Posté le : 25-07-2009 à 08:02
salut les filles!!!!!
alors mes bb , tout d'abord je souhaite te dire tu n'a pas a culpabiliser parce que tu n'as pas fais le rapporchement!!! l'essentiel c'est que tu t'en sois occuper.... et de plus elle est sous traitement, a base de mopral!!!! anoeprazol ou omeprazol, et mopral.... se sont les meme, c'est la meme molecule sauf que l'un est le generique, c tout...
donc dis toi que tu fais tout ce qu'il faut...
ensuite tu adopte les bonnes positions pour ta pepette!!! donc pas de souci!!! comme te dise les filles par contre on ne sait jamais d'avance comment va etre le journée ni comment de temps ca va durée!!!! don cpatience patience, et bcp d'amour!!!
mimi :arrow: a quoi c'est une terreur... tout simplement c'est le cerveau qui analyse les évènement de le journée d'un enfant et qui le transforme en info.... seulement la capacité du cerveau de l'enfant ne traite que peux d'info a la fois, et quand on a des terreurs , c parfois un surplurs d'info, ou un evenement dans le journée qui a été difficile, long etc etc... le tout est aussi lié a l'enfant et a son desir d'autonomie.... a la fois il veut grandir mais aussi rester le petit bebe a sa maman.... donc dileme difficile....
de plus lucas entre dans une periode, ou
* il es propre de jour..... entrainant la peur de la perte de son corps, pourquoi j'ai du caca qui sort de moi... il ne fait encore le lien entre la selle et la nourriture...
* il s'habille seul, se lave seul, se lave les dents, mange seul..... donc desir d'autonomie
* il verbalise les chose: communique avec son entourage, et donc par la apprend a dire non mais aussi se rend compte de ce que veux dire reellement le non....
donc voilà , ce sont des phases normales dans l'apprentissage de l'enfant sauf que monsieur decide de les faire toutes en meme temps.... et donc pas facile pour lui de gerer toutes ces nouveautés!!!!!
bisous a toute et bon WE