Bebe 13mois et dent du bas "dechausee"?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:41
bonjour, voila j'aimerai avoir qques avis. mon crapaud c'est fait mal a une dent du bas( la 1ere qui a poussé d'ailleur), il n'a pas eu de gros choque mais souvent il tire, mord comme une dingue avec ses dents, et vlan le voila qui pleur, la bouche en sang, donc je lui rince la bouche et me rend compte que sa dent bouge.. j'appele donc ma pediatre qui me dis qu"'il n'y a rien a faire, sauf l'empecher d'avaler sa dent en dormant :? ok, je lui laisse le doigt dans la bouche??! bref, mais bon voila je suis inquiete car ça fait 2 jour et bon ben je peu pas l'empecher 24h/24 de mettre des truc a la bouche alors voila je sais pas quoi faire? si vous avez des idée ou vecu ça... merci
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:31
Heuu , d'abord merci! mais l'enlever moi meme je crois pas que ça va etre possible! j'y viendrai peu etre mais la comme ça a froid brrr! mais çe fait 3j de suite qu'il se fait mal et saigne a chaque fois alors oui j'espere qu'elle va vite tomber! bizz
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:37
[color=red:1a2cc7b5d3]Bonsoir!Calvin aussi c'était fait mal à une dent, il avait mis l'anneau de la fermeture éclair de ma veste qui était restée sur une chaise (je m'en suis voulue) il a coincé ses 2 petites dents du bas, il a paniqué et a tiré vers le bas, je ne suis pas arrivée à temps pour lui enlever calmement, du coup la bouche en sang, 2 petites dents qui bougeaient et une maman en pleurs :oops: J'avais peur qu'elles noircissaient et tombaient mais il en a été autrement, pendant 1 semaine, ni pain, ni biscuit, ni trucs à machouiller, uniquement des purées et du lait.La gencive a continué à pousser et a maintenu les dents en place, elles ont continué à bien pousser certes légèrement en avant mais il les a toujours :D Voilà pour mon expérience.Bisouxx [/color:1a2cc7b5d3]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 14:19
bjr les filles! ben ça y est elle est tombé, sniff! avec un jolie trou dans sa gencive! au moins il ne se fera plus mal! mais j'ai peur pour la suite! en tous cas merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.