Collier d ambre!!

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:54
coucou à ttes j ai acheté un collier d ambre pour mon ti bout cet aprèm, et je me demande si il faut lui laisser la nuit?? Je trouve ça relativement dangereu alors je serais d avis à ne pas lui laisser, comment avez vous fait vous? Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:07
[quote:80f3cc4371="unawilly"]coucou à ttes j ai acheté un collier d ambre pour mon ti bout cet aprèm, et je me demande si il faut lui laisser la nuit?? Je trouve ça relativement dangereu alors je serais d avis à ne pas lui laisser, comment avez vous fait vous? Bises[/quote:80f3cc4371] Coucou ! Moi je lui ai tjs laissé en fait je le glisse sous le body comme ça il reste bien contre la peau de ma puce et pas de souci !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:18
Bonsoir, Si tu ne souhaites pas laisser un collier autour du cou de ton loulou j'ai lu que beaucoup de mamans l'enroulent autour d'une cheville pour les périodes de sommeil. L'efficacité de l'ambre n'est ainsi pas altérée puisque toujours au contact de la peau et tu seras rassurée. Bonne soirée :wink:
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:03
merci les filles pour vos astuces, je vais voir avec mon ti bout!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:47
en parlant du collier d'ambre.... jusqu'a quel age peut on l'utiliser.... bonhomme va avoir 22 mois , mais en se moment il est en pleine crise pour les canines et je peut vous dire qu'il deguste..... c'est encore possible.????
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:56
moi je lui enlève la nuit. d'ailleurs maintenant je ne le lui mets plus tous les jours, seulement 2 à 3 jours par semaine. à une période où mon fils l'avait toujours il a hurlé de douleurs pendant des jours et des jours je doutais donc de son efficacité. je lui ai ôté et instantanément mon fils est redevenu paisible. par la suite j'ai lu sur internet que le collier peut avoir l'effet inverse et qu'il faut un peu le laisser au repos si on peut dire pour qu'il décharge l'électricité accumulée. voilà mon expérience, donc je le mets,mais avec parcimonie, et ces 3 dernières semaines mon fils a sorti 3 dents sans avoir le collier en permanence et ça a été...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:09
Coucou ! La vendeuse m'a conseillé de le décharger en le trempant dans de l'eau froide légèrement salée un court moment et de le mettre au soleil après qqs heures pour qu'il se recharge (ou le mettre sur une pierre d'améthyste) Perso je l'ai mis au soleil une matinée et finis les pleurs pour l'incisive latérale ! Juste 2 ou 3h au soleil !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:29
Hello, alors je vais tester dès que j'ai ma paie toutes les bijouteries en ont ??? ca peut servir pour bb2 ???
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:35
je ne sais pas si tu peux le trouvé dans une bikouterie en revanche dans tout es magazin de puericulture il y en a.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:17
merci pour l'info j'espère que le aubert de chez moi en a
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:50
Dites je viens de recevoir le mlien, est ce que je dois le charger, recharger ???? et comment
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:08
[quote:c4fd35d5c2="Kusai"]Dites je viens de recevoir le mlien, est ce que je dois le charger, recharger ???? et comment[/quote:c4fd35d5c2] Coucou ! Alors le collier d'Amandine je l'ai mis au soleil un bon moment (c'était en hiver hein !) et hop au cou ! Le soleil charge l'ambre (l'eau froide salée le décharge d'après la vendeuse de bébécash...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.