Tomber sur la bouche a 10 mois 1/2

Discussions

Auteur
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:33
Bonjour, Mon soucis c'est que mon fils de 10 mois 1/2 est tomber jeudi soir sur la bouche en faisant son 4 pattes. Il a une coupure sur la gencive du haut au dessus des dents de lait, ses dents ne bougent pas heureusement ! et sa gencive n'est pas violette ! Il a beaucoup saigner et pleurer il c'est endormi assez vite , hier je l'ai amené c'est le médecin pas mon médecin traitant car il avait plus de place :? . Le médecin m'a dit que ce n'est rien il m'a prescrit de l'advil en sirop et m'a aussi dit de lui mettre une compresse stérile avec de la biseptine :shock: :shock: je l'ai repris " de la biseptine" il a repondu à nouveau oui sur une compresse stérile ! J'ai rendez vous mardi 23 Juin 2009 chez la pédiatre d'ici la je pourrais lui poser un tas de question, mais pour le moment j'ai besoin de vous et de vos témoignages [u:30cb773785]Est ce que quelqu'un a ou a eu le même problème? ou similaire? [/u:30cb773785] Merci et bonne journée à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:05
Salut, mon fils est déjà tombé sur la bouche 2/3 fois, c'est impressionnant et ça saigne toujours bcp. :? la dernière fois, il s'est même bien mordu la langue (d'ailleur j'ai eu peur).. il n'y a malheureusement rien à faire. :cry: si les dents ne bouge pas, il y a plus qu'à attendre que ça guerrisse.. enfin apparement ton fils n'a pas grand chose hormis la coupure, pas de dent qui bouge pas de gencive violette .. ce que tu pourra faire pour la prochaine fois c'est lui donner des granules d'arnica, vu que tu peux pas mettre de paumade les granules c'est top.. ça evitera que ça gonfle et qu'il ai un bleu.. allez zen.. ton loulou en verra d'autre :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:11
salut un jour alors qu'il courait( comme d'hab en même temps!) alexis a trébucher et est tombé les dents en 1er sur le coin de ma table base! panique a bord je te raconte pas, je le voyait deja avec ses dents cassées a l'emmener d'urgence chez le dentiste.. :( je l'ai emmener dans la salle de bain pour lui rincer tant bien que mal la bouche car il saignait enormément et la ses dent, intactes, pas une seule de cassé, c'est la gencive qui a tout pris! :shock: d'un coté j'ai été soulagé mais mon loulou lui il souffrait alors je lui est apliquer un glaçon dans un mouchoir en tissu pour essayer de calmer la douleur, il avait la levre qui a triplé de volume !! le lendemain plus rien et lui ba ça l'a pas traumatisé puisqu'il court toujours autant.. t'inquiete pas ( facile a dire) mais ce ne sont que les débuts..c'est l'âge ou les loulous commencent a explorer, il se cognent, tombent, mais en général rien de bien trop grave..a toi d'avoir ce qu'il faut sous la main pour le soulager ( arnica, hemoclar, poche de froid..etc..!)
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 18:36
[quote:785b343be0="Tywinou08"]Bonjour, Mon soucis c'est que mon fils de 10 mois 1/2 est tomber jeudi soir sur la bouche en faisant son 4 pattes. Il a une coupure sur la gencive du haut au dessus des dents de lait, ses dents ne bougent pas heureusement ! et sa gencive n'est pas violette ! Il a beaucoup saigner et pleurer il c'est endormi assez vite , hier je l'ai amené c'est le médecin pas mon médecin traitant car il avait plus de place :? . Le médecin m'a dit que ce n'est rien il m'a prescrit de l'advil en sirop et m'a aussi dit de lui mettre une compresse stérile avec de la biseptine :shock: :shock: je l'ai repris " de la biseptine" il a repondu à nouveau oui sur une compresse stérile ! J'ai rendez vous mardi 23 Juin 2009 chez la pédiatre d'ici la je pourrais lui poser un tas de question, mais pour le moment j'ai besoin de vous et de vos témoignages [u:785b343be0]Est ce que quelqu'un a ou a eu le même problème? ou similaire? [/u:785b343be0] Merci et bonne journée à toutes[/quote:785b343be0] slt et bein moi jaimerai juste rachouter une chose: il faut toujour surveiller dans les 48h qui suivent la chute, si l'enfant présente des vomissement,une montée de températures si l'enfant présent des vertiges et si lors de sa chute il a un moment d'inconcsience. je veux surtout pas inquiétés les parents mais il faut êtere très vigilant que l'enfant soit tomber au niveau de la tête ou autre bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.