Posté le : 20-06-2009 à 17:11
salut
un jour alors qu'il courait( comme d'hab en même temps!) alexis a trébucher et est tombé les dents en 1er sur le coin de ma table base! panique a bord je te raconte pas, je le voyait deja avec ses dents cassées a l'emmener d'urgence chez le dentiste.. :(
je l'ai emmener dans la salle de bain pour lui rincer tant bien que mal la bouche car il saignait enormément et la ses dent, intactes, pas une seule de cassé, c'est la gencive qui a tout pris! :shock:
d'un coté j'ai été soulagé mais mon loulou lui il souffrait alors je lui est apliquer un glaçon dans un mouchoir en tissu pour essayer de calmer la douleur, il avait la levre qui a triplé de volume !! le lendemain plus rien et lui ba ça l'a pas traumatisé puisqu'il court toujours autant..
t'inquiete pas ( facile a dire) mais ce ne sont que les débuts..c'est l'âge ou les loulous commencent a explorer, il se cognent, tombent, mais en général rien de bien trop grave..a toi d'avoir ce qu'il faut sous la main pour le soulager ( arnica, hemoclar, poche de froid..etc..!)