de 25 ans !!!!! Donc elles sont faussées pour bcp de bébés
(le premier mois Ezio a pris 1kg5, soit disant qu'ils sont sensés prendre seulement 1kg, le toubib a été reçu !!!!)
Ensuite, c'est quoi votre morpho à tous les 2 ????
Moi homme et moi on fait parti des "os lourds" beaucoup de gens ne me croient pas quand je dis mon poids, mais c'est mon squelette qui pèse :lol:
Elle est comment, harmonieuse ou pleines de bourrelets ???
Pour l'arret du traitement c'est à toi d'en prendre l'initiative, ton toubib n'est pas avec toute la journée pour voir comment ça se passe
Sinon, merci ca va :) je suis juste crevée mais je pars avec un très gros déficit de sommeil
[b:df36254ec8]Mimi[/b:df36254ec8], bah j'espère que tu seras épargner mais moi je me renseigne déjà, pis connaissant déjà les symptomes je réagirai encore plus vite ;)
[b:df36254ec8]Gouaron[/b:df36254ec8] elle a vraiment un appétit d'oiseau Amandine, mais tant que ça lui va !!!