Est ce les dents?

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:44
Coucou! encore moi qui vient demander des petits renseignements! :oops: Mon fils c est réveillé grognon aujourd hui, je lui ai pris ça température: 38,5!! Première fois qu il me fait de la température, alors je lui ai mis un suppo de doliprane, ce qui a fait baissé la t°; mais ce soir il a de nouveau 38,4°, je vai donc lui remettre un suppo!!! Mais j aurais plusieurs petites questions : -Comment habillez mon bb d amour, sachant que chez nous il fait à peu près 21°? -Pensez vous que ça peut être les dents, il n en a pas encore et il a 7 mois!!? -Quels symptômes peuvent faire penser que c est les dents? -Peut on donner du doliprane, et camilia aussi pour les dents? Le mélange ce fait?? -collier d ambre, ça marche? Merci à celles qui auront le temps de me renseigner, pour mon ptit loulou, je n aime pas le voir comme ça, lui qui est tjs tout sourir!! là il est tout patatrak et a du mal à dormir, et pleurs svt!! bonne soirée à ttes!!!!!!! biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:52
alors moi g ma fille qui a 27 mois et sa a été camilia une pipette tt les soir pdt tte la poussée dentaire et une pipette 3x/jours quand ct vraiment les rage de dents ou la dnets qui sort accompagné de doliprane et dolodent quand la fievre etait la tu pe tt afait concilier les deux!!! en c qui concerne le collier d'ambre je l'ai pas fait pour ma fille ne revanche je l'ai mis a mon fils qui a 10 mois et 4 dents sans aucun souci j'aurais pu ne pas m'en rendre compte est ce le collier ?? je c pas et bien sur cmilia tt les soir depuis qu'il a sa premiere dent !! je lui ai mis il avait 4 mois!! au debut je lui ai mis autour du poignet et maitenant qu'il est plus grd je lui ai mis autour du coup!! voila!!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:26
Merci bcp pour ta réponse, je vais aller lui acheter un collier demain, on verra bien!!!!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:46
bonjour, ton bb va mieux? moi j irai qd meme consulter au cas ou sa soit une rhino ou autre chose ( qui peut etre lié a une future dents!)
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:02
merci, il va mieux, ce matin il avait 38° , j ai remis un doliprane et depuis plus de t°, il est très souriant, j ai retrouvé mon petit bb!!! Mais du coup tu m inquiètes, tte façon j ai rdv jeudi chez le médecin, alors je lui en parlerai!!! Merci d avoir pris des news :) [quote:57dfbae30e="frutty"]bonjour, ton bb va mieux? moi j irai qd meme consulter au cas ou sa soit une rhino ou autre chose ( qui peut etre lié a une future dents!)[/quote:57dfbae30e]
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:35
coucou!! j ai donc été consulté, et verdict une roséole!!! Mon pauvre petit chou, enfin, maintenant je sais ce qu il a!!!Comme quoi c est tjs mieux d aller consulter!![quote:a8ba22038d="frutty"]bonjour, ton bb va mieux? moi j irai qd meme consulter au cas ou sa soit une rhino ou autre chose ( qui peut etre lié a une future dents!)[/quote:a8ba22038d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.