Les dents rendent elles malades??

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:07
Bonjour a toutes, Voilà Lucas sort ses 4 dernières dents et je voulais savoir si sa pouvait donner rhume fièvre... Ils n'a jamais était malade pour les autres sa fièvre est légère 38°5 max il est grognon ne sait pas comment se mettre. Merci d'avance
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:13
[quote:d24d55ffad="°o°Emilie°o°"]Bonjour a toutes, Voilà Lucas sort ses 4 dernières dents et je voulais savoir si sa pouvait donner rhume fièvre... Ils n'a jamais était malade pour les autres sa fièvre est légère 38°5 max il est grognon ne sait pas comment se mettre. Merci d'avance[/quote:d24d55ffad] Tout à fait ! Ma fille a sorti ses 4 prémolaires en même temps, le temps que chacune sorte en entier, elle a des rhumes, fièvre, erythème fessier et j'en passe.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:38
[b:d98f978b14][i:d98f978b14][color=olive:d98f978b14]coucou oui ca peut rendre malade mais pour le moment on est chanceux chez nous c'était cet hivers les 2eres dents bronchiolite et otite avec 40.3 de tempiot pendant plusieurs jours[/color:d98f978b14][/i:d98f978b14][/b:d98f978b14]
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 22:40
bonsoir moi c'est ce qu'il se passe en ce moment température 40 passer et ça préviens pas elle était bien et paf d'un coup raplapla.Chez moi c'est diarhé vomissement erythéme une horreur bonchite dentaire rhino infecter+ otite depuis mardi elle est servie moi c'est ses 4 grosses premières dents qui sorte c'est super gonfler et elle m'en n'a 2 d'un coup les 2 dans bas de chaque coté j'ai rien vu venir car elle était malade j'ai pas penser à ça vu que c'était pas du tout gonflé.Voila Biz Lise
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:40
[quote:a434709779="°o°Emilie°o°"]Bonjour a toutes, Voilà Lucas sort ses 4 dernières dents et je voulais savoir si sa pouvait donner rhume fièvre... Ils n'a jamais était malade pour les autres sa fièvre est légère 38°5 max il est grognon ne sait pas comment se mettre. Merci d'avance[/quote:a434709779] [color=blue:a434709779][b:a434709779]Coucou, Bien sûr que ça peut le rendre malade, d'autant plus si ce sont les dernières dents. :wink: Les canines et les prémolaires dont les plus difficile. Ici, le collier d'ambre a fait des miracles sur la plupart des poussées dentaires, mais pour les canines, et autres dents du fond, il m'a fait des joiles poussées de fièvre (jusqu'à 39°C) + perte d'appétit. :? Un peu de sirop de doliprane peut le soulager ET faire tomber sa fièvre. :wink: Biz'[/b:a434709779][/color:a434709779]
Maman allaitante et travailleuse
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:33
Clément a 39 depuis dimanche, on a vu le médecin il n'a rien, juste de la fièvre Il sort 2 pré molaires en même temps et je soupçonne les canines de ne pas être loin :wink:
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 13:33
contente de trouver ce post, car mon fils sort ses deux premières dents, et a un rhume pas possible. Du coup je me demandais si ça pouvait être lié et je vois que oui!!! par contre, c'est la cata pour les siestes! Une demi heure et c'est fini alors qu'avt c'était environ 1h de sieste. Du coup il n'arrête pas de se frotter les yeux, et ils sont tous rouges et fatigués! Une astuce pour des siestes plus longues pdt les dents? Pauvres loulous! Autant de galère pour des dents de lait! :wink: Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.