bonjour les mamans,j'ai besoin d'aide car mon petit rayan a des boutons rouges sur la tete le visage et le ventre et il tousse, ca a commencer hier et cette nuit il a fait 38 de fievre mais la journée il a pas de fievre juste qu'il a les yeux rouges il dort mal et rale. il est fatigué alors il pleure et il vomit un peu ses bibs' a force de tousser.j'ai besoin de conseil je ne sais pas quoi faire! comme c'est le premier je ne c'est pas ce qu'il a. merci de m'aider cordialement.
Bonjour,
je vous dirais courez au médecin mais c'est le weekend ! Donc vaut mieux aller a l’hôpital.
Bon courage
merci c'est ce que je vais faire je reviendrait vous dire ce qu'il a. c'est gentil a vous d'avoir répondu. a bientôt. cdlt
Sympa de nous tenir au courant !
As-tu pensé à la varicelle ?
est-ce que les boutons forment des cloques ?
salut les filles comme prévu je vous donne des nouvelles de rayan, il a la roséole, le doc' a dit que c'est un virus et qu'il va se remetre tout seul d'ici 3 jours! enfin ca me rassure de savoir ce que c'est meme si on se sent impuissante. il a moins d'apetit il mange a peine 500ml par jour c'est pas evident j'espere que ca va lui passer. merci pour vos messages ca m'a fait du bien. bisou
La roséole !!! J'y avait penser aussi. Mon fils ( qui a maintenant 17 ans ) l'a fait aussi étant bébé.
Rien de grave oufff.
Bonne journée et bisou a Rayan
C'est vrai que c'est pas cool de se sentir impuissante mais ça va passer vite ! la seule chose c'est de leur faire plein de câlins à nos petits bouts quand ils sont malades ! et que l'on peut rien faire d'autre ! Mon petit Soan a eu la varicelle à 2 mois !!! dur dur !!! pas facile de lui faire des bisous entre les boutons ! ;)[defaut];)[defaut]
Bisous au petit Rayan
merci les filles ca fait du bien vos messages je lui fais pleins de bisous de votre part. là il ne fait plus de fievre c'est le principal. il reprend de l'energie tout doucement. bisou a toutes!