Foufoune rouge et petites pertes blanche chez un enfant

Discussions

Auteur
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:46
Help me !!!! Voilà, lors de bain, quand j'ai mis colleen dans l'eau et qu'elle s'est assise, elle s'est dessuite relevée en disant : BOBO et en se touchant le vagin.... elle n'a pas reussi à s'assoir dans la baignoire pdt au moins trois minutes, et elle l'a ecourté. J'ai regardé avant de lui mettre la couche, et c'est rouge au niveau de la vulve, on a mangé, j'ai revoulu la changer avant de la mettre au lit, et là elle ne voulait pas et elle m'empechait de lui enlever la couche la pauvre. Et en la nettoyant, j'ai remarqué des pertes infimes blanches, mais elle voulait pas que je regarde et elle a serré les jambes. Je l'ai mis au lit, et demain je l'amene direct au docteur voir ce qu'elle a, mais vous vous en pensez quoi ? Elle a 2 ans et demie, elle fait de la pataugoire à la crêche, et hier elle a joué dans le sable au parc, puis en faisant du tobbogan elle est tombé direct sur les fesses en arrivant au bout du tobbogan.... (avec la couche...) Merci d'avance pour vos reponses (quoi qu'il en soit docteur !!)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:40
Voila, aux aurores je l'ai amené chez le medecin, et il m'a dit qu'elle avait une vulvo-vaginite, et apparement c'est très frequent chez les petites filles. Il m'a donc prescrit des capsules à mettre sur sa vulve et pas dedans, et un vermifuge. Voilà !!! Si ça interresse quelqu'un : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vulvo-vaginite-de-la-fillette-7365.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.