Point rouge sous le pied

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:49
Bonjour J'avais deja posté car mon fils enlevait systhématiquement sa chaussure gauche! Et la je decouvre qu'il a un petit point rouge de la taille d'une tete d'epingle sous le pied et ca lui fait mal quand j'appuis dessus. Je m'en veux de pas l'avoir vu avant! Pensez vous que ca peut etre une verrue? Je ne vois pas trop qui je dois consulter? dermato, pediatre, podologue??? Laurence
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:55
[quote:82b75f7fa2="lonie31"]Bonjour J'avais deja posté car mon fils enlevait systhématiquement sa chaussure gauche! Et la je decouvre qu'il a un petit point rouge de la taille d'une tete d'epingle sous le pied et ca lui fait mal quand j'appuis dessus. Je m'en veux de pas l'avoir vu avant! Pensez vous que ca peut etre une verrue? Je ne vois pas trop qui je dois consulter? dermato, pediatre, podologue??? Laurence[/quote:82b75f7fa2] salut je te conseille de voir d'abord le pediatre et voir ce qu'elle en pense et qui te fera une ordonnance pour le dermato si il faut, tu sera rembourser mieux ! ne t'en veut pas tu ny est pour rien sa arrive
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:16
Bon comme mon loulou avait un rappel de vaccin à faire j'en ai profiter pour prendre rdv chez la pediatre, j'y vais demain matin. Tcétcé :arrow: je ne pense pas à un angiome plan, je connais car il a une belle "fraise" sur le torse et moi j'en ai un gros derriere la tête dans les cheveux, mais les angiomes ne sont pas douloureux... La ca a vraiment la taille d'une pointe de stylo bille et il me dit aie bobo maman quand j'appuis dessus... Si je peux je vous mettrais une photo ce soir.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:05
Bon je viens mettre le dénouement de cette histoire :D Hier soir j'examine les pieds de Florian et plus rien pas de point rouge... (un hallucination de ma part peutetre lol?). Bref ce matin rdv chrez la pediatre et verdict, il à un pied beaucoup plus fort que l'autre et une pointure d'ecart entre le droit et le gauche :shock: Voila le mystère est donc résolu !! mais je sent que ca va être coton pour le chausser à présent !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.