Posté le : 14-06-2009 à 21:45
[quote:931e37e536="unawilly"]Bonsoir,
Tout est dans le titre, je suis inquiète car mon fils grossi peu, il fesait 3kl 425 à la naissance et reste une petite maille, mais là, à ces 7mois, n a pas assez grossi, il est en dessous de la courbe je vais prendre rdv avec mon médecin car elle m a dit que si il descendait en dessous de la courbe il fallait que j aille la voire, mais je suis inquiète en attendant!
avez vous un peu des expériences similaires???
D avance merci de vos rep!![/quote:931e37e536]
Coucou !
Ma puce a 7 mois était dans ses eaux là en poids 6.960 pour 68cm (elle était à 6.770 à 6 mois)... Le mois suivant elle a fait une gastro et a perdu quasi 800g elle a été hospitalisée et un médecin a demandé un avis à un gastroentérologue car la courbe de poids descendait (celle de taille aussi) et on lui a trouvé une allergie aux protéines de lait de vache... Elle n'avait pas de signes flagrants, que des petits symptômes (eczéma, petite prise de poids, reflux)... Depuis elle a un régime spécial, a pris 1 kilo le mois suivant le début du régime depuis elle digère mieux mais n'a pas pris de poids ce mois-ci (elle essaie de marcher et se met debout seule... Se dépense quoi !!!)
Si ton médecin s'inquiète et que tu lui fais confiance alors suis son avis mais sois prudente ma pédiatre est passé à côté de son allergie ! (merci la gastro lol)...
Mais en soi si ton loulou reste dans sa courbe (pas de cassure) c l'essentiel !