Inquietude

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:19
bjr je suis inquiète car j'ai ma fille de 20 mois (c'est mon premier enfant donc je m'inquiete peut etre pour rien mais bon...) qui n'associe pas du tout 2 mots et ne dit pas grand chose a part papa non coucou aurevoir encore nez wouawoua et rarement maman, de plus elle joue rarement avec ses jouets mais me suis partout et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je lui dit. Est ce que quelqu'un vit la meme chose que moi? merci
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:07
[color=magenta:bf4033b979][b:bf4033b979]Coucou, Alors moi ma fille a 19 mois et demi, elle dit : papa maman mamie papi tata tati (la nounou) Nala (la chienne à mes parents) coco (pour les oiseaux) Allo (elle adore téléphoner) voilà (quand elle descend ou monte les marches) Wahouuuuuuuu Miam miam Lola Bébé Après elle ne dit qu'une phrase : il est où ... (papa ou maman ou tata) Elle fait des bisous, dit "coucou" avec la main, envoie des bisous, monte et descend les marches en tenant une main, se mouche toute seule et va mettre son mouchoir à la poubelle (ca c'est choux) et puis plein d'autre truc .... Mais bon c'est pas énorme non plus, ils peuvent pas tout faire en même temps... Elle a marché à 11 mois et demi, elle nous sort ses dents et assimile tout ca qu'on lui montre. Après niveau jouer avec ses jouets, ca dépend de son humeur, mais elle adore les livres. Voilà pour mon p'tit c*l d'chamelle.[/b:bf4033b979][/color:bf4033b979]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:17
[quote:42a03c38d7="lexis"]bjr je suis inquiète car j'ai ma fille de 20 mois (c'est mon premier enfant donc je m'inquiete peut etre pour rien mais bon...) qui n'associe pas du tout 2 mots et ne dit pas grand chose a part papa non coucou aurevoir encore nez wouawoua et rarement maman, de plus elle joue rarement avec ses jouets mais me suis partout et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je lui dit. Est ce que quelqu'un vit la meme chose que moi? merci[/quote:42a03c38d7] Bonjour, Je peux comprendre ton inquiètude, ne compare pas ta fille aux autres enfants. Elle écrira ou sera vite plus propre qu'un autre on sait pas. Ma soeur a eu ce souci avec mon neveux et il c'est révélé qu'a cause d'otite à répétition et surement mal suivi il avait un trouble de l'audition. Va voir ton pédiatre et il sera vers qui te diriger. Bonne suite pour toi et ta puce.
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:35
je te remercie beaucoup ca me remonte le moral!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.